“Très bonne surprise !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cottage

Le Cottage
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Arces Sur Gironde
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulême, France
“Très bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes arrivés à l'improviste un dimanche à 14h, pas de soucis pour déjeuner avec un accueil chaleureux. Cadre agréable, petite terrasse pour le dessert et le café sous le soleil. (Excellent café d'ailleurs ce qui n'est pas toujours le cas ...). Tenu par un couple, monsieur en cuisine et madame en salle, tous deux irréprochables. A recommander pour une halte gastronomique sans chichis inutiles.

• Visité en février 2014

Arces Sur Gironde, France
“Ancien patron de Coralie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous remercions Doug patron et chef autodidacte pour ces plat travaillez et savoureux, et merci biensur à Axelle pour son accueil chaleureux. Antoine et coralie ( coralie ancienne apprentie BP chez eux)

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour notre première visite, nous avons été ravis : plats raffinés et inventifs, produits frais de grande qualité, mélange de saveurs, mets fins et délicats de l'entrée au dessert. Une mention spéciale pour la lotte et le magret qui sont vraiment goûteux.
L'accueil est chaleureux et le service impeccable.
Un repas de grande qualité... et une table à découvrir !

• Visité en novembre 2013
Royan, France
“Faudrait penser à changer de métier !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une promotion sur les ailes de raie ?? Car j'y suis allée 5 fois et à chaque fois au menu du jour c'est aile de raie !! Faudrait peut-être pensé à changer ..... A moins que le cuisinier ne sache cuisiner que ça ??!! Quand à la carte je ne l'ai jamais eu dans les mains. Cela embête-t-il le personnel de faire autre chose que le menu du jour ?? Et ne parlons pas de "l'amabilité" de la serveuse (qui me semble être la patronne) .....

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Grézac, France
“Délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

je suis de la région et je n'avais encore jamais oser m'y arrêter.
Une erreur d'avoir attendu si longtemps...
Un repas delicieux de la mise en bouche raffiné au dessert exquis en passant par le plat parfaitement assaisonné.
Merci pour cette decouverte culinaire et a bientot c'est sur!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Talmont sur Gironde, Charente-Maritime
Meursac, Charente-Maritime

Barzan, Charente-Maritime
Épargnes, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cottage ?