“Charmante maison au calme et parfaite pour balade en bord de canal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clamerey.
la Maison du Canal
Avis publié: 23 mai 2013

Tres bonne accueil (la propritaire Agnès est chaleureuse).
Tarif très compétitifs.
Petit dejeuner copieux avec produits frais.
Chambres sont parfaites et ménage impeccable.
Il y aussi des vélos en location sur site.
Adresse a recommandé
Un hôte qui reviendra

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la Maison du Canal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Tout était parfait, pour notre séjour du 19 au 20 mai 2013, une chambre sympathique (thème nautique) une salle d'eau bien aménagée, L'accueil des propriétaires et la qualité du petit-déjeuner, le tout à un prix plus que correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2013

Malheureusement, notre réservation a été "égarée" par la propriétaire. À notre arrivée, celle-ci a refusée de nous héberger, malgré le fait que la maison semblait vide. N'étant pas sur place, elle n'a pas voulu faire l'effort de se déplacer. Nous avons du chercher une autre alternative. Heureusement il n'était pas très tard.

Séjour en : mai 2013
amillot, Propriétaire de la Maison du Canal, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher monsieur, comme je vous l'ai précisé dans le mail que je vous ai renvoyé suite à votre appel, vous n'aviez pas confirmé votre réservation, aussi je n'ai rien égaré du tout.
De plus, comme je vous l'ai dit au téléphone, je n'étais pas sur place, ce qui est mon droit le plus strict, et les chambres étant toutes occupées le WE je ne pouvais rien faire pour vous.
Pour finir, les clients concernés ne parlaient pas un mot de français, aussi je doute fort que ceci soit leur prose....

Avis publié: 17 avril 2013

Quelques vieilles robustes maisons éparpillées au bord du canal et de son port, dont la maison d'hôtes. Calme ! Ambiance Maigret. Chambre et sdb très propres. Petit déjeûner mieux que prévu. Peu ruineux. Accueil très sympathique de Agnès et Bruno, les nouveaux propriétaires 2013. Petit resto de campagne à quelques pas, 13€ pour du bon et du copieux (ambiance foldingue ce soir là avec un dîner d'élus locaux, plus une famille anglaise). Que demander de plus pour une halte autoroute (à 1/4h) qui ne consomme pas le budget vacances ? tel 06 6078 7753

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2012 par mobile

Directement sir le canal de bourgogne le lieu est impeccablement tenu (un peu de compréhension dans les horaires d acceuil serait un plus ) les chambres correctes , le petit dejeuner excellent et copieux , un local a velos est a disposition et le prix correct (50 €) chambre + petit dejeuner pour deux

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hotes lors de notre semaine à vélos le long du canal de Bourgogne (de Tonnerre à Dijon).
Charmante chambre avec salle de bains-wc, très calme, magnifique vue su le canal, bon petit déjeuner, pièce à disposition pour ranger nos vélos et accueil sympathique de Virginie.
Excellent rapport qualité-prix (la moins chère de toutes les étapes de notre périple).
Seul petit bémol, l'endroit est isolé et il y a peu de possibilité pour manger à proximité à moins de disposer d'une voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le lieu, la vue, le calme de "La Maison du Canal" et nous sommes tout à fait prêts à renouveler cette expérience pour une halte. Literie, salle de douche, petit déjeuner tout à fait OK - Pour se détendre, il y a des promenades à pied ou en vélo et il y a de la lecture ... mais pas de télé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clamerey ou ses environs
Hostellerie d'Aussois
N° 1 sur 1 à Villeferry
Le Pre Germain
Le Pre Germain
N° 1 sur 1 à Beurizot

Vous connaissez la Maison du Canal ?

Informations supplémentaires concernant la Maison du Canal

Adresse: Pont Royal, 10 rue du Port, 21390 Clamerey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Clamerey
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clamerey
Catégorie de prix : 44€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement située pour découvrir les richesses naturelles, culturelles et gastronomiques de la Bourgogne, la Maison du Canal vous propose deux types d'hébergement, selon vos besoins et vos envies: une maison d'hôtes (5 chambres, 14 personnes)et un gite insolite (4/5 personnes) sur un bateau. Sur place: Location de vélos, vente de produits régionaux. WIFI. Parking. Garage à vélos. ... plus   moins
La Maison Du Canal Clamerey, Bourgogne