“Séjour agréable et reposant !” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Prices are for 1 room, 2 adults
Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Séjour agréable et reposant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end grâce à Claudine et Raymond. Ce sont de charmantes personnes, accueillantes et généreuses. Nous recherchions du calme et de la tranquillité et nous avons été servis. La qualité de l'accueil et des services est de très bonne qualité. les chambres sont magnifiques, la salle de bain est spacieuse et jolie, le cadre extérieur également. Pour le reste, ne vous inquiétez pas Raymond et Claudine veillent au grain. Vous pouvez comptez sur eux pour déguster de fantastiques viennoiseries faites maison. Bref, le prix vaut bien les services. Si vous souhaitez refaire le plein d'énergie vous êtes à la bonne adresse.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé un (trop court) séjour très agréable chez Claudine et Raymond. La chambre "le serment des fiançailles" est très belle et spacieuse avec un accès direct sur le jardin et une salle de bain splendide (douche immense avec fontaine de lumière). Tout est neuf et très propre, la literie impeccable. Nous avons pu bénéficier de la table d'hôte le soir à 25 € par personne ce qui est très raisonnable vu la qualité de ce que nous avons mangé (tout est fait maison avec des produits du terroir) avec en plus les conseils culinaires de raymond! La séance de spa à l'extérieur le soir est très agréable avec un très beau bassin (5 places qui permettent d'avoir des massages différents) avec vue sur le très beau jardin. Belle piscine que nous n'avons malheureusement pas testé par manque de temps... Petit déjeuner bien complet avec croissants au chocolat maison, petits pains, confitures, charcuterie, fromage, jus etc. Nous avons également fait une dégustation de vins, jus de raisin, carthagène dans une cave des environs (Château Villemagne), où les propriétaires récoltants sont très sympathiques et heureux de vous faire partager leur passion. Je vous conseille vivement le relais de l'alsou car les propriétaires sont vraiment chaleureux et prêts à rendre service, je remercie d'ailleurs Claudine pour ma robe oubliée dans le dressing! Bonne continuation à vous claudine et raymond et encore merci! nous reviendrons sûrement...

Wasselonne, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

excellent accueil l accueil des propriétaires fut très chaleureux et familial nous avons tous particulièrement apprécié la décoration sobre et élégante de notre chambre et particulièrement la salle de bain et sa douche italienne a l eau rétro-éclairée nous recommandons la séance de spa jacuzzi nocturne le spa en plein air est éclaire et permet d admirer un ciel constellés d étoiles en plein milieu d une nature sauvage une très belle piscines éclairée aussi et je vous conseille les massages de Claudine a la pierre chaude son excellent vraiment une très bonne masseuse et que dire du petit déjeuner il et très copieux avec ces tes bonne viennoiserie et les petit pain tous droit sortie du fourneaux son excellent et aussi la succulente cuisine de Raymond faite que avec des produis frais des produis du terroir et locaux on c vraiment régaler quel bon cuisinier se Raymond bref nous avons passer un très beaux séjours une maison a recommander pour son gout d authenticité nous reviendront c sur

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Amateur de bon vin des corbières et en visite dans les caves à vins,c est par hasard que nous avons découvert cette établissement entre LAGRASSE et Trèbes en plein coeur des vignes.Connaissant un peu la région et fréquentant souvent les chambres d hotes,ce fut une tres agréable surprise de tomber sur cette chambre d hotes toute neuve.Un acceuil très chaleureux des propriétaire.La chambre etait digne d'un hotel 4 étoiles avec meme un nom pour chaque chambre au lieu des classiques numéros habituels.
Les massages proposés sont super relaxant et destressant et méritent vraiment d etre recommandés
Le jacuzzy donne sur un veritable décor de carte postale(vignes,foret,montagne, et soleil)
Pour finir une mention toute particulière pour Raymond,le chef qui propose un petit déjeuner copieux et variés avec en autre du pain maison d une qualité non égalé par 90% des boulangers que je connait...et une tresse russe dont il a le secret et sans compter du diner qui fut un vrai délice alliant finesse et simplicité....
Pour conclure nous pouvons que recommander cette chambre d'hotes qui fait parti certainement du top 3 des chambres d hotes de la region qui a le soucies des details pour approcher le plus possible de la perfection...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Echallat
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un séjour très agréable, un accueil irréprochable, un petit déjeuner très bon avec pain fait sur place dans un four de boulanger. Les repas du soir sont aussi agréables que ceux du matin autour d'une table ronde originale.
Une chambre et salle de bain magnifique et confortable ainsi qu'un environnement dépaysant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courthézon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Maison d'hote agréable et hotes sympatique avec un Spa relaxant, un déjeuner très bon avec de très bonne confitures... mais beaucoup de déceptions, peut-être du au fait que nous soyons venu via groupon...
Un chien un "poil" encombrant...
Option prise pour un massage d'une heure qui a duré seulement une demi heure... sans musique les rideau non tirés... serviette non changée pour mon compagnon qui s'est fait massé juste après moi mais juste tournée...
Une TRES mauvaise surprise en partant ou pour être resté 2 nuit nous avons payé 24 euros de parking!!! non spécifié... sinon nous nous serions bien sur garé un peu plus loin...
mis a part ca les chambre sont spacieuses.
Mais il restera en mémoire certains points négatifs... dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Permettez moi de corriger certaines de vos remarques :
Sur la durée du massage, je pense que vous faites erreur, car votre massage a largement dépassé l'heure. les fenêtres sont toujours occultées avec un rideau opaque et en effet j'ai fait le choix de ne pas proposer de musique d'ambiance, car je préfère le bruit de la fontaine à eau.
Et enfin pour le parking, là aussi je pense que vous faites erreur car ce prix ne correspond absolument pas et vous a été spécifié lors de votre réservation; Nous avons en effet fait une campagne de communication dont vous avez bénéficié à des conditions exceptionnelles, et je regrette que vous ne sachiez apprécier à juste mesure les cadeaux qui vous ont été faits
GRIES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un acceuil exceptionnel nous a été réservé. Les chambres avec salle de bain sont spacieuses.
Les repas préparés par le chef sont de bonne qualité et sont pris autour d'une table originale avec tous les convives. Une idée géniale pour avoir des contacts et faire un échange de ses expériences. Les massages de Claudine sont divins, et la vue dans le jacuzzi donne sur les vignes et la montagne. C'est un dépaysement total et une belle facon de se déstresser.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont une vue sur les vignes et la montagne
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotellerie du Chateau de Floure
Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 16 sur 43 à Carcassonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
Fourchette de prix (par nuit):
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

#