“une parenthese de reve”

Le Clos de l'Atlantique
“une parenthese de reve”
Avis écrit le 22 août 2013

deux nuits de reve absolument à se faire dorloter! petit dej, diner familliale, calme, reposant ..
Des gens adorable et un petit foster qui a beaucoup jouer avec mon fils de 20 mois! ( merci le chien!!)
nous esperons pouvoir revenir l'annee prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

orelie17, Propriétaire de Le Clos de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Le Plessis-Bouchard, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce gite proche de Royan. La maison de belle facture est très agréable et la chambre que nous avions vraiment parfaite. Une salle de bain magnifique y était attenante. Rien n'est venu ternir le plaisir de ce séjour. Le matin le déjeuner était pris dans le jardin près de la piscine. Nous n'avons hélas pas eu l'occasion de gouter à la table d’hôte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison d'hôtes, que du positif à avouer!
La maison, les chambres, le jardin avec piscine sont épatants!
Les 4 hôtes (et oui "foster" fait également très bien son travail! ;) ) ont été très accueillants!!
Les petits dej et repas sont exquis et avec produits "maison".
On a vécu 4 jours dans un cocon...

• Séjour du août 2013
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, ce fut un plaisir de vous recevoir.Et une léchouille de Foster.
Avis écrit le 18 août 2013

Maison agréable avec un accueil sympathique. Nous n'avons pas testé les repas. Bon Petit dejeuner
Piscine très agréable par temps chaud ainsi que la climatisation dans les chambres.

A recommander auprès de mon entourage

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 août 2013

Le clos de l'Altantique est une très bonne adresse. Tout d'abord les hôtes sont vraiment charmants. La décoration de cette ancienne maison charentaise est un "sans fautes". Tout est joli. Les chambres ont le nom de plages et font vraiment rêver! Le petit déjeuner, servi dans le jardin avec piscine, aux beaux jours, est délicieux, avec des petites crêpes"maison". Séjour parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Étourvy, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passé trois nuits dans cette charmante maison d'hôtes. Celle ci est décorée avec goût et les hôtes sont charmants. Les salles de bain sont spacieuses et agréables.Nous avons pu profiter de la piscine et du jardin. nous avons aussi apprécié la table d'hôte avec nos enfants .C'est une adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

orelie17, Propriétaire de Le Clos de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Angoulême, France
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons sejourné dans la chambre L'embellie qui est une belle chambre, décorée avec goût.La salle de bain est très belle avec une grande douche, très agrèable avec le puit de lumière! Dans la chambre, Il y a une petite table et 2 fauteuils crapauds, parfait pour lire ou regarder la télé ou bien jouer à un jeu de société, proposés dans un petit salon avec des livres pour les hôtes. Par contre au niveau de la capacité de la chambre, je trouve que c'est bien jusqu'à 4 personnes mais après pour 5, on risque d'être les uns sur les autres! Nous étions 3 et nous avons passé un bon séjour! Par contre nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte car nous sommes arrivés un dimanche. La piscine est très agrèable et le jardin aussi, c'est un beau cadre! Nous avons très bien dormi, c'est une très bonne literie et nous étions au calme même s'il y a la route à côté, nous ne l'entendions pas!
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le jardin et c'est vraiment agréable. Cependant, un petit bémol sur le petit déjeuner, il manque un morceau de baguette fraîche, des viennoiseries et des céréales pour les jeunes car nous étions avec notre fils de 16 ans et pour lui, juste 2 petites tartines, un cookie et une crèpe, ce n'est pas suffisant! Par contre tout le reste était très bon et fait maison (sauf la confiture!).
Bref je recommanderai cette maison d'hôte et y retournerai d'ici quelques temps pour voir la progression!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.Ne vous inquiétez pas la capacité maximale de la chambre L'embellie est de 4 pas plus et notre confiture d'abricot et de fraise est faite maison.
Au plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Arvert ou ses environs
Inter-Hotel de la Plage
Hotel Phoebus
Hotel Phoebus
N° 4 sur 7 à La Tremblade
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 2 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Le Clos de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Atlantique

Établissement : Le Clos de l'Atlantique
Adresse: 12 rue de l'Atlantique Dirée, 17530 Arvert, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Arvert
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Arvert
Maison d'hôte de charme située aux portes de l'océan, à Arvert, à 10 min de la Palmyre et 20 min de Royan.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos 5 chambres tout confort et notre jardin avec piscine.Détente au bord de la plage ,visite des particularités de la région et pour les sportifs vélos ,vtt ,golf activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.