“Excellent” 4 sur 5 bulles

AUBERGE ITALIENNE
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Arvert
Cuisines : Steakhouse, Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Brieuc, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'y suis.4 ans que je n'etais pas revenu.pizza a chaque foid(bonne d'ailleur).je me decide avec mon epouse pour une viande....excellent.succulent...celui qui prend la cote pour 1kg.je lui souhaite bon courage
..pourquoi prendre a la caete alors que le menu est moins chere et aussi copieux..bravo et merci

• Visité en septembre 2013

“a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

un accueil parfait une cuisine sympa le chef vous prepare votre plat au milieu de la salle viande sucullante tendre a souhait rien a redire

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“on y est retourné une seconde fois !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

On n'est pas de la région, et lors de nos vacances on a trouvé grace à tripadvisor ce resto qui est vraiment super ! les mets sont bons (viandes surtout, pizza en second) mais le + c'est l'ambiance. on était assis en face du grill avec la hote géante, on avait bien chaud (super quand il pleut un peu et que ça se rafraichit le soir) on avait une vue sur le pizzaiolo aussi, la déco était colorée, sympa, et les serveurs/patronne étaient sympa aussi.
bref, allez y !!

Visité en août 2013
“Viande excellente - Plats copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Dans ce restaurant les pizzas et grillades sont préparés dans la salle restaurant. Les pizzas sont dignes de ce nom - excellentes - La viande est succulente - les amateurs de cotes de bœufs devraient être ravis . Les
assiettes sont copieuses. Seuls bemols , la deco est vieillotte et la fumée des grillages peut devenir incommodante.

• Visité en août 2013
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizza excellente!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Pizza prise à la hâte assez tard à emporter. Succulente!!! Enfin une pizza digne de ce nom vraiment garnie et avec une bonne pâte maison cuite au four traditionnel, ça se sent !!!!

Dommage qu'on ai pas pu manger sur place et goûter aux desserts, nous avons été refusés à 22h (pour un week-end du 8 mai nous n'avons pas compris la salle étant encore pleine...)

Mais pour le goût rien à redire.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE ITALIENNE ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime

Breuillet, Charente-Maritime
La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez AUBERGE ITALIENNE ?