“Totalement satisfaits”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Perpignan, France
“Totalement satisfaits”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Au relais de l' Alsou, on ne se moque pas du client. Tout est prévu pour que le séjour soit des plus agréable. Chambres et table d' hôtes du plus haut niveau. De plus, les propriétaires sont particulièrement accueillants et sympathiques. Nous le conseillons sans réserves.

Avis écrit le 18 novembre 2012

Passer 3 nuits dans les Corbières pour une formation qui promettait d'être bouleversante nécessitait de trouver un lieu confortable...et chaleureux: je ne regrette vraiment pas les deux heures de route quotidiennes qui ont découlé de mon choix!
Claudine et Raymond HIMMEL sont des hôtes RARES....
Le lieu peut surprendre (voire vous faire hésiter) par sa modernité classique (par opposition à une architecture vraiment plus contemporaine) mais je vous assure qu'une fois franchit le seuil de la porte du "pavillon", on s'y sent comme "à la maison".
Rarement chambre d'hôte est à ce niveau de QUALITE: la superficie des chambres, équipées avec goût et dotées d'une literie sans faille, celle du "salon de douche" et ses équipements dernier cri et d'un linge de bain généreux et confortable.
Le respect de l'écologie dans les moindres détails fait très plaisir aussi. On ressent la réflexion dans chaque détail et cela fait drôlement plaisir!
C'est franchement aussi bien qu'un très bel hôtel...et je fréquente davantage les R&C que les B&B...!!!
Mais le plus rare reste la chaleureuse bienveillance quasi familiale de ces Alsaciens au GRAND COEUR. La cuisine de Raymond, son pain maison, son inoubliable Baeckeofe longuement mijoté, ses adorables et gourmandes attentions: un Baba duquel il note que j'apprécie la chantilly maison, qu'il fait suivre le lendemain par un très beau choux...les petits pains beurrés pour la route prise un peu tôt...mais où cela existe t il encore? Et Claudine, si prévenante, si attentive, si fine aussi, et dont je n'ai pas eu le temps de goûter aux massages...Partie remise!
Si votre route vous mène dans un triangle entre Narbonne, Limoux et Carcassonne: allez-y sans hésiter! Cette maison mérite d'y résider plusieurs jours, malgré les routes aux cent virages qui l'entourent et est une excellente idée de CADEAU pour vos PARENTS auxquels ont ne sait jamais quoi offrir...c'est bientôt Noël!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le relais de l'Alsou est l'endroit idéal pour trouver calme et repos. Et la campagne environnante regorge de caves AOC Corbières,de chateaux, et d'abayes.
franchement un beau pays a découvrir!
les hotes sont tres sympathiques, les chambres confortables, et les petits déjeuners délicieux!

Seul petit bémol, on aurait aimer trouver un peu plus de convivialité et de spontanéité (nous étions seuls a table, pas d'extras imprévus dans le repas) et nous avons trouvé les repas un peu chers au vu de la nature des plats présentés (surtout vin non compris). L'esprit table d'hote reste encore à travailler selon nous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Je vous remercie pour votre séjour au relais de l'alsou dont vous semblez garder un beau souvenir. Notre table d'hôtes est une table du terroir et du "fait maison". Nos viandes et légumes proviennent de producteurs locaux bio, le pain, les viennoiseries sont faits maison, le magret de canard sèché fait maison, le foie gras, la saucisse de toulouse. etc...aussi. Cette recherche de qualité a un coût, que nous allons maintenir car elle est appréciée par 99% de nos hôtes.Nous sommes ouverts et disponibles toute l'année, et vous comprendrez que nous ne pouvons pas systématiquement partager vos repas. Malgré cela, Notre sympathie ,dites vous, reste acquise à tous nos hôtes, et pardonnez nous de vouloir conserver notre ligne!
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné seulement une nuit au relais de l'alsou mais nous avons été conquis par l'accueil chaleureux des hôtes, le charme de la chambre à la décoration soignée et la salle de bain spacieuse avec une belle douche à l'italienne.
Nous avons également profité du spa en plein air, un moment de détente très agréable au calme.
En résumé, une maison d'hôte chaleureuse dans un cadre superbe à proximité de la cité de carcassonne à visiter et au milieu des vignes de la région à surtout ne pas rater!
Aurélie et Mika

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

que je connais par coeur depuis plus de 20 ans, je suis ravie qu'une chambre d'hôtes ait vu le jour à Labastide, sur le chemin du charmant Villar. Non-moins ravie par l'accueil qui m'a été réservé déjà par deux fois (avec une amie, et en amoureux).
Claudine et Raymond sont chaleureux, disponibles, tout en étant discrets et leur établissement est de toute beauté. Un tel bonheur, partagé avec mon amoureux, que nous avons déjà réservé notre prochaine escapade au Val de Dagne au mois d'avril. Encore un grand merci ! Alexandra & Paul

Le Cannet-des-Maures, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Rentrant d'un weekend de 3 jours au relais de l'Alsou , que vous dire , a part que ce fut 3 jours de bonheur, de detente et de calme dans un cadre superbe. Tout etait parfait ,l'accueil chaleureux, la chambre superbe avec tout le confort ( avec en prime des produits bio, shampooing et gel)et decorée avec soin, les petits dejeuners tres copieux , la table d'hote excellente , et que dire de la piscine , du spa et des soins, je vous conseille d'ailleurs le massage aux huiles chaudes , un pur delice et tout cela a a peine 25 km de Carcassonne.
Si vous aimez le calme , la tranquilité , les bons produits du terroirs, le cocooning , les ballades , n'hesitez pas le Relais de l'Alsou est fait pour vous .

saint gein
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un endroit accueillant, le couple de gérant tout aussi charmant, gentil et disponible.
Un vrai bon weekend en amoureux avec activité équestre et jacuzzi-spa, piscine, extra.
Nous avons voulu aller manger ailleurs et nous sommes vite retourné à la table d’hôtes qui offre un service rapport qualité prix, imbattable comparé aux restaurants alentour. Cuisine bio, raffinée et copieuse pour un tarif raisonnable.
Bref un pur moment de détente et de bien être.

Frédéric K

N° 1 sur 1 à Couiza
Les Jardins de Saint-Benoit
Les Jardins de Saint-Benoit
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.