“PARFAIT”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aurélie P
“PARFAIT”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Une soirée, une nuit et une matinée parfaite ! Tout était très bien, très propre, une cuisine excellente !!! Un petit déjeuner au top !!! Tout est fait maison, un travail formidable !!!
Un accueil chaleureux par Claudine.
Les bulles sont bien conçues, opaques sur les côtés pour garder son intimité et transparentes sur le reste pour ine vue a 360° sur les étoiles.
Les sanitaires sont proche mais trop justd ce qui faut. Ils sont irresponsables niveau propreté.
Une piscine et un jacuzzi super !
Bravo Claudine et Eric Je recommande vivement cet endroit.
Aurélie

29 août 2019
Et merci Aurélie, de préciser à nos lecteurs qu'ici tout est parfait, tant l'accueil qui je précise est toujours le même pour tout le monde, le dîners, les petits déjeuners, les toilettes et les douches, et de dire aussi que nous sommes irréprochables au plan de l'hygiène. Un grand merci pour votre sympathie, et à bientôt :)
aureleh20...
Grenade, France
“Nuit magique”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Excellent moment passé pour cette nuit en bulle. La bulle est impeccable et sans bruit. Nous avions prévu masques de nuit et bouchons d'oreilles au cas où. Observation des étoiles dans de parfaites conditions et vous pouvez télécharger l'application pour mieux vous repérez. Le gîte est situé au calme et est très bien entretenu. Petit déjeuner copieux et diversifié.
Nous avions complété notre nuit par un massage et repas le soir (repas fait maison avec des produits frais et locaux) et ce fut un très bon moment.
A recommander et à refaire sans hésiter.

28 août 2019
Et mile fois merci de partager votre satisfaction à propos de tous nos services, repas, massages et confort des bulles sans aucune nuisance, il est vrai que notre petit déjeuner est particulièrement apprécié par l'ensemble de nos hôtes, produits frais locaux, jus d'orange pressé frais...merci à bientôt
Jerome R
Arles, France
“Belle expérience”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Bonjour, notre première nuit en bulle... Qui restera un excellent souvenir ! Claudine , vous êtes une personne accueillante et souriante, et votre cuisine est excellente, d'ailleurs Eva vous a attribué 10 étoiles ! La bulle était très propre comme les sanitaires. Nous recommandons sans hésiter !

28 août 2019
bonjour à vous et à votre jolie famille, merci pour votre retour si enthousiaste, et à Eva pour lui dire que ses 10 étoiles me vont droit au coeur, très heureuse de vous avoir apporté une si belle expérience à bientôt :)
Audrey M
“Insolite”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Très bon week-end dans cet endroit, bon accueil et hôte agréable , nous avons beaucoup aimé ce concept de bulle expérience a faire une fois.

28 août 2019
Merci Audrey, heureuse d'avoir comblé vos attentes en tous points, bien à vous :)
Tiphainea...
Cournonterral, France
“Agréable expérience.”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Cadre très jolie et paisible.
Accueil très agréable on s'y sent dessuite a l'aise. Nous y avons passer une nuit en bulle c'est une expérience superbe. Weekend très reposant grâce au jacouzi et a la piscine.
Repas très délicieux cependant nous aurions aimé être prévenue lors de notre réservation que c'était aussi une maison d'hôtes et que nous mangeons avec d'autres couples, mais nous avons passer une agréable soirée.

12 août 2019
Merci pour votre avis élogieux, je me répète sans doute, c'est pour nous la réconpense de nos efforts pour que votre séjour soit unique et apaisant. , Une table pour deux vous aurait été préparée sur demande, mais r somme toutes cette expérience partagé vous a ravis semble t'il.
Manon M
“ARNAQUE”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en août 2019

⚠️ ALERTE ARNAQUE ⚠️

J’ai réservé une nuit en chambre bulle par Groupon, j’avais réservé la nuit du 23 février. Je précise que le bon était valable de janvier à avril.
J’ai donc reçu un mail de confirmation daté pour le 7 avril or j’ai dû rappeler car elle s’était trompée de date et ça a été rectifié avec le 23 février.
J’ai ensuite demandé a reporter la date et j’ai eu l’accord jusqu’au 10 juillet sans que rien soit rajouté dans le mail.
J’ai donc fait la réservation du 1er juin, et dans le mail elle s’est encore trompé en mettant 2 nuitées et en indiquant la date du 1er au 2 juin, avec des tarifs ne correspondant toujours pas à ce que j’avais payé j’ai donc pensé encore à une erreur de sa part vu que c’était la 3ème erreurs et que le bon Groupon suffirait à mon arrivée.
Elle m’as ensuite appelé pour m’annoncer l’annulation de la nuitée du 1er au 2 juin car il y avait une défaillance sur la bulle. Nous avons donc dû reporter la nuitée au 3 août.

Et la surprise !!!! 67€ a payé en supplément le lendemain parce que on est en haute saison et que apparemment j’avais été avertis dans le mail.

Avant notre départ du domaine, son accord a été donné pour payer seulement les 1,80€ de taxe de séjour et annulé la facture de 67€ et quelques centimes.

Quelques heures après être partie je reçois un mail comme quoi elle va me débiter de 105,80€ (vous devez donné vos codes de cartes bleue à l’arrivée) car je n’ai pas payé dessuite.

Ce qui me fait un total de 99€ + 105,80€ = 204,80€ la nuit !!!
Je précise que je n’ai que 19 ans et que c’est une honte d’arnaquer les jeunes et les pauvres gens qui s’y rendent....

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
10 août 2019
A nos lecteurs : Nos hôtes sont majoritairement très satisfaits de notre communication et de notre bienveillance et le disent ici dans près de 70 témoignages. Ces personnes ont consommé un séjour dont elles connaissaient le prix et sont purement et simplement parties sans payer alors que pour chaque hôte nous confirmons prix, durée du séjour par email.
Couzfamil...
“Insolite”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en août 2019

Super expérience en famille, on a pu profiter d'une nuit plein d'étoiles filantes dans le confort. Un service et un lieu de qualité aussi bien dans la bulle que dans les sanitaires...tout est mis à dispositions pour nous satisfaire. Le repas tables d'hôtes est un moment convivial que nous avons pu partager avec un autre couple très sympathique.
Une expérience inoubliable a refaire.

03 août 2019
Bonjour et merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience, ce fut un plaisir de partager avec vous et vos enfants un grand moment de convivialité et de bienveillance. Merci au plaisir de vous revoir :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer