“Fatigué de conduire ? arrêtez-vous ici”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clamerey.
la Maison du Canal
“Fatigué de conduire ? arrêtez-vous ici”
Avis écrit le 17 avril 2013

Quelques vieilles robustes maisons éparpillées au bord du canal et de son port, dont la maison d'hôtes. Calme ! Ambiance Maigret. Chambre et sdb très propres. Petit déjeûner mieux que prévu. Peu ruineux. Accueil très sympathique de Agnès et Bruno, les nouveaux propriétaires 2013. Petit resto de campagne à quelques pas, 13€ pour du bon et du copieux (ambiance foldingue ce soir là avec un dîner d'élus locaux, plus une famille anglaise). Que demander de plus pour une halte autoroute (à 1/4h) qui ne consomme pas le budget vacances ? tel 06 6078 7753

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grasse, France
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Directement sir le canal de bourgogne le lieu est impeccablement tenu (un peu de compréhension dans les horaires d acceuil serait un plus ) les chambres correctes , le petit dejeuner excellent et copieux , un local a velos est a disposition et le prix correct (50 €) chambre + petit dejeuner pour deux

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hotes lors de notre semaine à vélos le long du canal de Bourgogne (de Tonnerre à Dijon).
Charmante chambre avec salle de bains-wc, très calme, magnifique vue su le canal, bon petit déjeuner, pièce à disposition pour ranger nos vélos et accueil sympathique de Virginie.
Excellent rapport qualité-prix (la moins chère de toutes les étapes de notre périple).
Seul petit bémol, l'endroit est isolé et il y a peu de possibilité pour manger à proximité à moins de disposer d'une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Port-Camargue
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le lieu, la vue, le calme de "La Maison du Canal" et nous sommes tout à fait prêts à renouveler cette expérience pour une halte. Literie, salle de douche, petit déjeuner tout à fait OK - Pour se détendre, il y a des promenades à pied ou en vélo et il y a de la lecture ... mais pas de télé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 871 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un court mais agréable séjour en chambres d'hôtes dans cette maison.

L'accueil de Virginie est sympa, sa disponibilité, ses explications sont des petits plus qui facilitent le séjour. Les lieux (chambres, salles de douche et toilettes, salle à manger) sont propres et accueillants, l'endroit est calme et reposant.

Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour en Bourgogne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
VALENCIENNES
Avis écrit le 14 septembre 2011

Accueil sympathique de l'hôtesse; chambre d'hôtes située situation au bord du canal de Bourgogne.
Endroit calme et agréable , bien qu'à proximité de la route.Endroit idéal pour faire du vélo.
Chambre très correcte; petit déjeuner parfait.
Le restaurant situé à proximité immédiate était fermé, pour le diner nous sommes allés à SEMUR en AUXOIS, environ 10 kms.
Une adresse idéale pour une étape routière.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de Virginie, la personne qui s'occupe de ses chambres. Pas très loin de Semur-en Auxois, nous étions à la recherche d'un logement pour la nuit et sommes arrivés sur la route du canal. La chambre était très bien, une très bonne literie, et nous avons dormi comme des loirs.Petit-déjeuner avec confitures maisons... sans prétentions mais très bons. Et le lendemain, nous avons pu profité des vélos qu'elle louait à un prix dérisoire par rapport à d'autres endroits. Le tout à 49€. C'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamerey ou ses environs
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Villeferry
Le Pre Germain
Le Pre Germain
N° 1 sur 1 à Beurizot

Vous connaissez la Maison du Canal ?

Informations supplémentaires concernant la Maison du Canal

Établissement : la Maison du Canal
Adresse: Pont Royal, 10 rue du Port, 21390 Clamerey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Clamerey
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clamerey
Idéalement située pour découvrir les richesses naturelles, culturelles et gastronomiques de la Bourgogne, la Maison du Canal vous propose deux types d'hébergement, selon vos besoins et vos envies: une maison d'hôtes (5 chambres, 14 personnes)et un gite insolite (4/5 personnes) sur un bateau. Sur place: Location de vélos, vente de produits régionaux. WIFI. Parking. Garage à vélos. ... plus   moins
La Maison Du Canal Clamerey, Bourgogne