“5 jours à Port Royal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clamerey.
la Maison du Canal
Avis publié: 19 août 2013

Très bonne surprise, le lieu est calme, maison agréable, jolie chambre bleue très propre, salle de bain spacieuse, copieux petits déjeuners, des vélos sont à disposition pour balades tranquilles le long du canal, les propriétaires sont très cools, accueillants souriants et prêts à rendre service.
A recommander pour passer quelques jours tranquilles loin du stress et du bruit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la Maison du Canal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

4 jours passés dans cette maison au bord du canal, nouvellement reprise par un couple charmant, souriant, accueillant et ayant un oeil avisé. Propreté irréprochable, petit déjeuner complet avec confiture faite maison, aménagement extérieur agréable, soigné avec chaises et tables à disposition. Donc un endroit tout en charme, douceur et plaisir. Discrets tout en étant efficaces, les propriétaires ont une agréable maison. Un conseil:restez y au moins 3 nuits pour se ressourcer pleinement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Tres bonne accueil (la propritaire Agnès est chaleureuse).
Tarif très compétitifs.
Petit dejeuner copieux avec produits frais.
Chambres sont parfaites et ménage impeccable.
Il y aussi des vélos en location sur site.
Adresse a recommandé
Un hôte qui reviendra

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 21 mai 2013

Tout était parfait, pour notre séjour du 19 au 20 mai 2013, une chambre sympathique (thème nautique) une salle d'eau bien aménagée, L'accueil des propriétaires et la qualité du petit-déjeuner, le tout à un prix plus que correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2013

Malheureusement, notre réservation a été "égarée" par la propriétaire. À notre arrivée, celle-ci a refusée de nous héberger, malgré le fait que la maison semblait vide. N'étant pas sur place, elle n'a pas voulu faire l'effort de se déplacer. Nous avons du chercher une autre alternative. Heureusement il n'était pas très tard.

Séjour en : mai 2013
amillot, Propriétaire de la Maison du Canal, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher monsieur, comme je vous l'ai précisé dans le mail que je vous ai renvoyé suite à votre appel, vous n'aviez pas confirmé votre réservation, aussi je n'ai rien égaré du tout.
De plus, comme je vous l'ai dit au téléphone, je n'étais pas sur place, ce qui est mon droit le plus strict, et les chambres étant toutes occupées le WE je ne pouvais rien faire pour vous.
Pour finir, les clients concernés ne parlaient pas un mot de français, aussi je doute fort que ceci soit leur prose....

Avis publié: 17 avril 2013

Quelques vieilles robustes maisons éparpillées au bord du canal et de son port, dont la maison d'hôtes. Calme ! Ambiance Maigret. Chambre et sdb très propres. Petit déjeûner mieux que prévu. Peu ruineux. Accueil très sympathique de Agnès et Bruno, les nouveaux propriétaires 2013. Petit resto de campagne à quelques pas, 13€ pour du bon et du copieux (ambiance foldingue ce soir là avec un dîner d'élus locaux, plus une famille anglaise). Que demander de plus pour une halte autoroute (à 1/4h) qui ne consomme pas le budget vacances ? tel 06 6078 7753

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2012 par mobile

Directement sir le canal de bourgogne le lieu est impeccablement tenu (un peu de compréhension dans les horaires d acceuil serait un plus ) les chambres correctes , le petit dejeuner excellent et copieux , un local a velos est a disposition et le prix correct (50 €) chambre + petit dejeuner pour deux

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Clamerey ou ses environs
Hostellerie d'Aussois
N° 1 sur 1 à Villeferry
Le Pre Germain
Le Pre Germain
N° 1 sur 1 à Beurizot

Vous connaissez la Maison du Canal ?

Informations supplémentaires concernant la Maison du Canal

Adresse: Pont Royal, 10 rue du Port, 21390 Clamerey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Clamerey
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clamerey
Catégorie de prix : 43€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement située pour découvrir les richesses naturelles, culturelles et gastronomiques de la Bourgogne, la Maison du Canal vous propose deux types d'hébergement, selon vos besoins et vos envies: une maison d'hôtes (5 chambres, 14 personnes)et un gite insolite (4/5 personnes) sur un bateau. Sur place: Location de vélos, vente de produits régionaux. WIFI. Parking. Garage à vélos. ... plus   moins
La Maison Du Canal Clamerey, Bourgogne