“Agréable moment original dans un cadre très joli”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mrm123456...
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en mars 2019

Outre le basique des bulles, le « spa » qui se résume à un jacuzzi posé sur une terrasse et la patronne au demeurant gentille mais très « pete sec », la principale déception se situe au niveau du repas, facturé 25 euros et qui n’est pas à la hauteur du prix tant sur la quantité que sur la qualité. Et pour finir en beauté la surprise sur la note finale des boissons qui ne sont pas comprises sans que cela soit snignalé au préalable !!!! Résultat 20 euros de plus que prévu pour 4 verres de vins et une tisane....

02 avr. 2019
Monsieur, pour éclairer nos lecteurs, il est clairement précisé sur notre site web que nous vous proposons un jaccuzzi ainsi qu'un service de massage, si bien que je m'étonne de votre surprise. Quant au prix des boissons, ils sont eux aussi détaillés dans chaque chambre bulle. Notre priorité est de vous apporter une information claire, et accessible à tous.
Olivier D
“Agréable moment original dans un cadre très joli”
Avis écrit le 30 mars 2019 Séjour en mars 2019

Un accueil très sympathique, un cadre paysager très agréable et très calme. Une nuit en bulle originale et un repas sur place simple et bien cuisiné. La literie est de qualité. Le matelas chauffant est un vrai plus par cette fraîcheur de mars. Bref un séjour très sympa. Avons passé un bon moment.

31 mars 2019
bonjour et merci à tous deux d'avoir choisi les bulles de l'alsou, heureuse de votre satisfaction et de la voir partagée. Bien à vous :)
Vivi34170
“Une nuit de rêve”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une expérience unique, dans un lit tellement chaud et confortable. La tete dans les étoiles pour une nuit magique. L'accueil de Claudine à ete aux petits soins. Les sanitaires sont propres et modernes et le repas très bon.
À faire absolument. Merci pour tout.

30 mars 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience, et heureuse que vous ayez été satisfaite de nos équipements et services, c'est, je me répète la consécration de tous nos efforts à vous rendre le séjour le plus insolite et le plus agréable, bien cordialement
Bri-Gite...
Villeneuve-les-Maguelone, France
“vraiment insolite!”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019

1ère expérience insolite réussie!
Accueil sympathique de la part de Claudine!
impression de dormir à la belle étoile dans un lit tout chaud et douillet!
Attention peut être aux personnes frileuses!
Avis positif

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
30 mars 2019
merci brigitte, pour votre retour positif sur votre expérience dans l'une de nos chambres bulle, à bientôt :)
Laura A
“magique!”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en mars 2019

super! magnifique domaine en pleine nature et dans le calme le plus complet , proprietaire acceuillante et aux petits soins
Bulle tres bien aménagé , avec lit chauffant , petit chauffage en plus qui suffit amplement .
une fois toutes lumières eteintes , spectacle magique des etoiles , vraiment une impression de dormir dehors toute en etant au top du confort d'une vrai chambre , puis au réveil meme sensation ciel bleu et oiseaux qui passe au dessus de vos tete ... petit déjeuné complet , sanitaires propre et bien aménagé .
Je recommande fortement pour une nuit insolite , romantique et dépaysante .

05 mars 2019
bonjour et merci Laura pour votre enthousiasme, quand je lis vos propos, mes efforts sont largement récompensés, car mon envie est de vous faire profitet d'une chambre cocoon avec une literie top qualité, des douches et sanitaires flambants neufs ou vous vous sentez comme dans un salon. A vous revoir avec plaisir :)
Voyager56...
“Incroyable”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une super nuit en chambre bulle au relais de l'alsou le 23 février 2019.
Nous avons eu la chance d'une nuit très étoilées.
Très bel accueil et cadre chaleureux.
Nous conseillons vivement cette experience

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 févr. 2019
bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience passée en février dans les bulles de l'alsou. Nous sommes heureux que l'accueil et le cadre vous aient plu.A vous revoir avec plaisir :)
kellyfI26...
“Jolie expérience ”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Accueil chaleureux, cadre agréable. En semaine donc peu de monde. La bulle est assez spacieuse, le petit plus: le matelas chauffant ! On a eu la chance d'avoir un ciel dégagé pour admirer les étoiles. Sdb bien équipée. On a prit le repas du soir, rien à redire, belle assiette. Proprio très sympathique. À renouveler sans hésiter :)

Date du séjour : décembre 2018
04 déc. 2018
bonjour et merci kelly de relayer auprès de nos lecteurs les détails de votre expérience dans nos chambres bulles. ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir à bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer