“Resto au top, rapport q/p parfait”
Avis sur Le Break

Le Break
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bretteville
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 13 janvier 2016 par mobile

Rien à dire de négatif sur la nourriture et le service ils sont top. Les plats sont d'un rapport qualité prix imbattable.
Seul point négatif venant de la salle de restaurant vite bruyante.
Je mange dans ce resto régulièrement et la qualité, la fraicheur des plats est constante.

Avis publié : 8 décembre 2015 par mobile

Excellente table et diversité des menus pour un prix tout à fait accessible avec un cadre agréable et sobre
Très bon accueil et une équipe très sympathique

Avis publié : 7 décembre 2015

pour une premiere fois nous avons etait heureux de notre repas, copieux, servis rapidement, cette endroit n'est pas trop cher et est donc parfait pour les petits couples.

Avis publié : 9 mai 2015

C'est la première fois que nous allions y manger. Le cadre est sobre et de très bon goût. L'accueil est très sympathique. Nous avons commandé des pizzas. Elles sont très bonnes. La pâte est fine et la garniture est généreuse.
Les prix ne sont pas excessifs, c'est un excellent rapport qualité / prix.

A la fin du repas, la direction de cet établissement nous a fait un petit cadeau que nous avons particulièrement apprécié.
Ce petit geste, très rare à notre époque, est offert à tous les clients. Je vous invite à venir le découvrir.
Nous reviendrons y manger entre amis ou en famille.

Avis publié : 6 avril 2015 par mobile

L'équipe de bonne humeur toujours prête a discuter et rigoler, bonne ambiance, jolie decoration, tout est propre. Et la cuisine est très bonne ! Toujours bien cuit, et avec des produits frais !
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Break ont aussi consulté

Bretteville, Manche

Vous connaissez Le Break ?

;