“Enfin un vrai restaurant Vietnamien !”
Avis sur Indochine 45

Indochine 45
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Fleury-Les-Aubrais, France
“Enfin un vrai restaurant Vietnamien !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous aimez la cuisine vietnamienne alors n'hésitez pas c'est ici qu'il faut dîner !
Ici pas de buffet, uniquement une cuisine est de qualité, la "Pho" est excellente, la fondue également. L'accueil est parfait, le cadre sympathique.

• Visité en mai 2014

Orléans, France
“A essayer sans hésiter”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon restaurant vietnamien, cadre sympathique, accueil très chaleureux... J'y suis allée un midi avec une amie, nous avons choisi de goûter le bobun qui est excellent et cuisiné avec des produits très frais. Sinon plusieurs menus sont proposés ainsi qu'un menu du jour à prix très raisonnables.

• Visité en janvier 2014
Fleury-Les-Aubrais, France
“ACCUEIL CONVIVIALE MEILLEURES NEMS DE LA REGION”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Les patrons sont adorables et se mettent en 4 afin de nous satisfaire - Les nems y sont excellentes et les autres plats ne sont pas en reste - Rapport qualité prix parfait !!!

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Un très bon rapport qualité prix pour découvrir la cuisine vietnamienne”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons aimé l’accueil sympathique au sein de ce restaurant, et les explication pour chaque plat. Les nems et assortiment vapeur sont très bon, mais connu de tous. Je recommande plutot la salade à l'ananas qui ravira autant vos papille que vos yeux. Les plats sont tous cuisiné du jour, avec un assaisonnement équilibré. Que ce soit le porc au caramel, le poulet au noix de pécan ou le canard laqué, nous avons tous était charmé par nos plat. Mention spécialement pour le dessert du jour, un "ché", qui fut une grande découverte pour moi et que je n'hésiterais pas à recommander. Bref, un moment convivial, sympathique, que nous n'hésiterons pas à renouveler.

• Visité en août 2013
“Très bon restaurant vietnamien”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Bon restaurant vietnamien, tenu par un couple sympathique. Apéritif maison à base de saké parfait pour un début de repas. Très bons et très léger panier de ravioli vietnamiens, travers de porc caramélisé bien (mais un peu sec à mon goût), excellent dessert à base de riz gluant au goût de châtaigne. Une bonne adresse, avec un bon rapport qualité/prix

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Indochine 45 ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire
Orléans, Vallée de la Loire

Saint-Jean-de-la-Ruelle, Vallée de la Loire
Saint-Jean-de-la-Ruelle, Vallée de la Loire

Vous connaissez Indochine 45 ?