“A voir absolument”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 22 mars 2014

C'est notre meilleur moment en Sardaigne ! Un parc sur un plateau, la nature, les chevaux sauvages, les vaches sauvages, le calme/ Au mois de de mars il n'y a pas encore de fleurs partout mais quel calme! nous n'étions que tout les deux; et le guide est plus vraiment aimable. A faire absolument!!

Visité en mars 2014

Avesnelles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“balade nature !”
Avis écrit le 25 août 2013

après à peine 1h de balade : vous découvrez quelques nuraghes au sommet de la colline et "l'élevage" de petits chevaux qui sont en autarcie, les pieds dans l'eau, avec des bovins abandonnés ! très naturel !!! la balade coûte 2 € par personne et merci encore à l'employé qui m'a prêté son couteau pour mon repas équestre ! :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parco della Giara Tuili ont aussi consulté

Gesturi, Province of Medio Campidano
Tuili, Province of Medio Campidano

Barumini, Province of Medio Campidano
Sardaigne, Italie

Vous connaissez Parco della Giara Tuili ?