“Une très belle prestation”

Relais de l'Alsou
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 septembre 2012

Très agréablement surpris par le confort de ce gite neuf, très bien équipé aux chambres spacieuses, très confortables et calmes.
Le site est ouvert sur les montagnes: très agréable
La présence d'air conditionné et d'une belle piscine ont été particulièrement appréciés
De même, un petit déjeuner très copieux permet de commencer la journée du bon pied!
Très grande disponibilité des propriétaires qui sont vraiment à l'écoute.
Jacuzzi et mise à disposition gracieux de vélos pour découvrir cette belle région.
Venus pour 1 nuit, nous sommes finalement, restés 3 jours.
A ce niveau de confort, le prix reste très raisonnable.
Nous y reviendons avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons choisi de faire notre 1er séjour en chambre d'hôtes au Relais de l'Alsou et cela nous a séduit pour ce mode de voyage (rapport qualité, prix et relationnel). La maison offre une belle vue sur la vallée. La chambre et la salle de bain sont grandes, propres et agréables et la literie est très bien. Et après une bonne nuit au calme, on passe au petit-déjeuner, imbattable (pain, brioche, confitures faites maison et fromage et charcuterie etc...).
Les 2 soirs, nous avons mangé à la table d'hôtes : les plats sont bons (et les portions conséquentes), composés des produits du potager ou des fermes environnantes. Cela a été l'occasion de découvrir des recettes terroir ou plus moderne. De plus, des sites phares de la région sont rapidement accessibles en voiture depuis le village. Et puis, les propriétaires des lieux sont sympathiques, disponibles sans être envahissants. Nous espérons y retourner lors d'un des week-ends à thème qu'ils organisent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

endroit magnifique, que du bonheur de voir une si belle contrée, le Relais de l'Alsou est fait pour y etre bien, très bien accueilli par les maitres des lieux, les chambres ont un immense confort, on y a vite ses repères, très joliment décorées, le spa et la piscine nous donnent envie d'y rester le plus longtemps possible, et que dire des menus!!!! produits de la ferme et des alentours, excellent week-end que nous y avons passé, on reviendra avec un immense plaisir. Merci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Dans un cadre magnifique, en pleine nature préservée, au calme, nos hôtes nous reçoivent dans une superbe bastide, très confortable, les chambres sont spacieuses, et joliment décorées,
il fait bon se reposer autour de la piscine avec pour seul bruit le chant des oiseaux.
Les petits déjeuners réalisés par le maître de maison, sont sompteux. Et que dire de la gentillesse et de la simplicité avec laquelle nos hôtes nous ont reçus, nous entourant de mille attentions. Nous avons vécu un grand moment de partage. et nous reviendrons autant pour le lieu que pour nos hôtes. Jean-Louis et Nadine DUPREY, Août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

chambre spacieuse, entrée individuelle, avec un petit déjeuner digne des plus grands hôtels (pain et viennoiseries faits maison, confitures, charcuteries et fromages du pays) dans un village SUPERBE. La piscine dans un cadre idyllique laisse des souvenirs inoubliables.

Avis publié : 10 août 2012

L'accueil a été très chaleureux: nos hôtes étaient très disponibles et attentionnés. Le site est vraiment magnifique, les chambres sont très agréables, confortables et parfaitement insonorisées. La nourriture est bio, très saine et bien présentée. Nous avons passé un très agréable séjour et c'est une adresse à recommander!

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours inoubliables au relais de l'Alsou.
Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique et reposant.
Les chambres sont spacieuses, belles et très confortables. La literie est top !
Très belle piscine et nous recommandons le spa.
Les petits dej et les dîners sont copieux et raffinés et réservent toujours de belles surprises.
La région est magnifique et il y a de belles balades à faire sans avoir recours obligatoirement à la voiture.
Nous avons eu la chance de participer à une fête au village un samedi soir : un grand moment très sympathique !
Quant aux vins de la région, nous vous laissons le soin de les découvrir...
Liliane et Michel. Juillet 2012

Astuce pour la chambre : peut-être une petite préférence pour les chambres côté piscine
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie de prix : 114€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.