“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre d'hôtes 'Agapanthe bleue' Chambre d'hôte 'Agapanthe blanche'
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre d'hôtes 'Agapanthe bleue'
Chambre d'hôte 'Agapanthe blanche'
La salle à manger/salon des chambres d'hôtes. Télévision, frigo, service à thé/café à disposition.
Le jardin est fleuri et bien entretenu. Au fil de votre promenade, découvrez des endroits de détente
Les Agapanthes fleurissent le jardin à la belle saison.
Une authentique longère Charentaise ouvrant sur un magnifique jardin fleuri et arboré.
L'accès à la piscine (chauffée) est compris dans le prix de la nuit!
Cuisine d'été, terrain de boules et autres jeux d'extérieur à la disposition des hôtes.
Profitez du jardin: de ses curiosités et espaces de détente.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mons, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Charmant cadre pittoresque.
Excellente table d'hôtes tenue par des personnes passionnées.
Bref, un petit coin de paradis sur terre qui mérite le détour pour une halte ou un
séjour prolongé.

Votre tranche d'âge 50-64
11 juil. 2017
Merci Nicole et Yves, nous espérons vous revoir bientôt pour un plus long séjour, il y a tant de choses à découvrir dans notre belle région !
Bobtob
Coupiac, France
“Les Meilleurs Chambres d'Hôtes que nous avons visité en France”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout y est: le cadre, magnifique avec un jardin qui fait rêver. L'accueil, chaleureux à souhait; les repas: somptueux (seul bémol, ne venez pas ici trop longtemps si vous surveillez votre ligne). La piscine, qui tombe à point nommé lors d'un canicule.

Bref, à consommer sans modération. Bravo à Philippe et Ingrid pour leur travail et en leur souhaitant le plus grand succès par la suite.

28 juin 2017
Ah Bob, pour répondre à ton humour 'so british' , je te dirais que : " la ligne est un ensemble de courbes..."...:) :)
Merci également à vous deux, nous sommes enchantés d'avoir fait votre connaissance, nous avons partagé de biens agréables soirées !
Emmanuel...
Perwez, Belgique
“Semaine de Pâques de rêve en Charentes Maritimes”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017

Second séjour et toujours cet accueil topissime (casserole de soupe maison aux tomates dans le frigo et quiche au saumon en train de cuire dans le four !). Gîte super équipé, excellente literie. Ciel bleu et plus de 20° toute la semaine (semaine du 8 au 15/4). Piscine chauffée à 25°. Un rêve pour cette période. Situé à proximité des très jolies villes de Saintes et Saint-Jean-d'Angely, à moins d'une heure de la magnifique côte, un endroit au calme, avec jardins aménagés avec passion par les propriétaires pour le plaisir des yeux et de l'odorat. Merci Ingrid et Philippe, c'était fantastique.

07 mai 2017
C'est avec plaisir que nous vous avons concocté ce petit plus, comme cela vous avez pu vous poser et profiter du jardin dès votre arrivée... Enfin, c'est notre conception de l'accueil, et nous sommes heureux de voir qu'il est apprécié !
Il vous faudra revenir encore, le printemps est bien installé, les rosiers ploient sous le poids des fleurs, et leur parfums embaument l'air, les artichauts du potager sont succulents, et les fraises , Mmmmm un délice !
A bientôt j'espère ...!
Sami B
“Excellent accueil dans une belle propriété”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Accueil tres sympathique dans une belle charentaise rénovée. Le parc est absolument superbe et les hôtes aux petits soins.
Mention spéciale au petit déjeuner que n'aurait pas renié Pantagruel

Really nice renovated local house.
Hosts were very friendly & took great care of us. Thumbs up for the manucured garden & the incredible breakfast spread.

03 mai 2017
Merci Sylvie et Sami ! Nous serons très heureux de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour dans notre belle région. A bientôt...!
dimitrico...
Libramont, Belgique
“Excellence”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un long week-end en chambre d'hôte et avons été formidablement accueilli par les propriétaires qui cultivent un grand sens de l'accueil et du service aux petits soins pour les hôtes. Le cadre est hydillique avec le jardin arboré et l'agréable piscine, les chambres magnifiques, la literie digne des grands hotels. Et pour ce qui est du repas, nous avons trouvé un rapport qualité prix qui défie la concurrence. Nous avons eu plaisir à manger des produits du terroir délicieux, les légumes du jardin de Philippe, les plats sont tout simplement délicieux et préparés avec grand soin par la maîtresse de maison. A coup sûr un endroit que nous recommandons et où nous retournerons.

21 avr. 2017
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu chez nous, et nous espérons vous revoir cet été, de manière à vous faire gouter les différentes variétés de légumes du potager ...
Et ainsi, aurez-vous peut-être un peu plus de temps devant vous pour découvrir les trésors de notre région!
Merci Dimitri et Sophie.
christell...
Habay-la-Neuve, Belgique
“Relaxant”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2016

Superbe propriété magnifiquement rénovée par les propriétaires. Le jardin et le potager sont des petites merveilles. Nous avons passé 4 nuits. Séjour agréable. Les repas avec les propriétaires étaient un régal. De belles soirées passées. Cuisine locale, cuisine maison. Et le petit déjeuner un délice. Nous avons mêle profité de la piscine en avril. Les propriétaires ont donné de bon conseil pour les visites ( lieu, caves). À recommander. En couple, en famille ou entres amis.

21 avr. 2017
Merci Christelle et julien, nous espérons bien vous revoir bientôt 'Aux Agapanthes", d'ailleurs, la piscine est déjà chauffée...
Marion J
“Parfait à toute saison”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en janvier 2017

J'ai eu l'occasion de passer Aux Agapanthes durant la belle saison juillet 2015 et en une fois en hiver, en janvier 2017.
Aux Agapanthes est vraiment un lieu magnifique et plein de charme, aussi bien en été qu'en hiver!
On y va et on y retourne pour son calme, la qualité des services, le confort des chambres, la variété des repas, la bonne humeur et l'accueil chaleureux de Philippe et Ingrid.

Mention spéciale aux légumes du jardin cultivés par Philippe et aux produits frais préparés avec amour par Ingrid!! Et tout ça a petits prix. Que demander de plus?

21 avr. 2017
Bonjour Marion, merci pour ce commentaire chaleureux , et d'ailleurs, après 2 séjours, ne peut-on pas dire que l'on s'y sent comme chez soi...?
A très bientôt, nous nous réjouissons à l'idée de vous revoir cet été !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer