“Bel endroit, concept original et sympa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 83 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

alexandre...
Bangkok, Thaïlande
“Bel endroit, concept original et sympa”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bel endroit. Propriétaire chaleureuse et accueillante. Concept original. Nous avons adoré ce moment. Très bon souvenir dans notre bulle sous les étoiles. Repas du territoire très bon. A essayer au moins une fois minimum dans sa vie :).

20 juil. 2018
Merci, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et de permettre à nos lecteurs de le savoir :)
Curiosity...
“Bien”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'accueil était agréable, la chambre bulle était propre et simple avec un lit chauffant qui est vraiment un plus. Par rapport au vis-à-vis, il n'y a pas vraiment de réelle intimité, ce n'est pas comme sur les photos du site car il s'agit de 5 bulles dans un jardin.
La salle de bain était celle d'une des chambres d'hôtes à l'intérieur de la maison, propre également mais avec un seul produit pour les mains, les cheveux et corps, ce qui fait peu pour une description qui était

Javel0t
Toulouse, France
“Expérience intéressante, mais...”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons vécu une expérience intéressante avec cette sensation très agréable de dormir à la belle étoile. Accueil sympathique, chambre très soignée et jardin agréable avec vue sur les collines.
Mais, la photo (photo montage) sur le site laisse penser que la bulle est isolée, alors qu’il s’agit de 6 bulles installées dans un grand jardin. Même si nous n’avons pas pu profiter du spa qui était en maintenance, je trouve dommage qu’il soit installé sur la terrasse à la vue de tous.
Pour finir, le repas du soir ne méritait pas les 31 Eu facturés et le petit déj à 12 Eu est de qualité médiocre...

20 juil. 2018
Bonjour, pour éclaire nos lecteurs, voici une vidéo aérienne, que tout le monde pourra consulter, de façon a lever tous les doutes https://www.facebook.com/840995712635406/videos/1720277931373842/
Et enfin,le petit déjeuner est inclus et n'est pas facturé.
Elodie C
Toulouse, France
“Atypique mais ne tient pas toutes ses promesses”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour atypique en chambre bulle. Cependant nous avons été déçus: pas de spa (en maintenance) sans avoir été prévenus à l'avance, pas de piscine non plus, et aucun dédommagement proposé par rapport à ce manque. Le petit déjeuner se termine très tôt (9h45) et le choix n'est pas très fourni (une seule confiture, que du beurre demi-sel, une seule viennoiserie pas personne). De même comme les bulles sont de toute manière associées aux chambres, nous aurions aimé qu'on nous propose d'utiliser à notre convenance la chambre et la bulle. Cela ferait effectivement plus de travail d'entretien, mais le confort en fin de nuit serait nettement meilleur. Nous avons aussi été étonnés que le lit ne soit pas refait dans la journée (peut-être dû au fonctionnement en

20 juil. 2018
Bonjour Elodie, vous proposer 1 chambre et une bulle, oui c'est tout à fait possible. Du reste certains de nos clients choisissent cette formule. Pour le spa en effet, il nous arrive d'en faire la maintenance et de changer l'eau pour le bien-être de nos hôtes. En revanche la piscine était accessible, mais il me semble que le temps ne s'y prêtait pas
Nous sommes à l'écoute de vos critiques constructives, et tentons d'y apporter la solution
Nicolas C
“Très décevant ”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Il est vrai que le dîner était bon mais le séjour reste très décevant. Tout d’abord il faut savoir que le projet est très bien marketé : photos attirantes (Photoshopé), joli cadre sur le papier et dans la description (SPA, massage...).
Sachez que la réalité est toute autre : fuite d’eau dans les bulles, le « SPA » est un tout petit jacuzzi, et non disponible lors de notre séjour, le petit déjeuné correspond à un fond de verre de jus d’orange et une brioche bien sèche, les bulles ne sont complètement transparentes comme sur les photos, lors d’intempéries il faut dormir dans des chambres et non dans les bulles (obligation de payer la chambre 200€), l’encaissement a été réalisé avant même notre arrivée..
Dans l’ensemble l’idée est insolite mais il faut prévoir d’y aller quand il fait beau et il ne faut pas s’attendre à un week-end de rêve.

07 avr. 2019
Monsieur,
Je regrette votre déception, sans doute en raison d'erreurs d'interprétation ; en effet en cas d'intempéries nous vous relogeons dans l'une de nos chambres d'hôtes sans frais. Nos bulles sont en effet semi-transparentes pour sauvegarder votre intimité et profiter du ciel et de la nature. Vous avez bénéficié d'une offre très spéciale de lancement dont la contre-partie était le règlement à la commande, ce qui était clairement annoncé. Sur le reste, parlons du petits déjeuner, nous servons toujours des produits frais, fromage, viennoiseries ou différents pains, mais, campagne, mie etc.. confitures fait maison, et jus d'orange pressé frais, pour éclairer nos lecteurs
Sonia T
Bordeaux, Aquitaine, France
“Nuit atypique en chambre bulle”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nuit atypique en chambre bulle
Accueil peu chaleureux manque de convivialité et de partage
bon standing mais mal exploité
Manque de conseils et d’activités sur le séjour
Petit déjeuner très basique et peu chaleureux

Date du séjour : avril 2018
dandyjean
Portiragnes, France
“Magique,”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

Si vous aimez l'insolite prenez la chambre bulle, c'est magique de dormir sous les étoiles, dans un lit de 160, confort du matelas qui peut être chauffé si froid, profiter : du jardin plein d'oiseaux, au calme, dans un grand spa, des massages prodigués par une pro, diner et petit déjeuner excellents, cuisinés avec que des produits locaux et servis avec le sourire, tout est propre, bien tenu, calme..... que du ravissement, un havre de paix....., pour fêter des événements ou juste faire un break !!!!

Date du séjour : avril 2018
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer