“Séjour dépaysant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

manonrays...
Montpellier, France
“Séjour dépaysant”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

Expérience d'une nuit en chambre bulle très agréable, espace chaleureux et original! Très bon séjour dans un super cadre. Des activités et visites aux alentours. Repas copieux et bien présenté ! Court mais bon séjour dans son ensemble.

20 juil. 2018
Merci Manon d'avoir partagé votre expérience, nous attachons un soin particulier à votre accueil et à votre bien être, merci de le dire ! A bientôt
Laura3165...
Toulouse, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

Séjour très agréable , repas excellent , personne très présente et à l’écoute , chambre bulle super ! Très bon expérience avec spa piscine parking privé décor environnant splendide dépaysant totalement à refaire

20 juil. 2018
Merci Laura, heureuse que vous ayez été satisfait sur tous les plans, c'est notre objectif. A bientôt
Philippe...
“Froid et cher”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez une nuit en bulle dans un endroit au calme et retiré, vous êtes à la bonne adresse.
L'accueil est cependant glacial : une empreinte de carte bleue demandée des les premiers instants (le paiement de la nuit ayant été fait sur un site tiers, il fallait cependant se prémunir d'un dîner que je n'aurais pas voulu régler....)
L'hôte vous expose rapidement une situation ayant affecté récemment son activité (des hakeurs auraient empêche son site de fonctionner, probablement des concurrents locaux !), qu'elle est dans une situation difficile...
Bref....pour la chaleur des gens du Sud ouest et les coins et adresses du cru à visiter, on repassera...
Le repas du soir est cher, soyons clair : une tranche de saumon, une verrine de velouté de courgettes, une cuisse de canard confite aux pommes de terre rissolées, et un fondant au chocolat...30€ et de l'eau du robinet.
Certes, l'hôte vous vendra les merites des circuits courts, du producteur au consommateur, comme elle nous a vanté les mérites d'une douche au savon bio, dont l'eau est réutilisée pour l'arrosage. (Tiens, elle ne nous a pas parlé de sa lutte contre le réchauffement climatique en disjonctant le radiateur de la salle de bain, par 13° dehors...)
Je me demande encore où le saumon a été péché...
Le chocolat est de Madagascar...
Lors du dîner, elle nous proposera à 3 reprises la carte des vins, qd bien même nous avions indiqué ne pas en vouloir. Elle restera à 5 mètres de nous en cuisine, à attendre que nous finissions de dîner avec un autre couple...
Le petit déjeuner n'est pas digne du standing affiche, ni des prix pratiqués.
Bref, un joli site malgré tout, mais bien mal exploité.

20 juil. 2018
Il est vrai que nous sommes au calme en pleine nature, sans pollution visuelle ni sonore pour observer les étoiles, ce calme peut être déstabilisant pour certains. En effet, tout comme dans les hôtels nous demandons l'empreinte carte bleue à votre arrivée, mais pour autant je ne pense pas que ce soit signe de froideur.Pour les bonnes adresse pourquoi diable n'avez vous pas demandé, du reste une bibliothèque est à disposition avec tous les sites et activités à faire. Comment dire, la cuisine est en effet attenante à la salle à manger, je regrette je ne vais pas pouvoir la déplacer. Au petit déjeuner vous avez eu brioche, différents pains, fruits jus d'orange..
Catherine...
Toulouse, France
“Très belle expérience dans une bulle”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nuit passée dans une bulle. Malgré un temps légèrement couvert qui ne nous a pas permis de profiter pleinement du ciel étoilé, nous avons pu profiter du calme environnant avec une magnifique vue sur la campagne.
Literie très confortable, avec sur-matelas chauffant particulièrement agréable.
Piscine et spa sont à disposition.
Excellent petit-déjeuner : du choix (sucré.salé) et de la qualité.
Mention spéciale pour les produits bio et la décoration soignée.
Une expérience atypique à recommander !

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
20 juil. 2018
Bonjour Catherine, merci votre satisfaction est notre plus gande satisfaction. A bientôt
pat66000
Perpignan, France
“Les Cathares'chics”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Situé dans les Corbières audoises, en pays cathare, le relais de l'Alsou est accroché sur les hauteurs de Labastide en Val, dominant la plaine. L'impression de flotter au dessus des vignes et de la garrigue vous domine et la sagesse et la sérénité des Cathares vous envahissent en ce lieu.Dans la maison d'hôte construite depuis peu, des chambres vastes à la déco moderne et soignée avec une grande salle de bain privative avec douche à l'italienne. Vous mangerez face à la vallée sur une grande table en bois un super repas bio du terroir cuisiné avec amour par votre hôtesse. Dans le grand jardin, 5 chambres bulles, très confortables , avec une excellente literie vous transporteront au milieu du ciel étoilé (si les nuages ne s'en mêlent pas).Possibilité d'accès à une belle piscine et un jacuzzi très relaxant. L'accueil est très professionnel et convivial.Un endroit à conseiller vivement.

Fredesant...
Saturargues, France
“JUSTE UNE PETITE REMARQUE”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le cadre et le confort au Top..
L'accueil et le service de très bonne qualité.
Le repas et petit déjeuner très copieux et Excellent.
Juste un petit bémol sur le prix du repas, qui pourrait être légèrement moins cher.
( Aux alentours de 25 Euros, ce serait parfait )

20 juil. 2018
Merci d'avoir partagé votre expérience, je comprends que vous êtes satisfait de l'accueil du service et des repas, pour vous répondre, diminuer nos prix serait renoncer à la qualité, ce que nous ne souhaitons pas. Cela dit il vous est possible de choisir une formule 24€ avec plat et dessert
Turco S
Montpellier, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour nuit insolite dans une bulle juste exeptionnel une vue à couper le souffle un havre de paix un accueil chaleureux jaccuzzi piscine les bulles sont très bien équipées merci à la patronne pour les repas du terroir et son accueil à très bientôt je recommande

20 juil. 2018
Merci, à vous pour ces éloges, ce fut un plaisir d'échanger avec vous, et espère vous revoir bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer