“Excellent accueil dans une belle propriété”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre d'hôtes 'Agapanthe bleue' Chambre d'hôte 'Agapanthe blanche'
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre d'hôtes 'Agapanthe bleue'
Chambre d'hôte 'Agapanthe blanche'
La salle à manger/salon des chambres d'hôtes. Télévision, frigo, service à thé/café à disposition.
Le jardin est fleuri et bien entretenu. Au fil de votre promenade, découvrez des endroits de détente
Les Agapanthes fleurissent le jardin à la belle saison.
Une authentique longère Charentaise ouvrant sur un magnifique jardin fleuri et arboré.
L'accès à la piscine (chauffée) est compris dans le prix de la nuit!
Cuisine d'été, terrain de boules et autres jeux d'extérieur à la disposition des hôtes.
Profitez du jardin: de ses curiosités et espaces de détente.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Sami B
“Excellent accueil dans une belle propriété”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Accueil tres sympathique dans une belle charentaise rénovée. Le parc est absolument superbe et les hôtes aux petits soins.
Mention spéciale au petit déjeuner que n'aurait pas renié Pantagruel

Really nice renovated local house.
Hosts were very friendly & took great care of us. Thumbs up for the manucured garden & the incredible breakfast spread.

03 mai 2017
Merci Sylvie et Sami ! Nous serons très heureux de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour dans notre belle région. A bientôt...!
dimitrico...
Libramont, Belgique
“Excellence”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un long week-end en chambre d'hôte et avons été formidablement accueilli par les propriétaires qui cultivent un grand sens de l'accueil et du service aux petits soins pour les hôtes. Le cadre est hydillique avec le jardin arboré et l'agréable piscine, les chambres magnifiques, la literie digne des grands hotels. Et pour ce qui est du repas, nous avons trouvé un rapport qualité prix qui défie la concurrence. Nous avons eu plaisir à manger des produits du terroir délicieux, les légumes du jardin de Philippe, les plats sont tout simplement délicieux et préparés avec grand soin par la maîtresse de maison. A coup sûr un endroit que nous recommandons et où nous retournerons.

21 avr. 2017
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu chez nous, et nous espérons vous revoir cet été, de manière à vous faire gouter les différentes variétés de légumes du potager ...
Et ainsi, aurez-vous peut-être un peu plus de temps devant vous pour découvrir les trésors de notre région!
Merci Dimitri et Sophie.
christell...
Habay-la-Neuve, Belgique
“Relaxant”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2016

Superbe propriété magnifiquement rénovée par les propriétaires. Le jardin et le potager sont des petites merveilles. Nous avons passé 4 nuits. Séjour agréable. Les repas avec les propriétaires étaient un régal. De belles soirées passées. Cuisine locale, cuisine maison. Et le petit déjeuner un délice. Nous avons mêle profité de la piscine en avril. Les propriétaires ont donné de bon conseil pour les visites ( lieu, caves). À recommander. En couple, en famille ou entres amis.

21 avr. 2017
Merci Christelle et julien, nous espérons bien vous revoir bientôt 'Aux Agapanthes", d'ailleurs, la piscine est déjà chauffée...
Marion J
“Parfait à toute saison”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en janvier 2017

J'ai eu l'occasion de passer Aux Agapanthes durant la belle saison juillet 2015 et en une fois en hiver, en janvier 2017.
Aux Agapanthes est vraiment un lieu magnifique et plein de charme, aussi bien en été qu'en hiver!
On y va et on y retourne pour son calme, la qualité des services, le confort des chambres, la variété des repas, la bonne humeur et l'accueil chaleureux de Philippe et Ingrid.

Mention spéciale aux légumes du jardin cultivés par Philippe et aux produits frais préparés avec amour par Ingrid!! Et tout ça a petits prix. Que demander de plus?

21 avr. 2017
Bonjour Marion, merci pour ce commentaire chaleureux , et d'ailleurs, après 2 séjours, ne peut-on pas dire que l'on s'y sent comme chez soi...?
A très bientôt, nous nous réjouissons à l'idée de vous revoir cet été !
Maxime V
“Un séjour reposant”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un excellent moment au calme dans un endroit magnifique et authentique. Philippe et Ingrid sont des personnes chaleureuses et accueillantes. De plus, nous avons mangé comme des rois. Les produits étaient frais et faits maison. Rien à redire, nous y retournerons avec grand plaisir.

31 janv. 2017
Merci Maxime !!... et nous comptons bien vous revoir à la belle saison, histoire d'étrenner , de grand matin, vos chaussures de jogging sur nos belles routes de campagne !
jacquesbu...
Bassin d'Arcachon, France
“hydillique”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

nous avons dormi la nuit du 24 au 25/12 dernier, grande chambre lumineuse, petit déjeuner très très copieux que des produits faits maison. De plus nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires qui au moment du départ nous ont fait visiter le domaine, formidable, bravo à tous les 2

28 déc. 2016
Merci beaucoup , et maintenant que vous avez découvert l'endroit, nous espérons vous y revoir lors d'un prochain séjour en Charente Maritime !
michellep...
Arlon, Belgique
“Plénitude”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une très jolie demeure entourée d'un magnifique jardin fleuri, de beaux espaces verts où il fait bon se reposer sur un hamac, un fauteuil, ou encore sous une terrasse couverte d'un toit de tuiles, autour de la piscine, dans la maison accueillante, lire, rêver, jouir d'un farniente absolu, goûter la cuisine d'Ingrid avec gourmandise car les légumes proviennent du potager de Philippe, boire de bons vins du pays, et discuter avec joie, rires avec les hôtes dans une ambiance conviviale..... un endroit de paix à recommander!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La cuisine et le jardin d'Ingrid, le potager et les vins de Philippe, la convivialité des hôtes
Le moins apprécié: tout a été parfait, rien à signaler.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 nov. 2016
Merci Marc, nous espérons te revoir au printemps, lorsque tu prendras le temps d'approfondir ta découverte du Sud Ouest !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer