“"le harsard fait parfois bien les choses"”

Relais de l'Alsou
ÉcoLeadersNiveau Platine
Munich, Allemagne
“"le harsard fait parfois bien les choses"”
Avis écrit le 4 juin 2012

Amateur de bon vin des corbières et en visite dans les caves à vins,c est par hasard que nous avons découvert cette établissement entre LAGRASSE et Trèbes en plein coeur des vignes.Connaissant un peu la région et fréquentant souvent les chambres d hotes,ce fut une tres agréable surprise de tomber sur cette chambre d hotes toute neuve.Un acceuil très chaleureux des propriétaire.La chambre etait digne d'un hotel 4 étoiles avec meme un nom pour chaque chambre au lieu des classiques numéros habituels.
Les massages proposés sont super relaxant et destressant et méritent vraiment d etre recommandés
Le jacuzzy donne sur un veritable décor de carte postale(vignes,foret,montagne, et soleil)
Pour finir une mention toute particulière pour Raymond,le chef qui propose un petit déjeuner copieux et variés avec en autre du pain maison d une qualité non égalé par 90% des boulangers que je connait...et une tresse russe dont il a le secret et sans compter du diner qui fut un vrai délice alliant finesse et simplicité....
Pour conclure nous pouvons que recommander cette chambre d'hotes qui fait parti certainement du top 3 des chambres d hotes de la region qui a le soucies des details pour approcher le plus possible de la perfection...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Echallat
Avis écrit le 17 mai 2012

Un séjour très agréable, un accueil irréprochable, un petit déjeuner très bon avec pain fait sur place dans un four de boulanger. Les repas du soir sont aussi agréables que ceux du matin autour d'une table ronde originale.
Une chambre et salle de bain magnifique et confortable ainsi qu'un environnement dépaysant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courthézon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Maison d'hote agréable et hotes sympatique avec un Spa relaxant, un déjeuner très bon avec de très bonne confitures... mais beaucoup de déceptions, peut-être du au fait que nous soyons venu via groupon...
Un chien un "poil" encombrant...
Option prise pour un massage d'une heure qui a duré seulement une demi heure... sans musique les rideau non tirés... serviette non changée pour mon compagnon qui s'est fait massé juste après moi mais juste tournée...
Une TRES mauvaise surprise en partant ou pour être resté 2 nuit nous avons payé 24 euros de parking!!! non spécifié... sinon nous nous serions bien sur garé un peu plus loin...
mis a part ca les chambre sont spacieuses.
Mais il restera en mémoire certains points négatifs... dommage

koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Permettez moi de corriger certaines de vos remarques :
Sur la durée du massage, je pense que vous faites erreur, car votre massage a largement dépassé l'heure. les fenêtres sont toujours occultées avec un rideau opaque et en effet j'ai fait le choix de ne pas proposer de musique d'ambiance, car je préfère le bruit de la fontaine à eau.
Et enfin pour le parking, là aussi je pense que vous faites erreur car ce prix ne correspond absolument pas et vous a été spécifié lors de votre réservation; Nous avons en effet fait une campagne de communication dont vous avez bénéficié à des conditions exceptionnelles, et je regrette que vous ne sachiez apprécier à juste mesure les cadeaux qui vous ont été faits
GRIES, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Un acceuil exceptionnel nous a été réservé. Les chambres avec salle de bain sont spacieuses.
Les repas préparés par le chef sont de bonne qualité et sont pris autour d'une table originale avec tous les convives. Une idée géniale pour avoir des contacts et faire un échange de ses expériences. Les massages de Claudine sont divins, et la vue dans le jacuzzi donne sur les vignes et la montagne. C'est un dépaysement total et une belle facon de se déstresser.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont une vue sur les vignes et la montagne
strasbourg
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé un week end bien-être au relais de l'alsou, pour l'anniversaire de ma compagne
D'abord une séance de jacuzzi en pleine natrue avec une vue sur les vignes et les oliviers;
Et ensuite un massage aux pierres chaudes et californien, par Claudine qui nous a procuré une relaxation et un bien-être rare.
Au dîner un cassoulet digne d'un chef 3 étoiles, et un vin de grande qualité, sélectionné par les maîtres de maison.
Et le petit déjeuner, avec du pain juste cuit au four par Raymond, et des viennoiseries délicieuses. Ici tout n'est que qualité et délices.
Un séjour d'exception. Merci Nous reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 2 avril 2012

Etablissement trés propre, belle chambre et salle de bain assez grande. le point négatif, c'est le repas du soir. 25 euros pour un mauvais cassoulet, cela fait cher et 6 euros de parking aussi. nous aurions du faire comme un jeune couple, laisser la voiture sur le parking du lotissement voisin. les soins ne durent pas assez longtemps et il manque beaucoup de communication de la part de l'hote.

koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame,
Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de votre séjour, et toutes remarques donnent systématiquement lieu à une remise en cause suivie de points d'amélioration. Néanmoins, vos avis ne sont pas argumentés, ce qui rend la remise en cause délicate. Votre offre comportait en effet un massage de 15mn, mais vous étiez libre de prendre une option sur un massage d'1 heure, tout comme le parking n'était pas imposé. Et enfin lors de votre séjour vous m'avez confirmé votre satisfaction, ce qui teinte d'interrogations l'ensemble de vos appréciations!
Toulouse
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons profité d'une offre wonderbox pour nous rendre en couple au Relais de l'Alsou. L'endroit est situé dans un petit village charmant traversé par une rivière alimentée par de nombreuses sources sur les alentours. La maison est neuve, la chambre est confortable, salle de bains très contemporaine avec douche à l'italienne, tout est très bien y compris le serviettes moelleuses et épaisses, dignes d'un établissement hôtelier haut de gamme.

Le jacuzzi à l'extérieur est très agréable. Nous recommandons les massages faits par la maitresse de maison, on en sort très détendus, ce sont des massages de qualité et la durée avoisine une heure, un bon moment !

La table est bonne et avoir du pain maison cuit le jour même est un luxe, le petit déjeuner est généreux (plusieurs sortes de pains, une tresse russe aux amandes) et bien sûr très frais.

Un séjour très réussi !

Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.