“Très belle expérience dans une bulle”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 85 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Catherine...
Toulouse, France
“Très belle expérience dans une bulle”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nuit passée dans une bulle. Malgré un temps légèrement couvert qui ne nous a pas permis de profiter pleinement du ciel étoilé, nous avons pu profiter du calme environnant avec une magnifique vue sur la campagne.
Literie très confortable, avec sur-matelas chauffant particulièrement agréable.
Piscine et spa sont à disposition.
Excellent petit-déjeuner : du choix (sucré.salé) et de la qualité.
Mention spéciale pour les produits bio et la décoration soignée.
Une expérience atypique à recommander !

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
20 juil. 2018
Bonjour Catherine, merci votre satisfaction est notre plus gande satisfaction. A bientôt
pat66000
Perpignan, France
“Les Cathares'chics”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Situé dans les Corbières audoises, en pays cathare, le relais de l'Alsou est accroché sur les hauteurs de Labastide en Val, dominant la plaine. L'impression de flotter au dessus des vignes et de la garrigue vous domine et la sagesse et la sérénité des Cathares vous envahissent en ce lieu.Dans la maison d'hôte construite depuis peu, des chambres vastes à la déco moderne et soignée avec une grande salle de bain privative avec douche à l'italienne. Vous mangerez face à la vallée sur une grande table en bois un super repas bio du terroir cuisiné avec amour par votre hôtesse. Dans le grand jardin, 5 chambres bulles, très confortables , avec une excellente literie vous transporteront au milieu du ciel étoilé (si les nuages ne s'en mêlent pas).Possibilité d'accès à une belle piscine et un jacuzzi très relaxant. L'accueil est très professionnel et convivial.Un endroit à conseiller vivement.

Fredesant...
Saturargues, France
“JUSTE UNE PETITE REMARQUE”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le cadre et le confort au Top..
L'accueil et le service de très bonne qualité.
Le repas et petit déjeuner très copieux et Excellent.
Juste un petit bémol sur le prix du repas, qui pourrait être légèrement moins cher.
( Aux alentours de 25 Euros, ce serait parfait )

20 juil. 2018
Merci d'avoir partagé votre expérience, je comprends que vous êtes satisfait de l'accueil du service et des repas, pour vous répondre, diminuer nos prix serait renoncer à la qualité, ce que nous ne souhaitons pas. Cela dit il vous est possible de choisir une formule 24€ avec plat et dessert
Turco S
Montpellier, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour nuit insolite dans une bulle juste exeptionnel une vue à couper le souffle un havre de paix un accueil chaleureux jaccuzzi piscine les bulles sont très bien équipées merci à la patronne pour les repas du terroir et son accueil à très bientôt je recommande

20 juil. 2018
Merci, à vous pour ces éloges, ce fut un plaisir d'échanger avec vous, et espère vous revoir bientôt :)
alexandre...
Bangkok, Thaïlande
“Bel endroit, concept original et sympa”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bel endroit. Propriétaire chaleureuse et accueillante. Concept original. Nous avons adoré ce moment. Très bon souvenir dans notre bulle sous les étoiles. Repas du territoire très bon. A essayer au moins une fois minimum dans sa vie :).

20 juil. 2018
Merci, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et de permettre à nos lecteurs de le savoir :)
Curiosity...
“Bien”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'accueil était agréable, la chambre bulle était propre et simple avec un lit chauffant qui est vraiment un plus. Par rapport au vis-à-vis, il n'y a pas vraiment de réelle intimité, ce n'est pas comme sur les photos du site car il s'agit de 5 bulles dans un jardin.
La salle de bain était celle d'une des chambres d'hôtes à l'intérieur de la maison, propre également mais avec un seul produit pour les mains, les cheveux et corps, ce qui fait peu pour une description qui était

Javel0t
Toulouse, France
“Expérience intéressante, mais...”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons vécu une expérience intéressante avec cette sensation très agréable de dormir à la belle étoile. Accueil sympathique, chambre très soignée et jardin agréable avec vue sur les collines.
Mais, la photo (photo montage) sur le site laisse penser que la bulle est isolée, alors qu’il s’agit de 6 bulles installées dans un grand jardin. Même si nous n’avons pas pu profiter du spa qui était en maintenance, je trouve dommage qu’il soit installé sur la terrasse à la vue de tous.
Pour finir, le repas du soir ne méritait pas les 31 Eu facturés et le petit déj à 12 Eu est de qualité médiocre...

20 juil. 2018
Bonjour, pour éclaire nos lecteurs, voici une vidéo aérienne, que tout le monde pourra consulter, de façon a lever tous les doutes https://www.facebook.com/840995712635406/videos/1720277931373842/
Et enfin,le petit déjeuner est inclus et n'est pas facturé.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer