“sympa” 4 5 étoiles

AUBERGE ITALIENNE
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Arvert
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

une bonne table un peu perdue ! accueil agréable et courtois, formule correcte ! le vrai plus : manger à coté du coin grillade et voir le cuisinier en action. Une adresse qui mérite que l'on s'y arrête !

• Visité en mars 2014

Saint-Brieuc, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'y suis.4 ans que je n'etais pas revenu.pizza a chaque foid(bonne d'ailleur).je me decide avec mon epouse pour une viande....excellent.succulent...celui qui prend la cote pour 1kg.je lui souhaite bon courage
..pourquoi prendre a la caete alors que le menu est moins chere et aussi copieux..bravo et merci

• Visité en septembre 2013
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un accueil parfait une cuisine sympa le chef vous prepare votre plat au milieu de la salle viande sucullante tendre a souhait rien a redire

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“on y est retourné une seconde fois !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On n'est pas de la région, et lors de nos vacances on a trouvé grace à tripadvisor ce resto qui est vraiment super ! les mets sont bons (viandes surtout, pizza en second) mais le + c'est l'ambiance. on était assis en face du grill avec la hote géante, on avait bien chaud (super quand il pleut un peu et que ça se rafraichit le soir) on avait une vue sur le pizzaiolo aussi, la déco était colorée, sympa, et les serveurs/patronne étaient sympa aussi.
bref, allez y !!

Visité en août 2013
“Viande excellente - Plats copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Dans ce restaurant les pizzas et grillades sont préparés dans la salle restaurant. Les pizzas sont dignes de ce nom - excellentes - La viande est succulente - les amateurs de cotes de bœufs devraient être ravis . Les
assiettes sont copieuses. Seuls bemols , la deco est vieillotte et la fumée des grillages peut devenir incommodante.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE ITALIENNE ont aussi consulté

Arvert, Charente-Maritime
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

La Tremblade, Charente-Maritime
Arvert, Charente-Maritime

Vous connaissez AUBERGE ITALIENNE ? Partagez vos expériences !