“super sejour en chambre bulle”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
fredyyy94...
Meze, France
“super sejour en chambre bulle”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous revenons d'un séjour d'une nuit en chambre bulle inoubliable !!!! Nous avons été très bien accueilli par Claudine, le site est tout simplement splendide, nous nous sommes détendu dans le spa avant de profiter d'un bon repas bio fait et servis par Claudine. La nuit en bulle à été une très belle expérience, il fait très bon car chauffage d'appoint et également matelas chauffant, nous avons pu contempler de belles étoiles filantes sur notre lit douillet... Magique !!! A refaire très vite... Merci encore à Claudine !

Rapport qualité / prix Chambres
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Sophie P
“Nuit en chambre bulle”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nuit en chambre bulle dans un cadre calme et serein où nous avons eu la chance de pouvoir contempler les étoiles. Un moment magique en famille.
Un dîner digne d'un restaurant gastronomique, fin et raffiné qui a même régalé les papilles "difficiles" des enfants.
À renouveler, peut être en juin ou septembre, période un peu moins "humide".
Merci à Claudine pour son accueil et sa discrétion.

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer