“Nous avons tous adoré” 5 5 étoiles

Centara Grand Island Resort & Spa Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |     |
“Nous avons tous adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Première fois aux Maldives, nous étions logé dans une beach family villa avec petite piscine. Nous avions lu les commentaires avant de partir, et nous confirmons certains comme le côté mal fini des bungalows. Mais franchement, ce ne sont que des détails au vu de tout le reste. Nous allions dans le lagon et nous pouvions voir une multitude de poissons, nous avons nagé avec des raies, des bébés requins.
Le restaurant buffet est d'une qualité rare pour un buffet, le thaï est délicieux. Les vins ne sont pas excellents mais ils sont d'une bonne qualité. Nous ne sommes pas allés au restaurant italien car nos enfants préféraient aller au buffet (filet de boeuf délicieux notamment)
Nous bénéficiions de l'island club et nous pouvions aussi avoir du champagne (ainsi que de l'évian ou du perrier )avec des petits canapés différents chaque soir.
Pour le reef, il y a des blocs de béton mais ils ne gâchent en rien le paysage, les photos que l'on peut voir dans les commentaires ont été prises tôt le matin avant que la marée ne monte et ne les couvre !
Il y a effectivement beaucoup d'asiatiques mais je n'en ai vu aucun cracher et pareil pour les enfants. Nous étions dans les beach family villas pour famille avec au moins 2 enfants : il y avait en tout 6 enfants entre 8 et 14 ans +qq ados de plus de 14 ans + 3 petits de moins de 3 ans. Je crois que ce sont nos enfants qui étaient le plus bruyants mais ils ne restaient jamais longtemps au même endroit (environ 30 mn dans chaque piscine puisque nous avions notre piscine privée)

Nous avons voyagé dans des 5 étoiles aux Caraïbes, et ce 4 étoiles les vaut largement. Quelques bémols : le mini-bar n'est pas inclus et je trouve que c'est vraiment dommage. Le goûter pour les enfants est à horaire fixe avec seulement des glaces et pas de possibilité d'avoir de petits snacks en libre service en dehors des heures d'ouverture des restaurants

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Ile pas très grande, mais idéale pour le snorkeling de la plage (lagon pas très grand)
Les chambres de la catégorie Island Club (surtout les 90à 92) sont idéalement situées sur le reef: aquarium au pied de l'escalier de la chambre. Notre chambre était très spacieuse , très lumineuse, propreté parfaite. Extrême gentillesse du personnel.
4 restaurants, le thai est excellent

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

tout d'abords, je ne recommande pas le transfert en bateau. Prendre l'hydravion !!!!!!
l'atoll est tout petit (on fait le tour en 3 minutes chrono) et les coraux sont morts(valable pour presque toutes les maldives
penser au scandales pour vous baigner sans risques
nous avons séjourné en catégorie water villa luxe club sunset facing pour 14 nuits
les villas sont spacieuses(mobilier un peu cheap,mais pas très grave) elles sont propres et en bon états (une petite retouche par ci par la, peut etre envisagée)
La nourriture est EXCELLENTE au restaurant thai et italien, bonne ou très bonne au buffet.
le niveau du service est digne d'un vrai 5 étoiles(personnel disponible, souriant attentif et professionnel dans tous les secteurs.
je ne recommande pas pas les villas avec piscine (elles donnent sur des tuyaux en beton afin de retenir le sable )
pas de probleme pour la catégorie water villa et bien sur water deluxe sunset villa
je recommande donc l'hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

L'endroit rêvé pour tout oublier....
Arrivée en hydravion....
Les villas sur la plage coté ouest sont les meilleurs emplacements
Evitez villas sur pilotis isolées
surtout faire les plongées bouteilles, le personnel du centre est formidable, ils sauront vous mettre en confiance; matériel récent et de bonne qualité, pensez à faire une plongée nocturne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous rentrons d une semaine au centara maldives en deluxe water villa island club
compagnie aerienne qatar airways business trés trés bien, efficacité, timing, service, superbe lounge a doha, un bonheur
l hydravion, temps d attente de 2 heures à malé un peu long mais vite oublié en arrivant
accueil a l arrivée privé à l island club avec suzann qui s est chargée pour nous des formalités administratives le temps de déguster notre cocktail, serviette rafraichissante...
pilotis superbe, tout neuf trés grande salle de bains( 15 m2) avec portes en verre dépoli , grande douche au sol, wc séparé, portes coulissantes, emplacement exceptionnel du pilotis là ou nous l avions demandé c est à dire dans le reef au milieu des poissons et des raies un pur bonheur!!
la nourriture trés impressionnés!! digne de figurer au michelin
champagne pommery à l island club avec differents canapés tous les soirs
resto thai avec 7 ou 8plats le soir resto italien sur pilotis avec vue sue poissons raies petit requin, 6 plats le soir
resto island club 5 lats + le reef buffet avec live food, filet de boeuf, gigot d agneau à la broche, brochette fruits de mer,quesilladas, ect qualité impressionnante de produits frais et préparés avec gout
la mer est trés belle comme partout aux maldives, l avantage est que vous pouvez snorkeler directement dans le recif sans avoir à prendre un bateau
le centre de plongé exceptionnel, raies mantas, requins, ect trés bien organisé départ à 8.30 le matin pour 2 plongées
le spa :des therapistesthai et indonesiennes qui nous ont prodigué des moments de détente trés agréables
il y a dans cet hotel en plus du service une chaleur humaine qui est difficile habituellementà trouver, tout le monde dit bonjour, se met en quatre pour vous satisfaire, la palme d excellence revenant à l'équipe d'island club JO ANN, LINDA, SHELLEY, BIPU, CHRISTINE, RUTH qui nous ont mis de la magie dans ces vacances grace à leur bonne humeur
je vous conseille sans hésiter l option island club qui vous permet d avoir toutes les boissons et tous les restaurants sans suppléments et d avoirce coin douillet pres de la piscine privée réservée à ce club avec toutes les attentions( assiette fruits frais serviettes rafraichissantes, sorbet, afternoon tea, connexion internet, blanchisserie ect....)
nous retournerons au centara sans hésiter!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5.0 5 étoiles 1 478 avis
Maafushivaru
Maafushivaru
N° 8 sur 17 à Southern Ari Atoll

Vous connaissez Centara Grand Island Resort & Spa Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Island Resort & Spa Maldives

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Centara Grand Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Centara Grand Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Island Resort & Spa Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Island Resort & Spa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Grand Isl Hotel Centara Grand Island
Centara Grand Island Resort And Spa