“Que du positif !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“Que du positif !”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons choisi de faire notre 1er séjour en chambre d'hôtes au Relais de l'Alsou et cela nous a séduit pour ce mode de voyage (rapport qualité, prix et relationnel). La maison offre une belle vue sur la vallée. La chambre et la salle de bain sont grandes, propres et agréables et la literie est très bien. Et après une bonne nuit au calme, on passe au petit-déjeuner, imbattable (pain, brioche, confitures faites maison et fromage et charcuterie etc...).
Les 2 soirs, nous avons mangé à la table d'hôtes : les plats sont bons (et les portions conséquentes), composés des produits du potager ou des fermes environnantes. Cela a été l'occasion de découvrir des recettes terroir ou plus moderne. De plus, des sites phares de la région sont rapidement accessibles en voiture depuis le village. Et puis, les propriétaires des lieux sont sympathiques, disponibles sans être envahissants. Nous espérons y retourner lors d'un des week-ends à thème qu'ils organisent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

haguenau
Avis écrit le 23 août 2012

endroit magnifique, que du bonheur de voir une si belle contrée, le Relais de l'Alsou est fait pour y etre bien, très bien accueilli par les maitres des lieux, les chambres ont un immense confort, on y a vite ses repères, très joliment décorées, le spa et la piscine nous donnent envie d'y rester le plus longtemps possible, et que dire des menus!!!! produits de la ferme et des alentours, excellent week-end que nous y avons passé, on reviendra avec un immense plaisir. Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
la valette du var
Avis écrit le 16 août 2012

Dans un cadre magnifique, en pleine nature préservée, au calme, nos hôtes nous reçoivent dans une superbe bastide, très confortable, les chambres sont spacieuses, et joliment décorées,
il fait bon se reposer autour de la piscine avec pour seul bruit le chant des oiseaux.
Les petits déjeuners réalisés par le maître de maison, sont sompteux. Et que dire de la gentillesse et de la simplicité avec laquelle nos hôtes nous ont reçus, nous entourant de mille attentions. Nous avons vécu un grand moment de partage. et nous reviendrons autant pour le lieu que pour nos hôtes. Jean-Louis et Nadine DUPREY, Août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Liege, Belgium
Avis écrit le 14 août 2012

chambre spacieuse, entrée individuelle, avec un petit déjeuner digne des plus grands hôtels (pain et viennoiseries faits maison, confitures, charcuteries et fromages du pays) dans un village SUPERBE. La piscine dans un cadre idyllique laisse des souvenirs inoubliables.

Saint-Omer, France
Avis écrit le 10 août 2012

L'accueil a été très chaleureux: nos hôtes étaient très disponibles et attentionnés. Le site est vraiment magnifique, les chambres sont très agréables, confortables et parfaitement insonorisées. La nourriture est bio, très saine et bien présentée. Nous avons passé un très agréable séjour et c'est une adresse à recommander!

Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours inoubliables au relais de l'Alsou.
Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique et reposant.
Les chambres sont spacieuses, belles et très confortables. La literie est top !
Très belle piscine et nous recommandons le spa.
Les petits dej et les dîners sont copieux et raffinés et réservent toujours de belles surprises.
La région est magnifique et il y a de belles balades à faire sans avoir recours obligatoirement à la voiture.
Nous avons eu la chance de participer à une fête au village un samedi soir : un grand moment très sympathique !
Quant aux vins de la région, nous vous laissons le soin de les découvrir...
Liliane et Michel. Juillet 2012

Astuce pour la chambre : peut-être une petite préférence pour les chambres côté piscine
eymeux
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons d effectuer un sejour de 2nuits au relais ou nous avons ete tres bien acceuillit la chambre decoree avec gout la salle de bain avec douche a l italienne et pommeau lumineux qui a bien plus a mon mari"!!!le petit dejeuner tres copieux et repas succulent bravo pour vos sourires votre ecoute et gentillesse le massage californien excellent bonne prestations rien a redire continuer ainsi nous recherchions un endroit calme relaxant et convivial nous l avons donc trouve !!!!merci pour tout

Voir également ces hébergements à Labastide En Val ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.