“Pas de fausse note”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Pérols, France
“Pas de fausse note”
Avis écrit le 22 février 2012

Voila un bien bel endroit, tout y est parfait les chambres sont très propres, spacieuses et décorées avec gout
Les hôtes sont des gens vraiment charment très attentif envers leurs clients
les petits déjeunés sont copieux et le pain fait maison est une vrai merveille
les repas sont complets, gouteux et diversifier : félicitation toute particulière au maitre des lieux pour un assaisonnement toujours parfait ce qui est bien le plus dur en cuisine
La propriétaire propose des massages dont ma mere ne c'est pas lasser. Elle qui est une habitué des institue n'en ai pas revenu de la qualité de ces prestations
Nous avons vraiment passé un très agréable séjour j'y retournerais et le conseillerais avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 20 février 2012

Superbe chambre, agréable, très propre.
Accueil chaleureux, très bon petit déjeuner, salle à manger très conviviale.
Nous y sommes aller en février, à refaire en été pour profitez du spa et de la piscine extérieure.
Hôtes très agréables et de bon conseil.
Belle propriété au calme, très belle vue sur la vallée.
Situation très centrale au niveau des visites (châteaux Cathare, Carcassonne, abbaye de Fondfroide, proximité des grandes stations balnéaires du Languedoc-Roussillon)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Affrique, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons découverts par hasard cette chambre/table hôtes et nous avons été agréablement surpris de la qualité tant au niveau gustatif que la villa en elle même. Tout simplement magnifique !! Les propriétaires charmants et se souciant de ses invités. Je recommande et pour une habituée des chambres d'hôtes et spécialisée dans le turn over, on pense y revenir pour le printemps ou l'été pour profiter de la piscine et du spa !!!!!!

Du pur bonheur !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Nous avons été ravis de vous accueillir et somme très honorés de votre appréciation sur notre cuisine d'autant que vous êtes chef dans une cuisine gourmande. A bientôt
Versonnex, France
Avis écrit le 12 février 2012

Cette periode n'etait pas la meilleure car tout ou presque etait fermé et le temps pas très clément (mais rien à voir avec le relais de l'alsou)! Cependant un sejour très confortable dans cette toute nouvelle maison. Un très bon rapport qualité prix!
Bonne chance à ce couple d'alsacien qui se lance dans une nouvelle aventure et merci pour votre acceuil

SAINT JAMMES
Avis écrit le 31 janvier 2012

Une excellente idée !
Un diner autour de la truffe. Un menu bien pensé, des produits de qualité, arrosé de très bon vins du terroir.
Cette grande table ronde permet d'échanger avec les autres convives, et faire de jolies rencontres.
Des hôtes très agréables et disponibles.
Et pour finir un massage aux pierres chaudes avec la douceur des mains de notre hôtesse.
Frédérique de Pau. 31/01/2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bedarieux, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons apprécié le confort d'une maison moderne, au décor design, très bien équipée. Côté restauration : tout est fait sur place, petits pains , brioches, confitures, plats traditionnels avec les produits locaux.
Côté détente : piscine, SPA, modelage du visage combinant plusieurs types de massages.
Bref, une maison à recommander pour son goût d'authenticité et l'accueil de ses propriétaires.

Orange, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Perdu dans les corbieres vous serez très bien accueillis dans cet établissement qui hélas manque de publicité! Des locaux neufs, très agréables, un table centrale qui, au moment des repas, incite au partage. Une grande piscine sans vis a vis, un jacuzzi, vraiment des débuts prometteurs! Juste un petit bémol cependant, quelle ne fut pas notre surprise au moment de régler la note final, un supplément de 5€ (marqué nul part... ni sur le site internet consulté après coup, ni sur le prospectus que nous avions, ou simplement signalé par la direction à notre arrivée...) pas énorme certes mais ça fait toujours drôle d'avoir ce genre de frais supplémentaires!
Mais on n'oublie pas la succulente cuisine faite maison avec des produits du terroir et locaux, même le pain fait sur place! un petit manque de viennoiserie au petit déjeuner, peut être un peu personnel mais nous aurions sans doute préféré pains au chocolat et croissants plutôt que gâteau aux amandes... mais vu le petit nombre d'hôte nous comprenons que l'on ne peut faire plaisir à tout le monde!

koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame,
Dans votre cas, vous avez profité d'une offre ponctuelle et différente de notre site internet où le parking n'était pas inclu. Votre séjour relevait d'un canal de communication particulier et éphémère qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.
Il me semble utile de vous expliquer que nous avons la faculté de proposer des offres différentes à des périodes données. Si vous achetez un produit à Monoprix, vous ne pouvez pas incriminer Monoprix de faire un packaging différent de celui du Printemps qui vend le même produit.
Du reste, L'ensemble de votre séjour avec les prestations vous ont été clairement confirmés par email.
Ceci ne pouvait pas être une surprise pour vous!
Mais vous le dites bien, il s'agissait d'un détail mineur, et je retiens que votre séjour dans notre maison et les repas vous ont beaucoup plu.
Voir également ces hébergements à Labastide En Val ou ses environs
N° 1 sur 3 à Saint-Pierre-des-Champs
Le Chai de Marguerite
Le Chai de Marguerite
N° 1 sur 4 à Peyriac-Minervois

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.