“Séjour de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre d'hôtes 'Agapanthe bleue' Chambre d'hôte 'Agapanthe blanche'
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre d'hôtes 'Agapanthe bleue'
Chambre d'hôte 'Agapanthe blanche'
La salle à manger/salon des chambres d'hôtes. Télévision, frigo, service à thé/café à disposition.
Le jardin est fleuri et bien entretenu. Au fil de votre promenade, découvrez des endroits de détente
Les Agapanthes fleurissent le jardin à la belle saison.
Une authentique longère Charentaise ouvrant sur un magnifique jardin fleuri et arboré.
L'accès à la piscine (chauffée) est compris dans le prix de la nuit!
Cuisine d'été, terrain de boules et autres jeux d'extérieur à la disposition des hôtes.
Profitez du jardin: de ses curiosités et espaces de détente.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

annemonni...
Rosieres, Belgique
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Dans un écrin de fleurs, un petit coin de paradis...gîte douillet et bien aménagé, belle piscine avec mobilier confortable.Une table d'hôtes savoureuse et copieuse mettant en valeur les produits du terroir et les légumes du potager sans oublier l’accueil chaleureux des sympathiques propriétaires, Bravo et Merci Philippe et Ingrid, grâce à vous avons passé un merveilleux séjour familial imprégné de l'authenticité charentaise, les environs visités nous laissent un très bon souvenir, À refaire et à recommander!
Anne et famille

26 sept. 2017
Merci Anne, reviens quand tu veux pour un séjour au calme, que ce soit dans le gîte ou en chambre d'hôtes, nous t'accueillerons avec le même plaisir! A bientôt...
Navigator...
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Magnifique propriété pour passer un très bon séjour (piscine, hamac, divers jeux).
Ingrid et Philippe sont très sympathiques et accueillants.
Les prestations sont plus que convenables (super petit déjeuner sucré-salé, table d'hôtes avec produits de leur potager).
Nous recommandons vivement et y retournerons avec plaisir ! ;-)

26 sept. 2017
Et bien voilà, première fois que je ne sais pas à qui je m'adresse... mais qu'à cela ne tienne, vous êtes venus et cela vous a plu ! Donc j'espère bien que l'on se reverra, et ne manquez pas de signer cette fois...
Amicalement vôtre,
Ingrid
Mathilde...
“Super séjour ”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé deux belles journées dans une des chambres d'hôtes d'Ingrid et Philippe. Chambre très confortable, bien aménagée et décorée avec goût. L'accueil fut très chaleureux et le cadre magnifique. La table d'hôtes nous a permis de découvrir votre belle région et de goûter aux délicieux légumes du grand jardin de Philippe. Félicitations pour votre travail. Nous reviendrons avec grand plaisir pour un séjour un peu plus long.

27 juil. 2017
Merci Mathilde et Jeyson, nous espérons bien vous recevoir pour un plus long séjour et ce sera l'occasion de vous faire découvrir des petits coins sympathiques en profitant des bicyclettes mises à votre disposition !
A bientôt...
etienne_t...
Dourlers, France
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bravo à vous Ingrid et Philippe pour votre gîte et les chambres d'hôtes. Tout a été bien pensé pour offrir repos, confort, tranquillité et distractions : piscine, jeux d'extérieur, balades en vélo... nous n'avons pas vu le temps passé ! Tout cela dans un cadre magnifique !
Merci aussi pour votre accueil chaleureux et votre table d'hôtes où nous avons pu goûté les spécialités de la région. Nous reviendrons avec plaisir !

23 juil. 2017
Merci à vous aussi Thérèse et Etienne, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, peu importe la saison, il y a toujours quelque chose à découvrir en Charente Maritime !
delefortr...
Mons, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Charmant cadre pittoresque.
Excellente table d'hôtes tenue par des personnes passionnées.
Bref, un petit coin de paradis sur terre qui mérite le détour pour une halte ou un
séjour prolongé.

Votre tranche d'âge 50-64
11 juil. 2017
Merci Nicole et Yves, nous espérons vous revoir bientôt pour un plus long séjour, il y a tant de choses à découvrir dans notre belle région !
Bobtob
Coupiac, France
“Les Meilleurs Chambres d'Hôtes que nous avons visité en France”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout y est: le cadre, magnifique avec un jardin qui fait rêver. L'accueil, chaleureux à souhait; les repas: somptueux (seul bémol, ne venez pas ici trop longtemps si vous surveillez votre ligne). La piscine, qui tombe à point nommé lors d'un canicule.

Bref, à consommer sans modération. Bravo à Philippe et Ingrid pour leur travail et en leur souhaitant le plus grand succès par la suite.

28 juin 2017
Ah Bob, pour répondre à ton humour 'so british' , je te dirais que : " la ligne est un ensemble de courbes..."...:) :)
Merci également à vous deux, nous sommes enchantés d'avoir fait votre connaissance, nous avons partagé de biens agréables soirées !
Emmanuel...
Perwez, Belgique
“Semaine de Pâques de rêve en Charentes Maritimes”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017

Second séjour et toujours cet accueil topissime (casserole de soupe maison aux tomates dans le frigo et quiche au saumon en train de cuire dans le four !). Gîte super équipé, excellente literie. Ciel bleu et plus de 20° toute la semaine (semaine du 8 au 15/4). Piscine chauffée à 25°. Un rêve pour cette période. Situé à proximité des très jolies villes de Saintes et Saint-Jean-d'Angely, à moins d'une heure de la magnifique côte, un endroit au calme, avec jardins aménagés avec passion par les propriétaires pour le plaisir des yeux et de l'odorat. Merci Ingrid et Philippe, c'était fantastique.

07 mai 2017
C'est avec plaisir que nous vous avons concocté ce petit plus, comme cela vous avez pu vous poser et profiter du jardin dès votre arrivée... Enfin, c'est notre conception de l'accueil, et nous sommes heureux de voir qu'il est apprécié !
Il vous faudra revenir encore, le printemps est bien installé, les rosiers ploient sous le poids des fleurs, et leur parfums embaument l'air, les artichauts du potager sont succulents, et les fraises , Mmmmm un délice !
A bientôt j'espère ...!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer