“le top!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Champigny-sur-Marne, France
“le top!!”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons adoré notre séjour au relai de l'aslou.
Tout neuf et trés acceuillant, de superbes chambres et salle de bains dans un cadre trés agréable.
Une piscine entourée de nature a perte de vue, rien de tel après une bonne journée de marche dans cette superbe région!
en bref allez y et vous verrez par vous même;)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

amplepuis
Avis écrit le 25 août 2011

Nous étions partis pour nous reposer et nous avons trouver cet endroit perdu au milieu des corbières ou tout est calme, splendide et accueillant.
Les chambres sont grandes et décorées avec soin ou nous pouvons rever dans une literie de très grand confort, la cuisine du chef est un vrai régal mais attenton à la ligne si nous restons plusieurs jours!!!!!salle de bain immense ou il fait bon se rafraichir.
Les massages faits par la maitresse de maison un vrai régal!!!
Donc nous avons trouvé ce que nous cherchions le calme et le repos.
Séjour trop court mais nous reviendrons quand nous serons de nouveau dans la région.
A recommander fortement.
Christiane et Jean-Noel de Cublize 69

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (court, seulement une nuit ! ) dans le tout nouveau Relais de l'Alsou.
La chambre que nous avions était arrangée avec goût ainsi que la salle de bain. Le lit était d'une bonne taille et très confortable. Nous avons également aimé le thé bio que l'on peut se préparer dans la chambre.
La philosophie bio du lieu respecte tout à fait la nature environnante.
Accueil très sympathique des hôtes.
La piscine était la bienvenue après un trajet en moto sous la chaleur !
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le massage ! Peut-être une prochaine fois !

Bordeaux
Avis écrit le 15 août 2011

Ouvert en juillet de cette année, le Relais de l'Alsou est le résultat d'une reconversion réussie et d'une aventure humaine à suivre. Au milieu des arbres et des vignes, ce lieu du nom de la rivière qui traverse le village voisin obéit à une démarche aussi exigeante que durable (dans les limites autorisées par les bâtiments de France = pas de panneaux solaires ni d'éoliennes...) : Chauffage, clim et eau chaude par pompe à chaleur, éclairage leds, récupération des eaux de pluie, fosse biologique pour les eaux usées utilisées pour le jardin, produits écolo pour sanitaires et entretien, compostage et potager en devenir. La cuisine est faite maison avec des produits locaux de source bio... Que du bonheur !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 15 août 2011

nous faisons parti des heureux premiers hôtes puisque cette chambre d'hôtes est ouverte depuis le 1er Juillet .Le lieu est superbe si vous aimez la nature et le calme ...presque magique ...presque un écolodge luxueux et en tout cas un rapport qualité prix excelent ...les propriétaires sont charmants , sympathiques , accueillants et ne se lassent pas de vous raconter leur aventure ....ils viennent de Strasbourg ...Raymond est aux fourneaux et fait aussi son pain ... Claudine quant à elle est une mine de plaisir ...attentive ...toujours souriante ...de bonne humeur ..toujours prête à vous raconter qqchose ...et sait faire moult choses ...
les chambres sont finement décorées , les lits sont confortables , la salle de bain grandiose ...le petit déjeuner un vrai délice ..je vous conseille fortment le spa en plein air ..la piscine aussi ...et le massage californien de Claudine ...
ne passez pas à travers la dégustation de vin qui est un moment très joyeux et savant ...dînez au moins une fois sinon 2 ça vaut le détour ...
Bref vous l'aurez compris ..ça m'a plu ....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Amiens
Avis écrit le 15 août 2011

Excellent accueil, chambre d'hôte très agréable pour visiter Carcassone et sa région, après une journée de visite, nous pouvons nous détendre dans la piscine et le jaccuzi ou et se détendre en se faisant masser par la propriétaire (je vous le conseille!!)<;
Je vous conseille aussi la table d'hôte.
Nous avons passé un excellent séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bernay
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons participé à une journée consacrée au poète-écrivain Joseph Delteil à Villar-en-Val (localité à quelques kilomètres du gite) et nous avons passé la nuit au relais de l'Alsou. L'ensemble est neuf et vient de sortir de terre ou presque. Les bâtiments extérieurs sont fonctionnels et la vue très agréable sur les Corbières (nous n'avons pas pu tester la piscine car il pleuvait). L'accueil est chaleureux et convivial, la chambre que nous avons occupée était vaste et arrangée avec beaucoup de goût, avec un mobilier superbe, une literie impeccable (confortable, très grand lit), une salle de bains et une douche de rêve (!). Le parti pris "bio" des produits (savons etc) est discret et donne une touche très agréable au concept général. Petit déjeuner copieux autour d'un vaste table ronde, qui pousse à l'échange avec les hôtes comme avec les clients. Nous reviendrons à l'occasion , c'est certain.

Voir également ces hébergements à Labastide En Val ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 15 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.