“Excellente adresse !” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mancenans-Lizerne
Alsace, France
“Excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Habitants de la région, nous avons été très surpris de ces critiques catastrophiques. Nous y avons très bien mangé et avons particulièrement apprécié la fraîcheur et la qualité des produits cuisinés. Nous avons pris le menu à 38€ avec entrée, plat, fromage et dessert. Autrement dit rapport qualité/prix excellent.
Nous y reviendrons très prochainement c'est certain.
Ne tenez pas compte des avis précédents, ils sont complètement faux ! Allez-y vous vous ferez votre propre opinion et vous ne serez pas déçus !

Visité en avril 2014

“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pathétique dimanche après midi, digne d'une caméra cachée , un anniversaire inoubliable !! . Nous avons réservé notre table pour 12 h00 . Nous avons pris l' apéro servis par une serveuse apprentie qui ne peut prendre que les commandes boissons . Ce qui réduit le service à un serveur pour une salle. Entrée prise à 13h45 , autant dire qu'il ne faut pas être presser surtout avec 3 enfants et deux bébés. Je ne vous fais pas de dessins !!
Odeurs d excréments à chaque passage aux toilettes, petit conseil évitez donc la petite pièce annexe à coté des toilettes . Plat principal pris, le même pour les 7 adultes issus du menu le plus cher. viande avariée. verte au coeur . odeur d égout , cuite bleu et non à point. Reprise de nos assiettes. Plus une nouvelle pendant 20 min .nous décidons de quitter la table. On nous fait régler 250 € ce qui correspond à l apéro , aux entrées et le vin. On nous offre deux repas enfants !!! Le serveur nous avoue avoir senti l'odeur en nous apportant nos assiettes et le patron nous a présenté des excuses bidons . Bref joyeux anniversaire !!

• Visité en septembre 2013
avignon
“passez votre chemin ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Tout à fait d'accord avec l'avis donné sur ce site.
Aucun accueil, à la limite on s'est demandé si on ne dérangeait pas !
La jeune serveuse est bien courageuse d'évoluer sans encadrement.
Beaucoup de maladresses, le vin déposé sur la desserte prévu pour l'apéritif a été servi après l 'entrée. Il faut réclamer le pain qui risque de vous arriver dans l'assiette !
Dommage la cuisine est bonne, le patron entrevu a l'air sympa.
Quant à Madame, elle n'a aucun contact avec les clients ! Elle semble très rébarbative.
La note, pourtant est élevée.
Nous n'y retournerons pas. D'ailleurs, pour un samedi, il n'y avait personne.
Pas étonnant !

• Visité en juillet 2011
“le service gâche tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Restaurant situé dans un site charmant, dans le Haut doubs. Salle avenante.
Les plats, sans prétention excessive, sont correctement réalisés ; manque de finesse dans la présentation. Le service (jeunes filles (stagiaires ?)) est inacceptable : il faut réclamer, bien que disposé sur une désserte, le vin n'est pas servi, les serveuses vous bousculent pour desservir. A la fin du repas la patronne ne pose surtout pas la question traditionnelle : "est-ce que tout s'est bien passé" ; elle a raison ! Au final, le prix demandé est élevé pour le moment passé dans cet endroit (100 €/pers pour un repas complet, avec 1 vin).

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Coin du Bois ont aussi consulté

La Chapelle-du-Mont-du-Chat, Savoie

Cour-Saint-Maurice, Doubs
Maîche, Doubs

Vous connaissez Au Coin du Bois ? Partagez vos expériences !