“L'excellence”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excursion...
“L'excellence”
Avis écrit le 14 juillet 2020 Séjour en juin 2020

La maison de Bacchus est une très jolie maison. S'agissant de l'extérieur comme de l'intérieur. Extrêmement propre, elle est dotée de tout ce que les vacanciers ont besoin : d'une literie très confortable, d'une salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, d'une cuisine moderne avec tous les appareils ménagers en adéquation avec les besoins. Le salon est également confortable. Le coup de coeur de cette location est sans doute la très belle piscine.... chauffée à 29° ! Cette location a été très bien réalisée et très bien pensée : vous êtes sur votre terrasse et sortez de la piscine et souhaitez aller vous doucher sans traverser toute la maison ? Pas de souci, le garage donne dans une pièce avec douche et toilette. Outre la propreté caractérisée de la maison, elle est décorée très sobrement, avec beaucoup de goût, permettant de vous sentir "comme à la maison" tout en étant décorée de manière à s'adapter à tous. Un grand merci à M. et Mme Coste qui sont également aux commandes de la petite épicerie du village. Je vous recommande vivement de vous rendre à cette petite épicerie qui est très belle, cosy et qui permet d'acheter des produits régionaux de qualité à un coût très correct. A noter : le flan aux pruneaux ou à la myrtille, ou encore les bières de la région sont excellents. Nous souhaitons longue vie à cette entreprise qui délivrent des prestations de grande qualité pour les vacanciers mais qui font également vivre le village pour les locaux. En conclusion, si vous désirez séjourner en Charentes Maritimes, c'est définitivement dans une des maisons proposées par la Conciergerie qu'il vous faut aller :)

Date du séjour : juin 2020
Nicolas B
Brest, France
“Maison de Vesta”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons trouvé cette location en cherchant un lieu proche de la mer et avec un climat agréable pour l’automne. D’autres critères nous ont séduits comme la piscine chauffée à 29°, l’équipement hifi et électroménager..
Le lieu est calme, la maison récente et donc très bien équipée et isolée.
Les propriétaires sont charmants et ont pensé à tout en privilégiant le confort des hôtes et la qualité de la prestation. Lits faits à l’arrivée, pas de linge de maison et ménage inclus, c’est l’idéal pour de vraies vacances !
Nous gardons l’adresse au chaud pour y retourner en famille ou entre amis

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
18 janv. 2019
Merci pour votre précieux avis.
Nous sommes très heureux d'avoir pu recueillir un avis sur un séjour d'automne. Preuve que la partie de notre Côte Atlantique peut aussi être découverte en octobre et si le ciel est clément, le charme des grands paysages fonctionne. Vous êtes témoins que notre piscine peut être utilisée en fin de saison pour un séjour détente. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois si le vent de vos voyages vous mène à nouveau jusqu'à nous.
myriamcow...
Picardie, France
“Une de mes meilleures locations !”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Tout est parfait, l’accueil, la maison d’une propreté hors du commun, avec la literie super confortable, l’électroménager dernier cri, les services avec ses petits plus, serviettes de toilettes, lits faits à l’arrivé, piscine chauffée... nous sommes littéralement émerveillés !

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
09 avr. 2018
Qu'il est doux de lire votre appréciation alors que le soleil nous joue des tours. Merci beaucoup pour vos 5 étoiles***** N'oubliez-pas que si le soleil se cache, il y a plein de belles choses à découvrir sur notre Côte de Beauté. Et bon repos à la Maison de Bacchus! Joëlle & Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer