“Magique,”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nicolas C
“Très décevant ”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Il est vrai que le dîner était bon mais le séjour reste très décevant. Tout d’abord il faut savoir que le projet est très bien marketé : photos attirantes (Photoshopé), joli cadre sur le papier et dans la description (SPA, massage...).
Sachez que la réalité est toute autre : fuite d’eau dans les bulles, le « SPA » est un tout petit jacuzzi, et non disponible lors de notre séjour, le petit déjeuné correspond à un fond de verre de jus d’orange et une brioche bien sèche, les bulles ne sont complètement transparentes comme sur les photos, lors d’intempéries il faut dormir dans des chambres et non dans les bulles (obligation de payer la chambre 200€), l’encaissement a été réalisé avant même notre arrivée..
Dans l’ensemble l’idée est insolite mais il faut prévoir d’y aller quand il fait beau et il ne faut pas s’attendre à un week-end de rêve.

Sonia T
Bordeaux, Aquitaine, France
“Nuit atypique en chambre bulle”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nuit atypique en chambre bulle
Accueil peu chaleureux manque de convivialité et de partage
bon standing mais mal exploité
Manque de conseils et d’activités sur le séjour
Petit déjeuner très basique et peu chaleureux

dandyjean
Portiragnes, France
“Magique,”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

Si vous aimez l'insolite prenez la chambre bulle, c'est magique de dormir sous les étoiles, dans un lit de 160, confort du matelas qui peut être chauffé si froid, profiter : du jardin plein d'oiseaux, au calme, dans un grand spa, des massages prodigués par une pro, diner et petit déjeuner excellents, cuisinés avec que des produits locaux et servis avec le sourire, tout est propre, bien tenu, calme..... que du ravissement, un havre de paix....., pour fêter des événements ou juste faire un break !!!!

jenniferm...
Pamiers, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un lieu á connaître et á découvrir. Cadre agréable, bon accueil. Lieu excellent pour faire une coupure avec le quotidien de la ville. NON loin de sites naturels ( Minerve, les Gorges de Galamus, le château des Termes.)

paxtonne
Montauban, France
“Nuit magique dans les étoiles”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une nuit très agréable dans une bulle à contempler les étoiles.
A recommander...
Accueil sympathique dans un lieu calme et un repas en soirée excellent... foie gras, trio de poisson, vraiment excellent.

emilielag...
“nuit atypique en bulle”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un très bon moment dans cette bulle. La propriétaire est accueillante et prévenante. L'établissement est impeccable et propose un spa, une piscine, des massages... Les repas, composés de produits locaux et préparés sur place, étaient délicieux. Nous y reviendrons avec plaisir!

Bastos T
“Bulle ”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en mars 2018

Personnel très accueillant serviable dynamique
Massage excellent revitalisant
Repas au top avec produits du terroir
Et nuit à la Belle Etoile mémorable
Un paysage avec une vue des bulles magnifique

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer