“merveilleux”

Le Clos de l'Atlantique
Avis publié : 3 septembre 2013

magnifique sejour de 3 jours . La piscine est a votre disposition après quelques heures de route . Le service est super , la propièretaire est au petit soins pour nous , c'est elle qui nous prépare le petit déjeuné qui a lui seul vaut le détour . Les chambres sont soignées et très bien agencées . Rien ne manque , pas de bruit , parking pour les voitures , gouter du 4 heures pour les enfants et vous pouvez diner sur place .
Bref a consommer sans modérations.

Astuce pour la chambre : pas de centre de fitness , pour les repas du soir a réserver .

Avis publié : 2 septembre 2013

Aout 2013, un petit séjour au calme et plein de surprises aux clos de l'atlantique à Arvert. Une chambre paisible et décorée avec beaucoup de gout, un petit déjeuné au bord de la piscine avec crêpes et gâteau maison, un accueil chaleureux et familial. Ce séjour nous laissera longtemps un souvenir bien savoureux.
Merci encore à vous 3.

Avis publié : 27 août 2013

vraiment une maison d'hôte décorée avec gôut, les chambres sont ultrapropres.
Les personnes qui tiennent l'endroit sont bien agréable et disponibles.
Ils proposent un petit déjeuner très bien avec crêpe et gateau maison ainsi qu'un dîner bien sympa.
la piscine est bien tenue, et le site se situe à -10min en voiture des plus belles plages, 25min de l'île d'oleron.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
orelie17, Propriétaire de Le Clos de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié : 22 août 2013

deux nuits de reve absolument à se faire dorloter! petit dej, diner familliale, calme, reposant ..
Des gens adorable et un petit foster qui a beaucoup jouer avec mon fils de 20 mois! ( merci le chien!!)
nous esperons pouvoir revenir l'annee prochaine!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce gite proche de Royan. La maison de belle facture est très agréable et la chambre que nous avions vraiment parfaite. Une salle de bain magnifique y était attenante. Rien n'est venu ternir le plaisir de ce séjour. Le matin le déjeuner était pris dans le jardin près de la piscine. Nous n'avons hélas pas eu l'occasion de gouter à la table d’hôte.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison d'hôtes, que du positif à avouer!
La maison, les chambres, le jardin avec piscine sont épatants!
Les 4 hôtes (et oui "foster" fait également très bien son travail! ;) ) ont été très accueillants!!
Les petits dej et repas sont exquis et avec produits "maison".
On a vécu 4 jours dans un cocon...

• Séjour en : août 2013

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, ce fut un plaisir de vous recevoir.Et une léchouille de Foster.

Avis publié : 18 août 2013

Maison agréable avec un accueil sympathique. Nous n'avons pas testé les repas. Bon Petit dejeuner
Piscine très agréable par temps chaud ainsi que la climatisation dans les chambres.

A recommander auprès de mon entourage

• Séjour en : août 2013

Vous connaissez Le Clos de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Atlantique

Adresse: 12 rue de l'Atlantique Dirée, 17530 Arvert, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Arvert
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Arvert
Catégorie de prix : 67€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôte de charme située aux portes de l'océan, à Arvert, à 10 min de la Palmyre et 20 min de Royan.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos 5 chambres tout confort et notre jardin avec piscine.Détente au bord de la plage ,visite des particularités de la région et pour les sportifs vélos ,vtt ,golf activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.