“magique!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laura A
“magique!”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en mars 2019

super! magnifique domaine en pleine nature et dans le calme le plus complet , proprietaire acceuillante et aux petits soins
Bulle tres bien aménagé , avec lit chauffant , petit chauffage en plus qui suffit amplement .
une fois toutes lumières eteintes , spectacle magique des etoiles , vraiment une impression de dormir dehors toute en etant au top du confort d'une vrai chambre , puis au réveil meme sensation ciel bleu et oiseaux qui passe au dessus de vos tete ... petit déjeuné complet , sanitaires propre et bien aménagé .
Je recommande fortement pour une nuit insolite , romantique et dépaysante .

Date du séjour : mars 2019
05 mars 2019
bonjour et merci Laura pour votre enthousiasme, quand je lis vos propos, mes efforts sont largement récompensés, car mon envie est de vous faire profitet d'une chambre cocoon avec une literie top qualité, des douches et sanitaires flambants neufs ou vous vous sentez comme dans un salon. A vous revoir avec plaisir :)
Voyager56...
Toulouse, France
“Incroyable”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une super nuit en chambre bulle au relais de l'alsou le 23 février 2019.
Nous avons eu la chance d'une nuit très étoilées.
Très bel accueil et cadre chaleureux.
Nous conseillons vivement cette experience

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 févr. 2019
bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience passée en février dans les bulles de l'alsou. Nous sommes heureux que l'accueil et le cadre vous aient plu.A vous revoir avec plaisir :)
kellyfI26...
“Jolie expérience ”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Accueil chaleureux, cadre agréable. En semaine donc peu de monde. La bulle est assez spacieuse, le petit plus: le matelas chauffant ! On a eu la chance d'avoir un ciel dégagé pour admirer les étoiles. Sdb bien équipée. On a prit le repas du soir, rien à redire, belle assiette. Proprio très sympathique. À renouveler sans hésiter :)

Date du séjour : décembre 2018
04 déc. 2018
bonjour et merci kelly de relayer auprès de nos lecteurs les détails de votre expérience dans nos chambres bulles. ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir à bientôt :)
sabrinabH...
Montagnac, France
“Accueil chaleureux et bienveillant”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Une séjour en bulle au mois de novembre ça peut faire peur, mais tout est prévu pour passer une nuit magique sous les étoiles et la pleine lune (on a eu de la chance). L’air ambiant fut frais mais le lit cosí et très chaud.
Le spa disponible avant ou même après le dîner (qui fut très bon) a complètement fini de nous ravir.
Je recommande !!!!

04 déc. 2018
Merci sabrina pour votre retour détaillé. Heureuse que vous ayez été comblée à bientôt :)
Trek53013...
“Super!!”
Avis écrit le 20 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un jolie moment de pause dans notre semaine pour nous. L'accueil y est chaleureux. L'environnement est beau, naturel, calme. Les produits bio et de région sont mis en avant pour notre plus grand plaisir. Je vous le recommande sans hésiter !!

22 nov. 2018
et encore merci pour votre chaleureux retour, n'oubliez pas que nous avons des bons cadeaux découverte à prix réduit pour les fêtes et pour gâter vos proches A bientôt:)
maryon931
“Super week-end !!! ”
Avis écrit le 13 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un superbe week-end, nous avons été très bien accueilli, le site est magnifique et reposant, petit déjeuner délicieux, et nous avons pu profiter du spa ce qui fut très agréable. Merci beaucoup

22 nov. 2018
merci pour votre retour de satisfaction à bientôt :)
Emily D
“Sublime”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passez un excellent séjour, la vue et magnifique. Une chambre d’ote atypique, la bulle. Pas de soucie a ce faire au niveau temp car les chambres bulle sont dotés de matelas chauffant et de petit chauffages electrique. Le matelas chauffant et incroyable c’est du pure bonheur quand on doit rentree dans le lit deja tout chaud. La propriétaire et une personne tres douce et tres gentille. Nous gardons un bon souvenir de se séjour. Nous recommandons.

22 nov. 2018
merci Emily de votre sympatique retour, ce fut un plaisir de vous satisfaire à bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer