“Séjour très sympa sous un ciel étoilé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
poulainsa...
Saint-Jean-de-Vedas, France
“Séjour très sympa sous un ciel étoilé”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

Séjour en couple avec des amis (trois couples, on avait réservé les trois bulles). L'hôtesse est très accueillante et serviable, le cadre est très joli, la bulle est de taille ordinaire mais on ne vient pas pour avoir une grande chambre d'hôtel mais une nuit sous les étoiles. Il faisait un peu frais dehors donc il fallait bien chauffer la bulle, mais une fois au chaud sous la couette, nous avons pu profiter du ciel étoilé. Pour mon conjoint et moi, c'est une excellente nuit. Le petit déjeuner était très bon et largement suffisant. Seul bémol, le prix du repas du soir est peut-être un peu excessif. Pour l'ensemble de la prestation, je recommande.

lucaspage...
“Pause détente entre amoureux dans une bulle”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous souhaitions passer un petit moment entre amoureux au calme, et ce fût une réussite totale ! La détente est partout, de l'ambiance jusqu'à la chambre en passant par le jaccuzi et le paysage. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner et le repas, qui ont su allier dans une convivialité bien dosée produits du terroir et originalité. Le seul bémol que nous pourrions mettre est le manque d'informations sur les prix des boissons (apéritif, bouteille de vin) au moment du repas. Pour conclure, ce moment au relais de l'Alsou nous a permis de nous retrouver dans une bulle dans tous les sens du terme, nous en avions réellement besoin et nous nous sommes régalés. Un grand merci à Claudine !

virginiee...
Beaumont-sur-Lèze, France
“Superbe ”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passés un merveilleux moment dans la chambre bulle ! Très agréable et le lit tout chaud grâce au matelas chauffant, un vrai bonheur ! Le cadre est magnifique , dépaysant, un vrai bol d’air qui fait du bien ! Tous les produits d’hygiènes sont bios et de qualités, ce qui est un grand plus. Le repas du soir était succulent, digne d’un grand restaurant où nous avons découvert de nouvelles saveurs, et où nous avons appréciés manger sainement avec des produits de qualités. Quant au petit déjeuner nous avons également apprécié les confitures et pains maisons ! Nous recommandons les yeux fermés ce lieu d’exception , où nous retournerons bientôt ! Un grand merci à notre hôte qui a été très gentille et bienveillante !

Mimie6711
Carcassonne, France
“Bel endroit mais prestations décevantes”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une belle nuit dans un lieu atypique : une bulle, mais le jacuzzi n'était pas accessible et le repas très moyen en comparaison du prix...

Accueil cependant agréable, des efforts sont encore à faire sur les prestations.

Date du séjour : février 2018
Rapport qualité / prix Propreté
Violaine...
“Beau séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons testé la nuit dans une bulle. C'est une expérience à vivre. Belle idée d'avoir mis des matelas chauffants pour rendre la nuit plus douce. Bonne literie. Salle de bain et petit déjeuner à l'intérieur, agréable en hiver.

Date du séjour : janvier 2018
Y7637VTma...
Sant Julia de Loria, Andorre
“Expérience inoubliable”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Séduits par l'environnement, l'accueil, le spa en plein air et la bulle: s'endormir, sur un matelas chauffant, sous le ruissellement de la pluie et le souffle du vent tout en restant au sec, au chaud et en toute sécurité; se réveiller en an admirant les oiseaux passer sous un ciel bleu ( suivi d'un petit-déjeuner de très bonne qualité).Bref, toute la beauté de la Nature à vivre et à apprécier à 100%.Vous ne le regretterez pas! M.S

Date du séjour : décembre 2017
Chambres Propreté
fredyyy94...
Meze, France
“super sejour en chambre bulle”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous revenons d'un séjour d'une nuit en chambre bulle inoubliable !!!! Nous avons été très bien accueilli par Claudine, le site est tout simplement splendide, nous nous sommes détendu dans le spa avant de profiter d'un bon repas bio fait et servis par Claudine. La nuit en bulle à été une très belle expérience, il fait très bon car chauffage d'appoint et également matelas chauffant, nous avons pu contempler de belles étoiles filantes sur notre lit douillet... Magique !!! A refaire très vite... Merci encore à Claudine !

Date du séjour : novembre 2017
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer