“Sourire, accueil et propreté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clamerey.
la Maison du Canal
Vincennes
“Sourire, accueil et propreté”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

4 jours passés dans cette maison au bord du canal, nouvellement reprise par un couple charmant, souriant, accueillant et ayant un oeil avisé. Propreté irréprochable, petit déjeuner complet avec confiture faite maison, aménagement extérieur agréable, soigné avec chaises et tables à disposition. Donc un endroit tout en charme, douceur et plaisir. Discrets tout en étant efficaces, les propriétaires ont une agréable maison. Un conseil:restez y au moins 3 nuits pour se ressourcer pleinement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 23 mai 2013

Tres bonne accueil (la propritaire Agnès est chaleureuse).
Tarif très compétitifs.
Petit dejeuner copieux avec produits frais.
Chambres sont parfaites et ménage impeccable.
Il y aussi des vélos en location sur site.
Adresse a recommandé
Un hôte qui reviendra

• Séjour du mai 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2013

Tout était parfait, pour notre séjour du 19 au 20 mai 2013, une chambre sympathique (thème nautique) une salle d'eau bien aménagée, L'accueil des propriétaires et la qualité du petit-déjeuner, le tout à un prix plus que correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Malheureusement, notre réservation a été "égarée" par la propriétaire. À notre arrivée, celle-ci a refusée de nous héberger, malgré le fait que la maison semblait vide. N'étant pas sur place, elle n'a pas voulu faire l'effort de se déplacer. Nous avons du chercher une autre alternative. Heureusement il n'était pas très tard.

Séjour du mai 2013
amillot, Propriétaire de la Maison du Canal, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher monsieur, comme je vous l'ai précisé dans le mail que je vous ai renvoyé suite à votre appel, vous n'aviez pas confirmé votre réservation, aussi je n'ai rien égaré du tout.
De plus, comme je vous l'ai dit au téléphone, je n'étais pas sur place, ce qui est mon droit le plus strict, et les chambres étant toutes occupées le WE je ne pouvais rien faire pour vous.
Pour finir, les clients concernés ne parlaient pas un mot de français, aussi je doute fort que ceci soit leur prose....
Avis écrit le 17 avril 2013

Quelques vieilles robustes maisons éparpillées au bord du canal et de son port, dont la maison d'hôtes. Calme ! Ambiance Maigret. Chambre et sdb très propres. Petit déjeûner mieux que prévu. Peu ruineux. Accueil très sympathique de Agnès et Bruno, les nouveaux propriétaires 2013. Petit resto de campagne à quelques pas, 13€ pour du bon et du copieux (ambiance foldingue ce soir là avec un dîner d'élus locaux, plus une famille anglaise). Que demander de plus pour une halte autoroute (à 1/4h) qui ne consomme pas le budget vacances ? tel 06 6078 7753

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Directement sir le canal de bourgogne le lieu est impeccablement tenu (un peu de compréhension dans les horaires d acceuil serait un plus ) les chambres correctes , le petit dejeuner excellent et copieux , un local a velos est a disposition et le prix correct (50 €) chambre + petit dejeuner pour deux

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hotes lors de notre semaine à vélos le long du canal de Bourgogne (de Tonnerre à Dijon).
Charmante chambre avec salle de bains-wc, très calme, magnifique vue su le canal, bon petit déjeuner, pièce à disposition pour ranger nos vélos et accueil sympathique de Virginie.
Excellent rapport qualité-prix (la moins chère de toutes les étapes de notre périple).
Seul petit bémol, l'endroit est isolé et il y a peu de possibilité pour manger à proximité à moins de disposer d'une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clamerey ou ses environs
Ibis Budget Pouilly en Auxois
N° 1 sur 1 à Villeferry
Le Pre Germain
Le Pre Germain
N° 1 sur 1 à Beurizot

Vous connaissez la Maison du Canal ?

Informations supplémentaires concernant la Maison du Canal

Établissement : la Maison du Canal
Adresse: Pont Royal, 10 rue du Port, 21390 Clamerey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Clamerey
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clamerey
Idéalement située pour découvrir les richesses naturelles, culturelles et gastronomiques de la Bourgogne, la Maison du Canal vous propose deux types d'hébergement, selon vos besoins et vos envies: une maison d'hôtes (5 chambres, 14 personnes)et un gite insolite (4/5 personnes) sur un bateau. Sur place: Location de vélos, vente de produits régionaux. WIFI. Parking. Garage à vélos. ... plus   moins
La Maison Du Canal Clamerey, Bourgogne