“Insolite”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Manon M
“ARNAQUE”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en août 2019

⚠️ ALERTE ARNAQUE ⚠️

J’ai réservé une nuit en chambre bulle par Groupon, j’avais réservé la nuit du 23 février. Je précise que le bon était valable de janvier à avril.
J’ai donc reçu un mail de confirmation daté pour le 7 avril or j’ai dû rappeler car elle s’était trompée de date et ça a été rectifié avec le 23 février.
J’ai ensuite demandé a reporter la date et j’ai eu l’accord jusqu’au 10 juillet sans que rien soit rajouté dans le mail.
J’ai donc fait la réservation du 1er juin, et dans le mail elle s’est encore trompé en mettant 2 nuitées et en indiquant la date du 1er au 2 juin, avec des tarifs ne correspondant toujours pas à ce que j’avais payé j’ai donc pensé encore à une erreur de sa part vu que c’était la 3ème erreurs et que le bon Groupon suffirait à mon arrivée.
Elle m’as ensuite appelé pour m’annoncer l’annulation de la nuitée du 1er au 2 juin car il y avait une défaillance sur la bulle. Nous avons donc dû reporter la nuitée au 3 août.

Et la surprise !!!! 67€ a payé en supplément le lendemain parce que on est en haute saison et que apparemment j’avais été avertis dans le mail.

Avant notre départ du domaine, son accord a été donné pour payer seulement les 1,80€ de taxe de séjour et annulé la facture de 67€ et quelques centimes.

Quelques heures après être partie je reçois un mail comme quoi elle va me débiter de 105,80€ (vous devez donné vos codes de cartes bleue à l’arrivée) car je n’ai pas payé dessuite.

Ce qui me fait un total de 99€ + 105,80€ = 204,80€ la nuit !!!
Je précise que je n’ai que 19 ans et que c’est une honte d’arnaquer les jeunes et les pauvres gens qui s’y rendent....

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
10 août 2019
A nos lecteurs : Nos hôtes sont majoritairement très satisfaits de notre communication et de notre bienveillance et le disent ici dans près de 70 témoignages. Ces personnes ont consommé un séjour dont elles connaissaient le prix et sont purement et simplement parties sans payer alors que pour chaque hôte nous confirmons prix, durée du séjour par email.
Couzfamil...
“Insolite”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en août 2019

Super expérience en famille, on a pu profiter d'une nuit plein d'étoiles filantes dans le confort. Un service et un lieu de qualité aussi bien dans la bulle que dans les sanitaires...tout est mis à dispositions pour nous satisfaire. Le repas tables d'hôtes est un moment convivial que nous avons pu partager avec un autre couple très sympathique.
Une expérience inoubliable a refaire.

Date du séjour : août 2019
03 août 2019
Bonjour et merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience, ce fut un plaisir de partager avec vous et vos enfants un grand moment de convivialité et de bienveillance. Merci au plaisir de vous revoir :)
GrandTour...
“singulièrement remarquable”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

je recommande sans réserve. Les bulles sont une expérience en soit, avec tout le confort. Accueil et services irréprochables. Une approche bio-responsable bienvenue (cuisine, produits de toilettes). Go !

30 juil. 2019
bonjour et merci pour votre chaleureux retour, qui est notre plus grande récompense, dans notre démarche respectueuse de l'environnement et la bienveillance envers nos hôtes. Merci d'y être sensible Au plaisir de vous revoir :)
GaloubetP...
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Une expérience”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé 2 nuits en chambre bulle au mois de juillet.
Il faut vraiment vivre cela comme une expérience, pas comme un séjour.
Le lieu est une propriété bien entretenue avec 3 bulles dans le jardin.
Il y a à disposition piscine et spa (à la demande).
Nous avons dîner 2 soirs sur place, et les repas étaient absolument succulents. Bravo.
Le petit déjeuner est varié (salé, sucré) avec des produits de qualité et la possibilité d'avoir un vrai jus d'orange.
Pour ce qui est des bulles, avec les chaleurs estivales il ne faut compter pouvoir rentrer à l'intérieur de la bulle avant la nuit tombée, c'est un véritable sauna et vous devez en sortir dés que les premiers rayons de soleil tapent sur la bâche.
C'est cela qui est un peu déroutant, car jusqu'à la nuit tombée, vous ne pouvez pas vous poser hors mis au bord de la piscine qui est très agréable du reste.
C'est un peu d'organisation pour gérer les affaires, etc...
Nous avons eu la chance de ne pas avoir d'autres hôtes en bulle la première nuit, nous avions donc un peu squatter la salle de bain commune.
C'est une belle expérience.
A noter en point d'amélioration, il serait agréable que le linge de toilettes soit fourni. Ce serait vraiment un plus.

29 juil. 2019
bonjour en effet nous cuisinons des produits frais légumes du potager, et viandes des producteurs, et au petit déjeuner jus d'orange pressé + fromages, saucisson, confitures faites maison, fruits pains variés et brioches. En effet les bulles c'est une expérience en pleine nature, si bien que vous y êtes soumis, tout comme l'expérience dans un igloo. Les nuits sont tempérées, grâce à une climatisation naturelle. Merci A bientôt
Climber07...
“nuit atypique agreable”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

vue magnifique ,accueil agréable , grand espace dans la bulle confortable en fin de soirée ( grosse chaleur ) trés bien ventillée ,
la piscine et le jacuzzi a volonté ;grande salle de bain .
vraiment a refaire et a faire découvrir ..

26 juil. 2019
bonjour et merci de partager votre expérience, en effet nos bulles ont environ 20m2 et prodiguent une climatisation naturelle appréciable pendant les fortes chaleurs à bientôt :)
Remiseure...
“Super moment”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Moment réellement apprécié, détente et calme !!
Le repas du soir super bon , vraiment une chouette expérience !!! A refaire

22 juil. 2019
Merci Rémi d'avoir indiqué à nos lecteurs vos appréciation sur le calme et la qualité de notre cuisine, à vous revoir avec bonheur merci :)
Natacha C
“Cadre agréable et calme”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passés 2 nuits en chambre bulle très confortable.le seul bémol du à la chaleur de 8h à 19h impossible de flâner à l intérieur. Accueil parfait , repas et petit dej sympa , le site est juste parfait pour se déconnecté du stress quotidien ..

Date du séjour : juin 2019
29 juin 2019
bonjour et merci pour votre retour qui indique que notre site est parfait pour déconnecter.A vous et à nos lecteurs, Les bulles, c'est d'abord du glamping, vous dormez près de la nature, il s'agit d'une expérience nocturne pour dormir plus près des étoiles. Merci bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer