“Une expérience”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GaloubetP...
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Une expérience”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé 2 nuits en chambre bulle au mois de juillet.
Il faut vraiment vivre cela comme une expérience, pas comme un séjour.
Le lieu est une propriété bien entretenue avec 3 bulles dans le jardin.
Il y a à disposition piscine et spa (à la demande).
Nous avons dîner 2 soirs sur place, et les repas étaient absolument succulents. Bravo.
Le petit déjeuner est varié (salé, sucré) avec des produits de qualité et la possibilité d'avoir un vrai jus d'orange.
Pour ce qui est des bulles, avec les chaleurs estivales il ne faut compter pouvoir rentrer à l'intérieur de la bulle avant la nuit tombée, c'est un véritable sauna et vous devez en sortir dés que les premiers rayons de soleil tapent sur la bâche.
C'est cela qui est un peu déroutant, car jusqu'à la nuit tombée, vous ne pouvez pas vous poser hors mis au bord de la piscine qui est très agréable du reste.
C'est un peu d'organisation pour gérer les affaires, etc...
Nous avons eu la chance de ne pas avoir d'autres hôtes en bulle la première nuit, nous avions donc un peu squatter la salle de bain commune.
C'est une belle expérience.
A noter en point d'amélioration, il serait agréable que le linge de toilettes soit fourni. Ce serait vraiment un plus.

29 juil. 2019
bonjour en effet nous cuisinons des produits frais légumes du potager, et viandes des producteurs, et au petit déjeuner jus d'orange pressé + fromages, saucisson, confitures faites maison, fruits pains variés et brioches. En effet les bulles c'est une expérience en pleine nature, si bien que vous y êtes soumis, tout comme l'expérience dans un igloo. Les nuits sont tempérées, grâce à une climatisation naturelle. Merci A bientôt
Climber07...
“nuit atypique agreable”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

vue magnifique ,accueil agréable , grand espace dans la bulle confortable en fin de soirée ( grosse chaleur ) trés bien ventillée ,
la piscine et le jacuzzi a volonté ;grande salle de bain .
vraiment a refaire et a faire découvrir ..

26 juil. 2019
bonjour et merci de partager votre expérience, en effet nos bulles ont environ 20m2 et prodiguent une climatisation naturelle appréciable pendant les fortes chaleurs à bientôt :)
Remiseure...
“Super moment”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Moment réellement apprécié, détente et calme !!
Le repas du soir super bon , vraiment une chouette expérience !!! A refaire

22 juil. 2019
Merci Rémi d'avoir indiqué à nos lecteurs vos appréciation sur le calme et la qualité de notre cuisine, à vous revoir avec bonheur merci :)
Natacha C
“Cadre agréable et calme”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passés 2 nuits en chambre bulle très confortable.le seul bémol du à la chaleur de 8h à 19h impossible de flâner à l intérieur. Accueil parfait , repas et petit dej sympa , le site est juste parfait pour se déconnecté du stress quotidien ..

29 juin 2019
bonjour et merci pour votre retour qui indique que notre site est parfait pour déconnecter.A vous et à nos lecteurs, Les bulles, c'est d'abord du glamping, vous dormez près de la nature, il s'agit d'une expérience nocturne pour dormir plus près des étoiles. Merci bien cordialement
OnAir1080...
“Féerique”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

Moment épatant de tranquillité. Accueil très chaleureux et parfait, déconnexion complète. La météo capricieuse nous a tout de même permis d'apercevoir quelques étoiles. Propreté impeccable et petit déjeuner divin. Le repas s'est également révélé excellent.

19 juin 2019
Et merci de relater votre expérience dans notre chambre bulle, vous indiquez à ns lecteurs que l'ensemble de nos services était à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout cela avec une grande implication et dans le souci du détail, A bientôt :)
FranckP68...
“belle experience”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en juin 2019

Séjour sympa. Bon accueil et bon repas. Dommage temps pluvieux n avons pas pu profiter du spa et de la piscine. Bulle tres agréable et literie trés confortable avec une couette bien douillette.

Votre tranche d'âge 50-64
17 juin 2019
Merci à vous, votre satisfaction est notre plus belle récompense A bientôt :)
pipou34
Béziers, France
“Une expérience positive”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions quelques réticences sur le choix d’une chambre bulle, peur de l’enfermement, manque d’air. Nous avons été agréablement surpris du confort proposé, un grand lit avec deux chevets éclairés . Nous avons été accueillis par Claudine qui nous a fait visiter les lieux et nous a conviés au repas du soir, précédé par un apéritif avec amuse bouches. Le repas confectionné avec des produits frais était excellent. Tout est parfait pour un week end de détente et de bien être. Piscine et jacuzzi à disposition. Mention spéciale pour la propreté de la salle de bains.

17 juin 2019
Merci pour votre retour de satisfaction, votre satisfaction est notre plus belle récompense A bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer