“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
A VOS MAILLOTS
un petit plongeon ? vue sur la piscine depuis votre terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
un petit plongeon ?
vue sur la piscine depuis votre terrasse
cabine de douche spacieuse
la chambre
wc et cabinet de toilette avec fenêtre
coin d'ombre invitant au repos
vue piscine
piscine et  son bar
une invitation aux vacances
à droite au fond du jardin  c est votre petit coin de paradis
le jardin en fleurs
sur la terrasse
terrasse abritée du soleil
acces au barbecue
NOUVEAUTE  CUISINE  EQUIPEE
TOUT CONFORT frigidaire gd modèle congelateur  four traditionnel et micro ondes   cafetière
possiblité barbecue et plancha
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nicolas C
“Très bien”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en août 2014

très beau cadre, et on se sent très vite comme chez soit !
l'accueil est parfait et les différentes prestations disponible sont extrêmement appréciable !(piscine, barbecue, terrasse privé, etc...)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Le lit... étant habitué à dormir dans un lit en 160cm le lit de 140 est vraiment (trop) petit pour nos gabarits.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
sousou b
“Un VRAI petit cœur de paradis !!!!!”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014

Une grande chambre au fond du jardin avec douche et wc très bien entretenue, une terrasse aménagée avec table frigo et vaisselle, plus loin une cuisine d'été et un barbecue, plancha et enfin en plein milieu une superbe piscine très propre et nettoyée par les soins de Michel.
Nous avons été séduit par ce VRAI coin de paradis, c'est très calme, très propre pour des personnes désireuses de tranquillité, c'est la qu'il faut aller.
A 30 min de Palavas, 20 min de Ballaruc les Bains.
A 3 min un intemarché avec boulangerie, tabac.
Que dire de Gislene et Michel, des propriétaires très très sympathiques, discrets et surtout aux petits soins pour vous.
Je recommande largement cet endroit sans parler du prix !!
A refaire sans problème.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Gaelle L
Toulouse, France
“Idéal”
Avis écrit le 8 août 2014 Séjour en août 2014

La chambre est décorée avec soin et d'une propreté irréprochable. Elle est suffisamment grande pour installer un lit parapluie. L'accueil des propriétaires est super (à la fois conviviaux et discrets), et plein de petites attentions (lait, beurre, confiture, boissons fraîches... dans le frigo a notre arrivée). Nous avons adoré notre séjour, et aimerions revenir !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Onni L
France
“Très bon rapport qualité/prix pour quelques nuitées”
Avis écrit le 4 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Location un peu particulière sur le fait que l'endroit où l'on peut cuisiner (la cuisine d'été de la maison - évier et points de cuisson) est à l'autre bout du jardin/piscine où se trouve la chambrée et la petite terrasse privative avec la table et le frigo. C'est à signaler afin de bien "comprendre" à l'avance ce point qui pourrait ne pas convenir à certaines personnes pour raison x ou y. Egalement, la douche est dans la chambre, mais à part du coin lavabo/wc. Cela entendu, le rapport entre la prestation d'hébergement et son prix est extra ! Propreté absolument exemplaire. Déco soucieuse du moindre détail et aux couleurs vitaminées ! Chambrée petite mais tout a été calculé pour que tout y trouve astucieusement sa place. Quelques rafraîchissements, et denrées de base (café, sucre, beurre, etc. que parfois on oublie pour le premier soir dans ses bagages...) vous attendent à l'arrivée. La piscine est "nickel" et à quelques pas de la chambre + bains de soleil, etc. Grand calme. Discrétion des hôtes, très sympathiques et attentionnés au besoin. Place de parking couverte dans l'enceinte de la maison. Situation du village intéressante par rapport à la plage des Aresquiers (10 km), Sète, Mèze, Pezenas ou Montpellier à 30 minutes environ, et de petits villages d'arrière pays languedociens à découvrir (Poussan, etc.). Un petit Intermarché à la sortie du village (courses, essence) - pratique. En bref, un petit nid pensé au mieux pour un budget modique.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer