“A refaire sans hésitation”

Les Trois Canards
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Arvert
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Celà faisait plus de dix ans que je n'étais pas revenu Aux trois Canards, il reste fidèle aux plats qui ont fait sa réputation bien méritée : le canard sous toutes ses formes et le poisson toujours excelllent. Mon amie a apprécié le foie gras et le repas dans son intégralité, quant au Gravlax de saumon rien à redire.
Bref un petit détour avant de rejoindre l'île d'Oléron vous permettra de redécouvrir cet endroit connu des iliens depuis longtemps déjà.
Repas de famille ou en amoureux !!

Avis publié : 24 août 2013

nous avons logé pendant 10 jours en demi pension et avons eu l'occasion de bien "tester"
malgré le décors un peu vieillot on peut vous assurer que la cuisine vaut le détour !
chaque jour, selon l'arrivage, des poissons différents sont proposés
les patrons et le personnel sont sympas - le rapport qualité prix est excellent (menus intéressants)
Bref vacances réussies

Avis publié : 24 août 2013

Nous y avons été déjà 2 fois et tout est toujours aussi bon et copieux.
Personnel très sympathique et à l'écoute

Avis publié : 13 août 2013

avons déjeuner entre amis ce mardi 13/08 personnel sympa a l écoute menu et formule intéressants repas produits frais beau poisson profiteroles maison superbes ca vaut le detour

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Un foie gras avec son pain d'épice Ui vaut le détour, poisson, canard, simple mais bon, un effort à faire sur les desserts, mais un des meilleurs restaurants du coin

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Canards ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime
Arvert, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Trois Canards ?