Le Clos de l'Atlantique
Hotel Phoebus(La Tremblade)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Internet gratuit
Le Heron Cendre Hotel(La Tremblade)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
109 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
Voir l'offre
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 42
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Clos de l'Atlantique en juillet. L'accueil est charmant et plein de gentillesse. Jolie maison aux chambres très bien décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté exemplaire. TV et clim dans les chambres ce qui est très agréable. Le must : les délicieux petits déjeuners et repas pris sur place : UN DELICE ! mieux qu'au resto ! Le jardin agrémenté d'une piscine sont encore un plus pour cette belle adresse. Et même si la route passe devant la maison, fenêtre fermée on entend rien. Nous y avons très bien dormi et avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont spacieuses et très agréables.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

un séjour bien trop court au sein d'une maison d'hôtes de qualité. Sentir l'odeur du pain qui cuit pour le lendemain met l'eau à la bouche pour le petit déjeuner à venir les crêpes maison et un gâteau différent chaque matin enchantent le palais, quant à la qualité des restaurants recommandés par les propriétaires, tout est fait pour nous combler . Le calme et la chaleur des lieux invitent à y revenir au plus vite ce que nous ne manquerons pas de faire au plus vite.
sandrine yann et laurent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Belle bâtisse bien entretenue cependant elle donne sur la rue donc il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes et même fermées on entend le bruit, j'ai passé une nuit horrible j'avais l'impression d'être au bord de l'autoroute. Le point très positif est le petit déjeuner, tout est fait maison vraiment excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

felicitations aux proprietaires, sublime, magnifique, calme, accueil tout est excellent piscine ,bien situé par rapport à la palmyre ,à la tremblade j'y retournerais à chaque séjour en charentes maritimes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

magnifique sejour de 3 jours . La piscine est a votre disposition après quelques heures de route . Le service est super , la propièretaire est au petit soins pour nous , c'est elle qui nous prépare le petit déjeuné qui a lui seul vaut le détour . Les chambres sont soignées et très bien agencées . Rien ne manque , pas de bruit , parking pour les voitures , gouter du 4 heures pour les enfants et vous pouvez diner sur place .
Bref a consommer sans modérations.

Astuce pour la chambre : pas de centre de fitness , pour les repas du soir a réserver .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple