“Très chaleureux et zen”

ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très chaleureux et zen”
Avis écrit le 23 février 2013

À refaire!
Un grand confort, un service impeccable : petit déjeuner délicieux .
Une vue magnifique du Spa et un message aux pierres chaudes hyper relaxant.
Ils nous ont fait partage la beauté de cette région et la proximité de certains lieux historique et touristiques n est pas négligeable.

À refaire en amoureux ou en famille.

• Séjour du février 2013

Savignac-les-Ormeaux, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de passer un week en amoureux au Relas de l'Alsou. Acceuil trés sympathique de l'hôte, de son mari et de leur grand TouTou.
Week end comprenant: -
Un massage d'1/2 heure par personne fait par l'hôte de la maison, trés agréable avec plusieurs techniques de massage tréés relaxantes.
Un diner gastronomique aux truffes, trés trés agréable et surtout trés copieux, chaque plat étant accompagné d'un verre de vin café et digestif en fin de repas.
Petit déjeuner trés bon avec viennoiseries faite pas l'hôte lui même . . . un vrai régal.
Chambre trés propre et spacieuse, Tv un peu petite.
Spa, qui n'est pas pour nous un spa puisqu'il n'y a qu'un jacuzzi dehors (pas utilisable tout le temps. . . température fraiche en ce moment à l'exterieur.)

Trés bonne appréciation de ce lieu et des hôtes, reste peut etre un petit bémol au niveau du prix élévé pour la saison puisque la piscine est inutilisable et le jacuzzi qui se trouve dehors n'est utilisable que si l'on n'est pas frileux !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

Afin de fêter l'anniversaire d'une jeune Mamie de 60 ans, une tribu familiale de 9 personnes (de 3 ans à 60 ans) a choisi l'établissement de Claudine et Raymond HIMMEL. La construction neuve est d'une qualité d'installation et de finition irréprochables jusque dans les moindres détails des chambres, sdb, la grande table d'hôtes, la décoration et autres compléments ludiques comme le SPA et la piscine. L'accueil, le service et la disponibilité de Raymond ne souffre d'aucune remarque. Ajouter à cela ses talents culinaires particuliers tant en plats traditionnels (un rajout de sanglier et une potée alsacienne "à mourir") qu'en pâtisseries au petit déjeuner du matin avec ses viennoiseries maison, charcuteries, fromages et en apéritif du soir (la tarte à l'oignon avec la blanquette de Limoux). Ne pas oublier Claudine, la maitresse de maison, une vraie chef d'entreprise. À ne pas manquer, même par mauvais temps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lescar, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit séjour au relais de l'Alsou en famille. C'est un endroit magique, reposant. Des massages d'excellente qualite, un Spa et une piscine dans un décor de reve, et pour coronner le tout une cuisine digne de très bon restaurant. Ici le chef cuisine d'excellents produits, ce n'est pas de la cuisine d'assemblage ! Et pour couronner le tout des propriétaires d'une extrême gentillesse. Bref allez-y !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Allauch, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Petit Week end au Relais de l'Alsou où tout était vraiment parfait. Les chambres sont sont superbes, la salle de bain royale, la pièce à vivre magnifique, une table délicieuse et des hôtes chaleureux...
Nous avons passé un séjour de "folie", le jaccuzzi et le massage ....un moment de pure détente.
Un petit mot également pour les vignerons qui nous ont reçus très chaleureusement, un couple qui transmet son amour pour sa terre et ses productions ainsi que son savoir avec passion.
Claudine et Raymond HIMMEL ont eu raison de changer de vie pour ce projet qui leur tenait à coeur et nous les remercions de l'avoir fait...
Nous avons été enchantés et espérons revenir très vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Au relais de l' Alsou, on ne se moque pas du client. Tout est prévu pour que le séjour soit des plus agréable. Chambres et table d' hôtes du plus haut niveau. De plus, les propriétaires sont particulièrement accueillants et sympathiques. Nous le conseillons sans réserves.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2012

Passer 3 nuits dans les Corbières pour une formation qui promettait d'être bouleversante nécessitait de trouver un lieu confortable...et chaleureux: je ne regrette vraiment pas les deux heures de route quotidiennes qui ont découlé de mon choix!
Claudine et Raymond HIMMEL sont des hôtes RARES....
Le lieu peut surprendre (voire vous faire hésiter) par sa modernité classique (par opposition à une architecture vraiment plus contemporaine) mais je vous assure qu'une fois franchit le seuil de la porte du "pavillon", on s'y sent comme "à la maison".
Rarement chambre d'hôte est à ce niveau de QUALITE: la superficie des chambres, équipées avec goût et dotées d'une literie sans faille, celle du "salon de douche" et ses équipements dernier cri et d'un linge de bain généreux et confortable.
Le respect de l'écologie dans les moindres détails fait très plaisir aussi. On ressent la réflexion dans chaque détail et cela fait drôlement plaisir!
C'est franchement aussi bien qu'un très bel hôtel...et je fréquente davantage les R&C que les B&B...!!!
Mais le plus rare reste la chaleureuse bienveillance quasi familiale de ces Alsaciens au GRAND COEUR. La cuisine de Raymond, son pain maison, son inoubliable Baeckeofe longuement mijoté, ses adorables et gourmandes attentions: un Baba duquel il note que j'apprécie la chantilly maison, qu'il fait suivre le lendemain par un très beau choux...les petits pains beurrés pour la route prise un peu tôt...mais où cela existe t il encore? Et Claudine, si prévenante, si attentive, si fine aussi, et dont je n'ai pas eu le temps de goûter aux massages...Partie remise!
Si votre route vous mène dans un triangle entre Narbonne, Limoux et Carcassonne: allez-y sans hésiter! Cette maison mérite d'y résider plusieurs jours, malgré les routes aux cent virages qui l'entourent et est une excellente idée de CADEAU pour vos PARENTS auxquels ont ne sait jamais quoi offrir...c'est bientôt Noël!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Labastide En Val ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.