Relais de l'Alsou
hotelF1 Carcassonne(Carcassonne Center)
36 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Audotel(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
Hotels.com
77 $US
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
64 $US
54 $US
Expedia.com
Hotel 111(Carcassonne Center)
TripAdvisor
Avis publié : 2 septembre 2013

Des amis m ont recommandés le Relai de Lalsou! de passage avec ma famille ( deux enfants ) j'ai passé deux nuits dans la suite familialle, chambre spacieuse,propre confortable , acceuil super sympa, repos vraiment paradisiaque, environnement de rêve , vue sur les vignes , la montagne, Jaccuzzi à volonté , et je peux vous dire que j'en ai largement profité !
tout comme d'un massage de main de maitre fais par Mme Himmel en Personne ( de la qualitée)
Vraiment je ne peux que conseiller cette etablissement de grande classe , formidable pour bien manger et se reposer , vous ne regretterez pas un passage et vous y reviendrez !!

Astuce pour la chambre : trop belle la vue sur les oliviers centenaire et la piscine , avec en font la montagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Monsieur,
Nous somme très heureux que votre séjour dans notre chambre d'hote spa vous ait apporté la relaxation attendue, grâce à nos massages et notre centre spa. Au relais de l'alsou, le bien-être de nos hôtes est le centre de notre réflexion, aussi bien par les soins, le spa, notre maison qui fonctionne de façon bio, et par notre cuisine de coeur avec légumes de potager. Au relais de l'alsou chambre d'hôtes de charme et bien-être, le bien-être est une réflexion globale et nous vous remercions d'y avoir été sensible. A bientôt

Avis publié : 1 septembre 2013

Extérieurs : Superbe cadre, piscine écologique excellente. Bémol : maison récente donc moins de caractères.

Chambre : Nous avions réservé une chambre triple qui était en réalité une double + un lit de camp. La chambre était donc toute petite. Literie inacceptable pour ce lit supplémentaire vu le prix payé.

Petit déjeuner : rien à redire, un véritable régale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires; Notre maison est en effet achevée depuis juillet 2011, une maison du sud contemporaine ce qui est affiché sur notre site web. Lors de votre réservation nous avons bien spécifié que pour votre enfant il y aurait un lit d'appoint. (avec un matelas de 20 cm d'épaisseur, ce qui me semble t'il est différent d'un lit de camp). Mais votre remarque nous a interpellés, et dorénavant les enfants jusqu'à 12 ans logés dans la chambre des parents disposeront d'une literie haut de gamme. Nous prenons en compte dans la mesure du possible les déceptions de nos clients et mettons en oeuvre les moyens pour y remédier. Bien à vous

Avis publié : 26 août 2013

Venus à la recherche d'un endroit calme et reposant, nous n'avons pas étés déçus,
propriétaires acceuillants, disponibles et discrets.
Très belle vue de la chambre sur la piscine, les oliviers et les Corbières .Nous avons pu profiter du Spa extérieur, donc au soleil, ce qui est très agréable.
Très agréable aussi le fait que Mme Himmel propose des massages, avec des produits bio, dont je vous garantis l'efficacité !!!
En résumé, une très bonne adresse en amoureux ( comme c'était notre cas ...) ou en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cette chambre d'hôtes. Cette adresse est idéale pour une famille (4 personnes) et pour servir de point de départ de visite des châteaux nombreux dans cette région (Carcassonne, Queribus, Peyrepertuse...).
Calme, excellente piscine et dîner divins préparés sur site par le chef...
Les chambres sont irréprochables (spacieuses, climatisation, TV)
Excellente adresse qui mérite un détour...

Astuce pour la chambre : Deux chambres communicantes idéales pour une famille de 4
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

merci Mr Bourgin d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Nous sommes heureux que votre séjour au relais de l'alsou, dans notre suite familiale vous ait apporté satisfaction. Mon mari et moi gérons notre maison d'hote avec passion et sommes heureux que celle ci soit communicative. Notre maison est un havre de paix et de respect qui vent d'être sélectionnée par le guide michelin pour l'édition 2014, et ceci, en plus des contentements de nos hôtes fait partie de nos plus belles récompense. A bientôt

Avis publié : 16 août 2013

Calme ,repos et sérénité sont au rendez vous de cette adresse idéale pour découvrir les Corbières.
Les locaux sont propices à la zen attitude (ambiance de la chambre et du lieu , le Spa , la piscine et les massages.
Les propriétaires sont proches de la clientèle et soucieux de la satisfaire , les talents culinaires de Raymond et les conseils éclairés sur la région de Claudine en font le lieu idéal pour découvrir et se ressourcer.

Astuce pour la chambre : un parking à disposition (idéal pour les motards)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci d'avoir partagé votre expérience au relais de l'alsou chambre d'hôtes spa à proximité de carcassonne. Notre chambre d'hôtes de charme et bien être vous a fait partager notre goût au calme et au repos, et nous sommes heureux que vous y soyez sensible et que cela vous ait profité. Nous avons une haute idée du respect de nos hotes, tant au niveau de l'accueil, que du fonctionnement , et bien-sûr aussi ce que nous vous servons dans votre assiette, avec des produits de qualité du producteur et du pain frais fait chaque matin par Raymond boulanger.Vous êtes les bienvenus, A bientôt :)