“Cadre agréable. Expérience insolite.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
AnnieJiPi
Perpignan, France
“Cadre agréable. Expérience insolite.”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Étonnant de dormir sous une bulle : lit très confortable, température tempérée la nuit malgré la forte chaleur. Très bon accueil... Repas du soir correct en terme de rapport qualité/prix : avec une cuisine raffinée et une présentation soignée. Merci Claudine d'avoir su prendre un peu de temps pour partager avec nous la fin du repas.

20 juil. 2018
Merci Annie, ce fut un plaisir de vous accueillir, et de vous satisfaire. Notre cuisine du terroir vous a séduite et j'en suis ravie. A bientôt
Crevette3...
Aucamville, France
“Joli cadre mais service decevant”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Alors nous avons nous aussi eu une offre groupon ( je rejoins totalement l avis juste avant on y etait d ailleurs en même temps mais nous qu une nuit..) Tout simplement lors De notre reservation en fevrier pour le 30 juin il est ecrit arrivee à 14h. Ok.. La veille on nous demande d arriver qu à 17h pour l heure d ete. Ce qu on comprend si c est le cas mais à ce moment là il vallait mieux le preciser des le depart pour eviter la mauvaise surprise quand on sait qu on doit liberer dans la matinee.Apres quelques echanges, la proprietaire ne capitule pas et aucun geste pour son erreur elle ne propose pas au moins de profiter de la piscine en attendant la bulle à 17h.. Pour ne pas perdre notre journee on a ete au lac de cavayere que nous recommendons chaudement vraiment genial. À notre arrivee au domaine suprise le vide.. Personne.. Nous aurions pu arriver bien plus tôt. Cette dame nous dit que c est pour une question d organisation franchement si les personnes avant ont libere le matin tout de même on aurait pu arriver avant 17h.. Ensuite nous n'avons pas fait le repas au soir sur place ayant lu les commentaires dessus ça ne donnait pas envie surtout à 31 euros le repas pour manger tous ensemble autour d une table aucune intimité possible . Nous avons diner à Monz un super petit restaurant plein de charme à 20 euros le menu complet et delicieux M11 je recommande chaudement. Bref le principe des bulles est original c est ce qui m a donne envie de reserver pour moi et mon mari pour un week end sans nos enfants on voulait de l original. Chose faite mais service decevant. La dame n etait pas tres agreable assez froide surement déçue qu on ne mange pas le soir. Parlons du petit dejeuner.. Ça passe mais ce n est pas la folie .. Pas d effort au moins pour nous presenter les produits. Donc 2 pots de confitures on ne sait pas à quoi. Et pas exeptionnelle peu de choix differents. J aurais aimé un peu de laitages (yaourts fromages) oui oui je n ai pas demandé mais je n ai même pas eu envie de tenter de demander vu qu on sentait qu elle nous acceuillait par force.. En bref le cadre est chouette la piscine propre superbe avec transat. Mais le service vraiment pas cool.Je prefere en hotel ils sont plus aimables (par nos vecus..) c etait notre premiere experience en domaine. Bonne continuation tout de même. Et bonne nuit sous les etoiles aux futurs clients.

Madame,
Au fonds le vrai problème est que vous avez voulu passer en force à 14h , ce qui n'a pas été possible. Notre organisation de check in à 17h permet à nos hôtes une réception dans les meilleures conditions et nus ne pouvions pas décaler. Pour la communication, elle est une interaction, en principe, et si en guise de réponse l'on essuie une onomatopée, cela coupe court.. Pour conclure, j'informe les lecteurs que votre compagnon avant de partir m'a indiqué très spontanément que tout était parfait, ce qui signifie que le ressenti n'était pas le même
Emmanuel...
“Bien”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Paysage superbe, cadre magnifique.
Seul bémol des sanitaires et douche à partager avec d autres personnes .
Le prix des vins et consommations sont excessifs.Pas de choix du menus du soir, dommage..ont n'a eu droit à un cassoulet fin juin, une salade fraîche s aurait était plus sympa .
Le petit déjeuner que du sucré pas de salée.
Les bulles parfait quand il fait pas 35°dehors,mais le soir on respire.

20 juil. 2018
Bonjour, en effet le principe de table d'hôtes ne propose pas de menu à l'inverse d'un restaurant. En effet le cassoulet a été fait sur commande pour plusieurs hôtes. Les bulles sont une expérience nocturne, pour avoir vue sur le ciel étoilé, et comme vous le relevez elles sont climatisées naturellement par un flux d'air permanent
gaelledup...
“magique”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

nous avons passé un moment magique sous la bulle, un lieu au vert, calme et reposant, une literie tres confortable, un accueil chaleureux, un super petit déj. le séjour était trop court, nous serions bien rester une nuit de plus à buller pour notre nuit de noce….

20 juil. 2018
Merci Gaelle pour votre retour, et votre satisfaction, nous vous attendons pour une nouvelle expérience, à bientôt
manonrays...
Montpellier, France
“Séjour dépaysant”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

Expérience d'une nuit en chambre bulle très agréable, espace chaleureux et original! Très bon séjour dans un super cadre. Des activités et visites aux alentours. Repas copieux et bien présenté ! Court mais bon séjour dans son ensemble.

20 juil. 2018
Merci Manon d'avoir partagé votre expérience, nous attachons un soin particulier à votre accueil et à votre bien être, merci de le dire ! A bientôt
Laura3165...
Toulouse, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en juin 2018

Séjour très agréable , repas excellent , personne très présente et à l’écoute , chambre bulle super ! Très bon expérience avec spa piscine parking privé décor environnant splendide dépaysant totalement à refaire

20 juil. 2018
Merci Laura, heureuse que vous ayez été satisfait sur tous les plans, c'est notre objectif. A bientôt
Philippe...
“Froid et cher”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez une nuit en bulle dans un endroit au calme et retiré, vous êtes à la bonne adresse.
L'accueil est cependant glacial : une empreinte de carte bleue demandée des les premiers instants (le paiement de la nuit ayant été fait sur un site tiers, il fallait cependant se prémunir d'un dîner que je n'aurais pas voulu régler....)
L'hôte vous expose rapidement une situation ayant affecté récemment son activité (des hakeurs auraient empêche son site de fonctionner, probablement des concurrents locaux !), qu'elle est dans une situation difficile...
Bref....pour la chaleur des gens du Sud ouest et les coins et adresses du cru à visiter, on repassera...
Le repas du soir est cher, soyons clair : une tranche de saumon, une verrine de velouté de courgettes, une cuisse de canard confite aux pommes de terre rissolées, et un fondant au chocolat...30€ et de l'eau du robinet.
Certes, l'hôte vous vendra les merites des circuits courts, du producteur au consommateur, comme elle nous a vanté les mérites d'une douche au savon bio, dont l'eau est réutilisée pour l'arrosage. (Tiens, elle ne nous a pas parlé de sa lutte contre le réchauffement climatique en disjonctant le radiateur de la salle de bain, par 13° dehors...)
Je me demande encore où le saumon a été péché...
Le chocolat est de Madagascar...
Lors du dîner, elle nous proposera à 3 reprises la carte des vins, qd bien même nous avions indiqué ne pas en vouloir. Elle restera à 5 mètres de nous en cuisine, à attendre que nous finissions de dîner avec un autre couple...
Le petit déjeuner n'est pas digne du standing affiche, ni des prix pratiqués.
Bref, un joli site malgré tout, mais bien mal exploité.

20 juil. 2018
Il est vrai que nous sommes au calme en pleine nature, sans pollution visuelle ni sonore pour observer les étoiles, ce calme peut être déstabilisant pour certains. En effet, tout comme dans les hôtels nous demandons l'empreinte carte bleue à votre arrivée, mais pour autant je ne pense pas que ce soit signe de froideur.Pour les bonnes adresse pourquoi diable n'avez vous pas demandé, du reste une bibliothèque est à disposition avec tous les sites et activités à faire. Comment dire, la cuisine est en effet attenante à la salle à manger, je regrette je ne vais pas pouvoir la déplacer. Au petit déjeuner vous avez eu brioche, différents pains, fruits jus d'orange..
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer