“magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
HetC75F
“La magie n’etait pas au rdv”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

J’ai un avis très mitigé sur ce sejour de 2 nuits. Le relais est en fait dans un lotissement. Sans charme. Bruyant.
Les bulles sont sympa, mais on se retrouve a 5 bulles dans un jardin autour de la piscine.

Il y fait excessivement chaud la journee (plus de 40) comme dans une tente de camping. Le soir, la température baisse.
Le systeme de gonflage a l’air n’est pas pratique. Il y a un sas qui évite que la tente ne se dégonfle trop vite.
Par contre, on retrouve les joues du camping : toilettes et salle de bain a partager avec un autre couple, en fait dans les chambres du gite qui ne sont pas louees. Vous traversez la salle a manger avec vos petites affaires de toilette alors que les autres déjeunent. Pas top.
Mais ça doit faire partie du folklore.

Ce que j’ai moins aimé, c’est le rappel permanent au fait que nous beneficions de bons Groupon. Que la vie est dure. Que ça ne vaut pas le coup économiquement parlant. Etc.... personne ne vous a forcé a faire partie de Groupon. Et quand on voit que les 5 tentes sont pleines toutes les semaines de Mai et Juin, je pense que la propriétaire s’y retrouve!
D’autant que le petit déjeuner Groupon n’est pas exactement le meme que celui des photos. Pas de plats salé ni de fromage. Les 2 pains sont sortis de chez le boulanger. Bon mais pas renversant. La brioche n’est pas maison mais congelée et passée au four. Le jus d’orange vient tout droit de Casino(c’est ecrit sur la bouteille, qu’on ne nous laissera pas a table). La confiture tres moyenne n’est pas maison non plus. Probablement Casino.
Je comprends que cette dame ait eu des problèmes financiers. Ce qu’elle va repondre ici sûrement. Mais beaucoup de photos sont mensongères a l’heure actuelle. Inutile de nier : toute la tablee etait du meme avis.
Je n’insiste pas en parlant du diner a 31€ tres moyen( viande dure). Nous avions mange a midi pour 15€50 bien mieux dans le village voisin.
Mais l’idee est originale et le concept mérite d’être revu avec plus de qualité.

20 juil. 2018
Monsieur, en effet les bulles sont tempérées, la nuit, il s'agit d'une expérience nocturne; Pour indiquer à nos lecteurs que une nuitée en igloo, on ne peut pas exiger 28° à l'intérieur., ceci pour ponctuer votre première exagération.
Pour l'accès au toiletes et salles de bains vous aviez les clés pour une entrée individuelle, ce la vous a sans doute échappé
Pour le "bruit" voici notre le lien de notre vidéo aérienne, les lecteurs jugeront de l'atmosphère https://www.facebook.com/840995712635406/videos/1720277931373842/
Tout ceci pour dire que l'ensemble de vos propos, ne me semble pas réaliste. Entre parenthèses, vous êtes le premier à dire que la confiture n'est pas faite maison.... les lecteurs jugeront
Emmanuel...
“Bien”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Paysage superbe, cadre magnifique.
Seul bémol des sanitaires et douche à partager avec d autres personnes .
Le prix des vins et consommations sont excessifs.Pas de choix du menus du soir, dommage..ont n'a eu droit à un cassoulet fin juin, une salade fraîche s aurait était plus sympa .
Le petit déjeuner que du sucré pas de salée.
Les bulles parfait quand il fait pas 35°dehors,mais le soir on respire.

20 juil. 2018
Bonjour, en effet le principe de table d'hôtes ne propose pas de menu à l'inverse d'un restaurant. En effet le cassoulet a été fait sur commande pour plusieurs hôtes. Les bulles sont une expérience nocturne, pour avoir vue sur le ciel étoilé, et comme vous le relevez elles sont climatisées naturellement par un flux d'air permanent
gaelledup...
“magique”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

nous avons passé un moment magique sous la bulle, un lieu au vert, calme et reposant, une literie tres confortable, un accueil chaleureux, un super petit déj. le séjour était trop court, nous serions bien rester une nuit de plus à buller pour notre nuit de noce….

20 juil. 2018
Merci Gaelle pour votre retour, et votre satisfaction, nous vous attendons pour une nouvelle expérience, à bientôt
manonrays...
Montpellier, France
“Séjour dépaysant”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

Expérience d'une nuit en chambre bulle très agréable, espace chaleureux et original! Très bon séjour dans un super cadre. Des activités et visites aux alentours. Repas copieux et bien présenté ! Court mais bon séjour dans son ensemble.

20 juil. 2018
Merci Manon d'avoir partagé votre expérience, nous attachons un soin particulier à votre accueil et à votre bien être, merci de le dire ! A bientôt
Laura3165...
Toulouse, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

Séjour très agréable , repas excellent , personne très présente et à l’écoute , chambre bulle super ! Très bon expérience avec spa piscine parking privé décor environnant splendide dépaysant totalement à refaire

20 juil. 2018
Merci Laura, heureuse que vous ayez été satisfait sur tous les plans, c'est notre objectif. A bientôt
Philippe...
“Froid et cher”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez une nuit en bulle dans un endroit au calme et retiré, vous êtes à la bonne adresse.
L'accueil est cependant glacial : une empreinte de carte bleue demandée des les premiers instants (le paiement de la nuit ayant été fait sur un site tiers, il fallait cependant se prémunir d'un dîner que je n'aurais pas voulu régler....)
L'hôte vous expose rapidement une situation ayant affecté récemment son activité (des hakeurs auraient empêche son site de fonctionner, probablement des concurrents locaux !), qu'elle est dans une situation difficile...
Bref....pour la chaleur des gens du Sud ouest et les coins et adresses du cru à visiter, on repassera...
Le repas du soir est cher, soyons clair : une tranche de saumon, une verrine de velouté de courgettes, une cuisse de canard confite aux pommes de terre rissolées, et un fondant au chocolat...30€ et de l'eau du robinet.
Certes, l'hôte vous vendra les merites des circuits courts, du producteur au consommateur, comme elle nous a vanté les mérites d'une douche au savon bio, dont l'eau est réutilisée pour l'arrosage. (Tiens, elle ne nous a pas parlé de sa lutte contre le réchauffement climatique en disjonctant le radiateur de la salle de bain, par 13° dehors...)
Je me demande encore où le saumon a été péché...
Le chocolat est de Madagascar...
Lors du dîner, elle nous proposera à 3 reprises la carte des vins, qd bien même nous avions indiqué ne pas en vouloir. Elle restera à 5 mètres de nous en cuisine, à attendre que nous finissions de dîner avec un autre couple...
Le petit déjeuner n'est pas digne du standing affiche, ni des prix pratiqués.
Bref, un joli site malgré tout, mais bien mal exploité.

20 juil. 2018
Il est vrai que nous sommes au calme en pleine nature, sans pollution visuelle ni sonore pour observer les étoiles, ce calme peut être déstabilisant pour certains. En effet, tout comme dans les hôtels nous demandons l'empreinte carte bleue à votre arrivée, mais pour autant je ne pense pas que ce soit signe de froideur.Pour les bonnes adresse pourquoi diable n'avez vous pas demandé, du reste une bibliothèque est à disposition avec tous les sites et activités à faire. Comment dire, la cuisine est en effet attenante à la salle à manger, je regrette je ne vais pas pouvoir la déplacer. Au petit déjeuner vous avez eu brioche, différents pains, fruits jus d'orange..
Catherine...
Toulouse, France
“Très belle expérience dans une bulle”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nuit passée dans une bulle. Malgré un temps légèrement couvert qui ne nous a pas permis de profiter pleinement du ciel étoilé, nous avons pu profiter du calme environnant avec une magnifique vue sur la campagne.
Literie très confortable, avec sur-matelas chauffant particulièrement agréable.
Piscine et spa sont à disposition.
Excellent petit-déjeuner : du choix (sucré.salé) et de la qualité.
Mention spéciale pour les produits bio et la décoration soignée.
Une expérience atypique à recommander !

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
20 juil. 2018
Bonjour Catherine, merci votre satisfaction est notre plus gande satisfaction. A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer