“Cadre agréable et calme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Natacha C
“Cadre agréable et calme”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passés 2 nuits en chambre bulle très confortable.le seul bémol du à la chaleur de 8h à 19h impossible de flâner à l intérieur. Accueil parfait , repas et petit dej sympa , le site est juste parfait pour se déconnecté du stress quotidien ..

29 juin 2019
bonjour et merci pour votre retour qui indique que notre site est parfait pour déconnecter.A vous et à nos lecteurs, Les bulles, c'est d'abord du glamping, vous dormez près de la nature, il s'agit d'une expérience nocturne pour dormir plus près des étoiles. Merci bien cordialement
OnAir1080...
“Féerique”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

Moment épatant de tranquillité. Accueil très chaleureux et parfait, déconnexion complète. La météo capricieuse nous a tout de même permis d'apercevoir quelques étoiles. Propreté impeccable et petit déjeuner divin. Le repas s'est également révélé excellent.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 juin 2019
Et merci de relater votre expérience dans notre chambre bulle, vous indiquez à ns lecteurs que l'ensemble de nos services était à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout cela avec une grande implication et dans le souci du détail, A bientôt :)
FranckP68...
“belle experience”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Séjour sympa. Bon accueil et bon repas. Dommage temps pluvieux n avons pas pu profiter du spa et de la piscine. Bulle tres agréable et literie trés confortable avec une couette bien douillette.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
17 juin 2019
Merci à vous, votre satisfaction est notre plus belle récompense A bientôt :)
pipou34
Béziers, France
“Une expérience positive”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions quelques réticences sur le choix d’une chambre bulle, peur de l’enfermement, manque d’air. Nous avons été agréablement surpris du confort proposé, un grand lit avec deux chevets éclairés . Nous avons été accueillis par Claudine qui nous a fait visiter les lieux et nous a conviés au repas du soir, précédé par un apéritif avec amuse bouches. Le repas confectionné avec des produits frais était excellent. Tout est parfait pour un week end de détente et de bien être. Piscine et jacuzzi à disposition. Mention spéciale pour la propreté de la salle de bains.

17 juin 2019
Merci pour votre retour de satisfaction, votre satisfaction est notre plus belle récompense A bientôt :)
Margaux L
“Une expérience hors du commun”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'expérience de la bulle pour être au plus près de la nature et du ciel en faisant une nuit presque à la belle étoile est incroyable. Attention en pleine journée quand il fait un peu chaud, il est difficile d'y rester avec la chaleur... Mais le soir, plus rien à voir, il y fait même frais avec l'air qui tourne en continue pour garder la bulle gonflée. Ensuite, vient le moment d'éteindre les lumières et là grand spectacle...
Les sanitaires sont propres et bien décorés à l'extérieur, le coin repas aussi. Les petits déjeuners proposés sont très bons avec des produits frais.
Bref une belle expérience à tenter au moins une fois dans sa vie !

Date du séjour : mai 2019
05 juin 2019
Merci Margaux d'avoir partagé votre nuit cathare, heureuse d'avoir comblé vos attentes, :)
CmonAvis3...
Montpellier, France
“l'expérience ne sera jamais renouvelée .....”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en avril 2019

Bonjour, je vais essayer de faire court ... En possession d'un bon groupon valable jusqu'à fin avril pour une nuit en bulle ...!?!? on me signifie lors de la réservation que les dernières dates disponibles ne peuvent aller au delà du 3 avril ...!?!? Lors de notre arrivée sous la pluie avec une température avoisinant les 12°, une intervenante nous présente les lieux ainsi que notre bulle, dont la propreté laisse à désirer. Un jacuzzi extérieur non couvert (et non précisé dans la plaquette) posé là sur la terrasse, ainsi que la fameuse piscine qui est forcément couverte à cette époque de l'année. Le fameux "Dîner du marché" n'est malheureusement pas proposé ce jour du fait que nous sommes les seuls occupants du complexe en cette nuit glaciale (notre intervenante ayant omis de nous préciser qu'il y avait une couverture chauffante dans la bulle, et de nous proposer éventuellement une chambre d'hôte en remplacement) et pas de restaurant ouvert à moins de 10 kms ... mais nous sommes rassuré d'avoir un numéro de portable a appeler en cas de problème ... Après une nuit blanche dans le froid et sous la pluie, nous nous rendons à l'intérieur pour y prendre un petit déjeuner plus que basique ... Pour résumer, et pour éclairer vos lecteurs comme vous dites, la prestation n'est pas à la hauteur de la présentation qui en est faite, et on a vraiment l'impression que les bons groupons ne servent qu'à boucher les périodes de non occupation du site .... Bien cordialement.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
20 mai 2019
Monsieur De Léon
Je réponds pour la 3ème fois à votre avis laissé en 3 exemplaires. En effet il s'agit d'éclairer nos lecteurs de façon objective, sur vos points d'insatisfaction. Vous disposiez d'un séjour avantageux pré-payé, en théorie non annulable non modifiable, vous indiquez dans vos 2 avis précédents que vous auriez aimé modifier la date. encore fallait il me le demander, ce qui vous aurait évité d'être confronté à des conditions météo qui ne vous convenaient pas. Rappelons que la nuitée en bulle est du glamping, loin du concept d'une chambre d'hôtel, vous dormez en pleine nature. Nous indiquons à l'arrivée à tous nos hôtes le fonctionnement du matelas chauffant qui satisfait à l'unanimité nos hôtes en cas de nuit fraîche.
Le soir de votre arrivée, en effet le service restauration était en repos hebdonmadaire.
Vous indiquez que vous auriez aimé être relogés dans une chambre d'hôtes dans la maison, mais n’en avez pas fait la demande.
Monsieur, et à l'attention de nos lecteurs, notre objectif est de vous faire passer un séjour paisible et comfortable, et sommes conscients que certains points puissent ne pas vous satisfaire, alors je vous invite cordialement à m'en faire part et à communiquer avec moi avant votre depart, dans la mesure du posible je saurai trouver la solution de remplacement qui vous conviendra. Dans votre cas, cela aurait été très simple : soit nous aurions repoussé votre séjour, soit nous vous aurions proposé une chambre d’hôtes à l'intérieur de la maison.
En conclusions, à vous et à nos lecteurs, Ne gâchez pas votre expérience par défaut de communication, car en parler de suite vous éviterait cette amertume. Cordialement
Shirley S
“Un moment agréable pour décompresser”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en mai 2019

Une chouet expérience, avec un super acceuil de la propriétaire, une cuisine extrat avec des produits frais.
Dommage que le temps n'etais pas au rendez-vous mais ça sera l'occasion d'y retourner pour encore plus apprécier.

Date du séjour : mai 2019
06 mai 2019
bonjour et merci pour votre satisfaction, qui est notre plus grande récompense A bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer