“Un moment agréable pour décompresser”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 3 couchages
Labastide En Val, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 85 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Shirley S
“Un moment agréable pour décompresser”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en mai 2019

Une chouet expérience, avec un super acceuil de la propriétaire, une cuisine extrat avec des produits frais.
Dommage que le temps n'etais pas au rendez-vous mais ça sera l'occasion d'y retourner pour encore plus apprécier.

Date du séjour : mai 2019
06 mai 2019
bonjour et merci pour votre satisfaction, qui est notre plus grande récompense A bientôt :)
Phil L
St Pierre de Chandieu, France
“Belle expérience”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Une nuit dans une bulle surprenante. Bulle bien équipée dans un parc verdoyant.
Malgré le temps nous avons pu voir quelques étoiles et les petits oiseaux au réveil
Sanitaires propres. Serviettes non fournies. Jacuzzi apprécié température 36 degré.
Dîner menu du marché et petit déjeuner très bons et copieux préparés par la propriétaire des lieux. Tout est bio ! Nous avons partagé le repas avec un autre couple sympathique et au petit déjeuner avec 3 couples dont 1 très sympa qui nous a indiqué des pistes de visite.
Bémol pour la situation très isolée. Heureusement que la cité de Carcassonne n'est pas trop éloignée. .
Prix un peu excessif pour le repas et surprise au moment de partir l apéritif offert par la maison est à notre charge.

Votre tranche d'âge 50-64
01 mai 2019
Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction sur l'ensemble de nos services et prestations. Nous avons le fait le choix de repas élaborés avec des produits de qualité, frais en direct des producteurs, et indiquons à nos lecteurs que les boissons ne sont pas comprises dans le prix du repas come nous l'indiquons dans notre carte de vins ainsi que dans votre chambre. cordialement
juselora
“Belle nuit sous les étoiles”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Belle expérience que cette nuit insolite, la bulle est spacieuse, la literie est confortable, le matelas chauffant est une bonne idée.
La bulle et les espaces commun sont propre, la maîtresse de maison est accueillante, et à l'écoute. Le petit déjeuné ainsi que le repas du soir étaient bon et copieux. Le fait maison et le bio sont à l'honneur. Le jacuzzi sur la terrasse à été apprécié malgres le temps. ( pensez toute fois à prendre votre serviette car elles ne sont pas fournis)
Seul petit bémol peut être le prix du repas qui reste un peu cher et les boissons de l'apéritif dont on a été conviés mais qu'il à fallu payer avant de partir...

Votre tranche d'âge 35-49
01 mai 2019
Merci pour votre retour de satisfaction partagé avec nos internautes. Nous vous servons des repas fait maison, avec des produits frais en direct des producteurs, les boissons sont en supplément, comme nous l'indiquons sur nos tarifs dans votre chambre ainsi que dans notre email de confirmation de réservation.
chotard y
“Agréable”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Bon accueil, très propre, super nuit en bulle, Claudine est au top
Un nuit en bulle vraiment a faire

25 avr. 2019
Bonjour, et merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir
pascale v
“Incontournable”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Loger dans la bulle c’est romantique au milieu de la verdure et se réveiller au chant des oiseaux et les chevaux dans le pré.
Les masssges sont aussi exceptionnels merci Claudine pour votre accueil

20 avr. 2019
bonjour et merci, nous avons implanté nos bulles en pleine nature, et vous pouvez profiter des chevaux d'adèle à proximité, aucune pollution lunmineuse ni sonore, si bien que vous profitez à 100% de l'environnement naturel des corbières. nos massages sont fait avec des huiles bio rares et précieuses, et sommes heureux de votre satisfaction. Merci pour tout :)
douchin l
“AGREABLE”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Une bonne nuit grâce à un matelas chauffant.
Accueil parfait, petit déjeuner "maison" et le must, propreté irréprochable.
Je recommande

20 avr. 2019
bonjour, merci pour votre commentaire, en effet nous attachons beaucoup d'importance pour vous accueillir dans un lieu confortable et sain, :)
Laura P
“Belle Expérience!”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un court mais très agréable séjour! Ayant déjà eu l'expérience d'une nuit en bulle, nous n'avons pas été déçu. Le cadre est superbe,un paysage de nature, au calme. Nous avons beaucoup apprécié le jacuzzi en extérieur avec une vue magnifique!
Par ailleurs, la bulle en elle-même est agréable, avec un lit confortable et un matelas chauffant très appréciable!
Les sanitaires étaient parfaitement propres et les installations modernes.

Enfin,nous avons été ravis par le repas du soir, vraiment très bon, avec des produits frais et fait maison.
Nous y retournerons avec plaisir!

18 avr. 2019
Merci Laura d'avoir partagé votre expérience en détaillant vos points de satisfaction pour que nos lecteurs comprennent notre environnement. Nous vous accueillerons à nouveau avec un grand plaisir :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer