“Une excellente adresse et un accueil irréprochable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou
ÉcoLeadersNiveau Platine
Loire
“Une excellente adresse et un accueil irréprochable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cette chambre d'hôtes. Cette adresse est idéale pour une famille (4 personnes) et pour servir de point de départ de visite des châteaux nombreux dans cette région (Carcassonne, Queribus, Peyrepertuse...).
Calme, excellente piscine et dîner divins préparés sur site par le chef...
Les chambres sont irréprochables (spacieuses, climatisation, TV)
Excellente adresse qui mérite un détour...

Astuce pour la chambre : Deux chambres communicantes idéales pour une famille de 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 18 août 2013
merci Mr Bourgin d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Nous sommes heureux que votre séjour au relais de l'alsou, dans notre suite familiale vous ait apporté satisfaction. Mon mari et moi gérons notre maison d'hote avec passion et sommes heureux que celle ci soit communicative. Notre maison est un havre de paix et de respect qui vent d'être sélectionnée par le guide michelin pour l'édition 2014, et ceci, en plus des contentements de nos hôtes fait partie de nos plus belles récompense. A bientôt

Castellar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Calme ,repos et sérénité sont au rendez vous de cette adresse idéale pour découvrir les Corbières.
Les locaux sont propices à la zen attitude (ambiance de la chambre et du lieu , le Spa , la piscine et les massages.
Les propriétaires sont proches de la clientèle et soucieux de la satisfaire , les talents culinaires de Raymond et les conseils éclairés sur la région de Claudine en font le lieu idéal pour découvrir et se ressourcer.

Astuce pour la chambre : un parking à disposition (idéal pour les motards)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci d'avoir partagé votre expérience au relais de l'alsou chambre d'hôtes spa à proximité de carcassonne. Notre chambre d'hôtes de charme et bien être vous a fait partager notre goût au calme et au repos, et nous sommes heureux que vous y soyez sensible et que cela vous ait profité. Nous avons une haute idée du respect de nos hotes, tant au niveau de l'accueil, que du fonctionnement , et bien-sûr aussi ce que nous vous servons dans votre assiette, avec des produits de qualité du producteur et du pain frais fait chaque matin par Raymond boulanger.Vous êtes les bienvenus, A bientôt :)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4. A notre arrivée à 20h, elle n'était pas prête, en fait il s'agissait d'une chambre pour 2 (de la taille d'une chambre pour 2) ds laquelle nos hôtes comptaient rajouter 2 lits ! On a clairement perçu l'énervement de notre hôte quand on lui a exprimé notre mécontentement. Le SPA (petit bac situé juste devant la maison) nous fût interdit d’accès, parce que nos hôtes allaient faire leur course. SI on souhaitait aller à la piscine, c'était à nos risques et périls, vu qu'on avait des enfants de 10 à 14 ans !!! Enfin bref, un accueil de piètre qualité et compte-tenu du prix demandé qui correspond à celui d'un gite de haut standing, franchement pas à la hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Pour ne pas induire nos lecteurs en erreur, voici mes précisions. Je me souviens particulièrement de votre arrivée fracassante à 22H au lieu des 18H annoncés et ce sans prévenir! Du bruit jusqu'à minuit, et sans doute dû à votre état manifestement alcolisé, qui m'a obligée à intervenir à 2 reprises par respect pour nos hôtes.
Probablement, et c'est là votre seule excuse, en raison de votre état alcolisé au retour du restaurant, vous n'avez pas su distinguer la différence entre un spa aux normes européennes et un simple "bac"! Et c'est sans doute ce qui explique votre inconscience de vouloir laisser des enfants se baigner en pleine nuit sans surveillance.
Vous avez aussi oublié que vous avez été logés dans 2 chambres spacieuses de 25m2 chacune, dont je ne saisis pas l'Exiguité relatée. Nous somme d'une réelle disponibilité pour nos hôtes, mais entre 22H et minuit notre disponibilité se met naturellement au repos.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi"
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Endroit trés calme avec des patrons trés gentils accueillants. Belle piscine.jacuzzi pour se délasser face aux corbieres.
Ideal pour se reposer. Petit dejeuner trés copieux.. A decouvrir pour passer un moment convivial.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme qui règne dans notre maison, le petit déjeuner avec confitures et pain fait maison.. le confort des chambres. Ici nous avons conçu le confort des chambres comme si elles nous étaient destinées. La piscine, le spa, le jardin, ici tout est fait pour passer un moment inoubliable au coeur des vignes, et seulement à 25 mn de carcassonne
A bientôt :)
Menton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous recommandons cette adresse "calme et chaleureuse " à la décoration soignée et contemporaine.Les propriétaires sont très accueillants et proposent une cuisine savoureuse avec de très bon produits du terroir dont le pain et les viennoiseries sont préparés sur place.
C'est une adresse à recommandée tant pour un sejour en amoureux du calme qu'en famille comme c'était notre cas , nos deux petits garçons se sont régalés dans la piscine et ont pleinement profiter de la pelouse pour s'amuser. Nous y reviendrons avec grand plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci pour votre séjour au relais de l'alsou chambre d'hote aux alentours de Carcassonne. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été propice à la relaxation et au calme, et c'est une belle récompense d'entendre nos hôtes satisfaits et heureux. A bientôt
Limoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

de la région nous avons découvert ce bijou par wonderbox pour un week end.Tout est la pour passer un tres agreable séjour.Convivialité bonne table, magnifique jardin avec spa, piscine, terrasse privative dans un ecrin de verdure.Parking privé.......A conseiller!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
La lecture de votre commentaire nous procure une joie immense Nous attachons une grande importance à rendre votre séjour unique.

Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Claudine Himmel
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Un cadre exceptionnel, des hôtes très agréables et à l'écoute.
Chambres propres et décorées avec goût : identiques aux photos présentes sur le site.
Un accueil chaleureux, des petits déjeuners très copieux ( confitures préparées par la maîtresse de maison, pains et viennoiseries par monsieur ! ).
Quand au repas, un véritable délice !!!
Vraiment de très beaux souvenirs, un endroit que nous retrouverons avec grand plaisir tout comme les massages et les propriétaires.
En bref, LA CLASSE !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Vous avez choisi un séjour bien-être au relais de l'Alsou, chambre d'hôtes carcassonne, avec massages et spa. Nous sommes très heureux de vous avoir procuré l'apaisement et la détente, et aussi de vous avoir régalé avec la cuisine bio et locale de Raymond où tout est fait maison. C'est toujours un grand plaisir quand nos hôtes apprécient nos attentions et gardent ainsi un joli souvenir de leur séjour. Un grand merci et à bientôt pour notre nouvelle carte de masages :)
Voir également ces hébergements à Labastide En Val ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Les Jardins de Saint-Benoit
Les Jardins de Saint-Benoit
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.