“magnifique et délicieux !!”

Relais de l'Alsou
ÉcoLeadersNiveau Platine
Béziers, France
“magnifique et délicieux !!”
Avis écrit le 18 juin 2013

Un cadre exceptionnel, des hôtes très agréables et à l'écoute.
Chambres propres et décorées avec goût : identiques aux photos présentes sur le site.
Un accueil chaleureux, des petits déjeuners très copieux ( confitures préparées par la maîtresse de maison, pains et viennoiseries par monsieur ! ).
Quand au repas, un véritable délice !!!
Vraiment de très beaux souvenirs, un endroit que nous retrouverons avec grand plaisir tout comme les massages et les propriétaires.
En bref, LA CLASSE !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Vous avez choisi un séjour bien-être au relais de l'Alsou, chambre d'hôtes carcassonne, avec massages et spa. Nous sommes très heureux de vous avoir procuré l'apaisement et la détente, et aussi de vous avoir régalé avec la cuisine bio et locale de Raymond où tout est fait maison. C'est toujours un grand plaisir quand nos hôtes apprécient nos attentions et gardent ainsi un joli souvenir de leur séjour. Un grand merci et à bientôt pour notre nouvelle carte de masages :)

Manduel, France
Avis écrit le 9 juin 2013

c'est avec surprise que nous avons découvert une structure à taille humaine aux portes d'un petit village plein de charme.
Le relais nous a proposé une vue superbe, des chambres au calme avec un accueil très attentionné.
Pour compléter le cadre et l'acceuil, les massages et le spa sont parfait pour la détente.

A découvrir ainsi que les alentours.
Très bon séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Adresse trouvée grâce au coffret Wonderbox, et amoureux de la région de l'Aude, nous avons été aussi emballé par l'accueil et la situation géographique de ce relais. Très belle vue sur la campagne environnante, très joli jardin avec piscine et spa extérieur. La cuisine est excellente et le petit déjeuner royal !! (le pain fait maison est excellent). La literie est de très bonne qualité et la décoration des chambres invite au repos. Une mention particulière pour la disponibilité de la propriétaire qui est à l'écoute de ses clients. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi le relais de l'alsou chambre d'hôtes de charme carcassonne pour passer votre séjour. Nous avons conçu les chambres et la décoration comme pour notre propre utilisation, pratiques, spacieuses, avec une décoration soignée. Parce que le bien-être de nos hôtes est une préoccupation constante, et nous somme heureux que vous y soyez sensibles.
A bientôt :)
Claudine Himmel
Cugnaux, France
Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons quitté avec regret ce relais mais ce n'est qu'un au revoir ! Très très bon séjour avec un très bon accueil. Calme, magnifique vue, des messages qui vous propulsent hors du temps, une cuisine simple mais diaboliquement bonne, avec de très bons produits, des hôtes chaleureux, une chambre impeccable et confortable. Une très bonne parenthèse dans la vie quotidienne. Et de la très bonne musique accompagne le repas (Graeme Allwright notamment). Bref, on a l'impression de se retrouver chez des amis que l'on a pas vu depuis longtemps

Cahors, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour au relais de l'alsou. Un très bon accueil, Une chambre magnifique, des massages très agréables et des repas de qualité. C'est un lieu que nous recommandons pour passer un week end de détente et découvrir une très belle région.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Second séjour dans ce relais, et nous y retournerons avec grand plaisir pour plusieurs raisons: le relais est parfaitement situé dans un joli village pittoresque, la chambre est décorée avec goût et très confortable, le petit-déjeuner confectionné le matin-même par Monsieur est exceptionnel, et surtout, les hôtes sont sympathiques, chaleureux, et réellement amoureux de la région (donc de très bon conseil pour les visites, les rencontres à faire avec les producteurs, les vins, etc).
La région étant tellement riche en découvertes, nous n'avons malheureusement pas eu le temps et l'occasion de profiter d'un soin ou d'un repas au sein du relais; cela sera très probablement une occasion (ou un prétexte!) pour y revenir :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeveyrac, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 28 février 2013

Un très bon accueil au cœur des Corbières. Des chambres tout confort, une belle vue sur la campagne environnante, un calme ressourçant, des massages très agréables et un ptit déjeuner excellent !
A refaire, en amoureux pour passer un we de détente et pour découvrir cette magnifique région.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.