“Une nuit magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lauréane...
“Une nuit magique”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes venus avec mon copain pour fêter nos 1ans, nous avons été très bien accueillis, les hôtes sont d’une grande gentillesse. Les bulles sont très cosy et la literie juste extra, le confort est au rendez vous ! La deco est également très bien, très jolie. Le cadre est tout simplement magique, les montagnes au loin, la campagne à perte de vue, c’est très reposant, ça coupe de tout. La salle de bain est également très bien. Je ne regrette en rien être venue ici pour cette occasion, mais lorsque nous reviendrons ce sera pour deux nuits, car une seule c’est trop court ! Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
bonjour Lauréane, merci pour votre retour d'expérience que vous partagez avec nos lecteurs. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos bulle cosy ; Notre métier de base est la chambre d'hôtes si bien que vous pouvez cumuler vos nuitées en bulle avec une nuit en chambre d'hôtes, et ainsi prendre le temps de découvrir notre région, déguster du vin, randonner, visiter les châteaux cathares, ou pratiquer des sports d'eau vive.. Amitiés
Soso K
“Week-end très agréable”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très bel endroit l'hôtesse est très agréable et se donne du mal pour ses hôtes. Repas délicieux et raffinés préparés avec des produits locaux délicieux. Seul petit point pouvant gêner: le partage du repas avec les autres hôtes (s'ils prennent le repas du soir bien sur). Personnellement, même si j’étais sceptique au dépar,t j'ai passé un agréable moment et cela n'a pas gâché mon plaisir au contraire nous avons passé deux bonnes soirées. Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi seul malgré la présence d'autres couples.
J'espère pouvoir y retourner et découvrir les aménagements prévus ;) . Ce petit week-end nous a vraiment permis de déconnecter, je recommande.

Bonne continuation à vous et au plaisir,

Sophie.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 août 2018
Merci Sophie pour votre retour de satisfaction en tous points, en effet notre table d'hôtes est basée sur le partage, et la communication, néanmoins, si vous recherchez plus d'intimité, nous dressons une table pour 2 personnes, mais il me semble me rappeler que vous étiez en amoureux pour dîner, donc tout va bien :)
Muriel_To...
Elne, France
“Petit week-end ”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Pour Noël nous avons reçu en cadeau une nuit avec petit déjeuner en chambre d'hôtes bulles.
Très agréable surprise. Endroits très calme. Cadre magnifique. Accueil très sympathique. Bulle très bien aménagée et très confortable. Nous avons souhaité prendre le repas du soir à 31 euro.
Apéritif entre plat et dessert, cuisine par Claudine la maîtresse des lieux, vraiment très bien cuisiner et copieux.

29 juil. 2018
Bonjour Murielle, j'étais heureuse de mijoter mes petits plats pour vous, qui ont été accueillis avec délectation, merci pour vos sourires et votre esprit bienveillant, ce fut un régal :)
Krolissan...
Villelongue-de-la-Salanque, France
“Ressourçant, apaisant”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons eu la chance d avoir réservé un soir on nous étions seuls, nous avons pu pleinement profité de la piscine et ses extérieurs ainsi que du spa avec une vue magnifique, dormir dans une bulle était une première et nous avons pas été déçu.. surtout un soir d éclipse lunaire.. literie de très bonne qualité et une propreté irréprochable, le chant des cigales a bercé notre séjour, Merci Claudine pour votre accueil et votre mérite.

29 juil. 2018
Bonjur, et merci à tous les deux, je me répète sans doute, je vous l'ai déjà dit, ce fut un palsir de vous accueillir et d'échanger, sous le signe de la bienveillance partagée A bientôt lorsque nous serons équipés d'un téléscope, pourquoi pas ? :)
264alexis...
Chambéry, France
“ressourcant”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons été conquis par cet endroit, calme , reposant, simple ,et beau, avec une magnifique vue..Nous avons adoré les nuits dans les bulles : la vue sur le ciel pour s endormir avec les étoiles filantes c est juste magique..nous avons adoré la piscine et le jacuzzi..Nous avons apprécie la cuisine délicate et fine ..Nous avons été sensible a l importance accordée au respect de la nature par les produits de douche proposés a notre disposition..Et nous avons également grandement apprécie toute la gentillesse et la bienveillance de Claudine a faire en sorte que tout se passe le mieux du monde en s' adaptant a nos besoins..Nous tenons a la remercier pour son authenticité et sa générosité..Merci pour cet chaleureuse rencontre ..Anne et Alexis ..

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 juil. 2018
Merci Anne et Alexis pour votre retour partagé avec nos lecteurs. Que dire de plus, j'étais heureuse de vous accueillir et de satisfaire votre envie de calme et de ressourcement. heureuse aussi que la cuisine vous ait séduits. Merci pour ces moments partagés à bientôt :)
captainfi...
“2 belles nuitées mais .....”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

3 sur 5
Surtout car les photos du site sont trompeuses et pas à jour et ça c est pas bien

Le panorama serait superbe si il n y avait
Pas ces 5 grosses bulles installées en face des chambres ( sur le site elles n y sont pas )
La piscine paraît aussi bien plus grande que sur le site ( elle est juste quand il y a du monde )
Les chambres sont superbes fonctionnelles et propres
Le petit déjeuner est bien ,
En résumé nous avons passé 2 belles journées
Même si pour ma part et ça n engagé que moi
Je trouve le prix un peu excessif
(155 euros la nuit avec petit dej)

130 euros serait beaucoup plus juste ...

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
20 juil. 2018
bonjour, merci d'avoir partagé votre avis, pour ne pas induire nos lecteurs en erreur, voici l'adresse d'une vidéo aérienne tournée sur notre propriété de façon à ce que chacun puisse se faire son idée https://www.facebook.com/840995712635406/videos/1720277931373842/. Pour la piscine, il me semble que vous en avez profité de façon privative, et par conséquent je ne pense pas que vous ayez été importuné
funzi31
Toulouse, France
“un peu decevant”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

le plus : la chambre tres confortable , tres propre et bien équipée, bonne literie et belle salle de bain; bonne clim; le calme, la beauté de la campagne

le moins : le prix un peu excessif , les bulles qui "abiment " la si jolie vue , la taille de la piscine qui d apres les photos parait bien plus grande (si il y a plusieurs personnes autour on est vite les uns sur les autres )

le matin du départ nous avons eu la mauvaise surprise d avoir la femme de ménage dans la chambre a 9h50 alors que l'heure pour rendre la chambre est jusqu'a 10 H30 ...

dommage

Emplacement Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
20 juil. 2018
Merci d'avoir partagé votre expérience, déjà publiée par votre époux. je me répète donc, et j'invite nos lecteurs à visionner notre vidéo aérienne ici
Comme je le disais à votre époux, il me semble que vous avez profité de la piscine en solo, en toute quiétude. Il semble en effet que Vanessa ait toqué à votre porte, et nous nous en excusons. A sa décharge, il s'agit de sa première saison, et cela ne se reproduira plus
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer