“Parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SylvieetL...
Saint Laurent Nouan, Centre, France
“Parfait !”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

La villa est parfaitement bien équipée et très agréable à vivre au quotidien. La literie, les équipements sont de qualité. Une mention spéciale pour la propreté des lieux à notre arrivée (absolument rien à redire). Nous avons apprécié la piscine chauffée à 28°, le calme du quartier, la proximité (environ 15 km) de la plage de st georges de didonne. L'accueil de mr et mme coste a été très chaleureux. Pour résumer, nous avons passé un séjour fabuleux entre amis dans cette magnifique propriété.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
funhouser
“Une très belle location au calme”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un séjour au calme dans une maison récente avec des prestations de qualité.
Une piscine privée et chauffée, une literie haut de gamme, une cuisine spacieuse dans un environnement très calme.
Enfin, une propriétaire agréable et arrangeante.
Nous reviendrons!

Date du séjour : septembre 2016
Réponse de la direction
14 sept. 2016
Merci beaucoup pour ce message, chargé d'encouragements pour la poursuite de notre projet d'implantation de notre Village Hôtel à Arces.
Nous apprécions beaucoup voir nos voyageurs repartir avec de bons souvenirs de vacances, surtout s'ils ont fait le plein du bien être recherché. Avec plaisir nous les accueillerons une autre fois à la Conciergerie Côte de Beauté, car outre la location neuve et bien équipée, le secteur géographique est tellement riche de découvertes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer