“une nuit en famille”

Relais de l'Alsou
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 7 mars 2014

Très bon accueil, chambres très bien décorées et propres.
Lieu idéal pour passer un petit séjour tranquille à la campagne loin du bruit de nos villes.
Hôtes présents et soucieux du bien être de chacun.
Promenade à vélo et jacuzzi très appréciés.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Chambres d'hotes à recommander vivement !

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine seront plus agréable au niveau vue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez apprécié la qualité et le calme de notre maison ainsi que le spa. les corbières se prêtent particulièrement aux randonnées et ballades en vélo. Merci A bientôt

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Super séjour à la campagne très calme dans un petit village , Nous avons trouve la cambre d'hôte très bien spacieuse avec une jolie salle de bain.. Très propre ..Le Spa très agréable avec une belle vue sur le terrain et la piscine, nous avons très bien mangé et très bien accueillit par ce couple alsacien .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

merci pour votre évaluation, nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux que vous gardiez un joli séjour de votre séjour en amoureux au relais de l'alsou. A bientôt :)

Avis publié : 24 février 2014

Un accueil chaleureux, dans un lieu idéal pour un moment de détente et de repos. Des hôtes agréables et bienveillants, soucieux de notre bien être. Un dîner et un petit déjeuner copieux et de qualité dans un environnement confortable. Les services proposés sont de qualité, les hôtes sont toujours présents sans être envahissants.
En conclusion, un séjour très agréable à refaire, à deux, entre amis comme en famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre séjour massage et détente en amoureux. Nous voulons que notre accueil et nos prestations soient de haute qualité, et sommes heureux que vous y ayez été sensibles. Nos massages sont réalisés avec des huiles bio rares et précieuses, nos repas avec les produits des producteurs bio, et vos chambres sont étudiées pour un confort optimum avec un salon de douche équipé de douches en chromothérapie et de produits de soin bio. Nous nous soucions du moindre détail, peignoirs et serviettes fournis pour les soins. Café et thé à disposition pour nos hôtes. Merci et à bientôt

Avis publié : 29 janvier 2014

Un accueil très chaleureux par des hôtes réellement soucieux du bien être, petits plats succulents et bio !, viennoiserie du matin faites sur place, dépaysement garanti dans un cadre reposant avec une vue naturelle magnifique, je conseille vivement la formule massage et gommage, j'ai pu tester la formule massage du visage et gommage aux sels de la mer morte et rose de dammas, ce fut tout simplement exquis ... à conseiller pour les amoureux en quête de bien être et quiétude à l'abri des bruits citadins

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec vue sur le magnifique jardin et les oliviers ..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous avons été heureux de vous accueillir une fois de plus pour votre week end en amoureux au relais de l'alsou. Vous dire une nouvelle fois que nos efforts d'accueil, de soins, d'hygiène, notre amour pour la bonne cuisine, sont partagés et appréciés,et ceci est pour nous la plus belle des récompenses, qui plus est quand nos hôtes reviennent nous voir avec autant d'enthousiasme ! Merci , et encore merci.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un accueil et un cadre d'exceptions, où l'on peut se faire chouchouter à la demande, sans jamais que les hôtes ne soient envahissants. Une large gamme de soins qui ravira tout un chacun, des repas conviviaux et de qualité, tout est là pour vous offrir confort, calme et bien-être.
Excellent en ce qui nous concerne, on y retournera!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre sentiment sur votre séjour au relais de l'alsou, chambre d'hôtes de charme et bien-être carcassonne. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de vos soins et massages que nous faisons avec des huiles et absolues rares et précieuses, bio et certifiées Ecocert. Les repas sont bio et tout est fait maison y compris le pain. Le relais de l'alsou est une maison où la priorité est la qualité aussi bien dans le choix des repas, que dans les soins, et les moindres détails de votre chambre. parce que, selon nous, le bien-être lors d'un week end en amoureux ou en famille est très important. Nous sommes heureux que vous ayez perçu notre niveau d'exigence, et vous disons à très bientôt :)

Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil tres chaleureux, avec des hotes soucieux du confort et du bien être de leurs pensionnaires. Repas et petits dejeuners copieux et de tres bonne qualité, mention spéciale pour les viennoiseries et pain faits maison. Il ne manquait que le beau temps pour apprécier les paysages des corbières!!

• Séjour en : novembre 2013

Merci, merci et encore merci. Nous sommes soucieux du moindre détail, et la qualité de l'accueil en fait partie. Vous y avez été sensibles et nous en sommes très heureux. Comme vous le dites le relais de l'alsou, chambre d'hôtes spa carcassonne est une maison d'hôtes de calme et de bien-être avec spa et piscine. Tout se prête au calme et au respect dans notre maison, l'environnement des corbières dans l'Aude à proximité de carcassonne, une nature intacte, sauvage, bordée de rivières et de vignes, où le temps n'a pas d'importance, pour décrocher du stress!
A bientôt

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

A la suite de l'achat d'une smartbox nous avons décidé de passer une nuit dans cette chambre hôte. Et je dois dire que le prix de la box n'est pas du tt justifié pour cet auberge.
Télé microscopique (papie,mamie n'oubliez pas vos lunettes!!) , repas plutôt cher pour ce que vous trouvez dans vos assiettes(repas très simpliste a 30euros, verre de vins non compris) heureusement qu'ils vous offre le café!!!
N'arrivez pas trop tard (avant 17h30) car sinon me Spa est fermé...
Pour le reste c'est assez propre mais les 140+60 euros pour 2 sont très loin d'être justifié! A ce standing la ma grand mère pourrait faire chambre d'hôte!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Nous comprenons votre déception, et nous en avons parlé. En effet vous recherchiez une nuitée en hôtel proche du centre ville, et ce fut votre 1ère expérience en chambre d'hôtes. Le relais de l'alsou est une chambre d'hôtes de charme, dans les Corbières, au calme , dans une nature sauvage, pure, pour les amoureux de la nature, de l'histoire, et du vin, ce qui ne fait pas partie de vos centres d'intérêt, car vous n'avez pas souhaité vous y intéresser.
En effet nous revendiquons une cuisine traditionnelle du terroir (alsace et languedoc, car nous sommes alsaciens), une cuisine goûteuse qui rappelle les saveurs de l'enfance, et c'est ce qui nous différencie d'une prestation hôtel restaurant. Nous regrettons que vous vous soyez trompée dans votre choix, car tout ceci est détaillé sur notre site web avec photos, et comme vous me l'avez confié vous n'avez pas lu, ni bien regardé.
Vous avez commandé votre séjour par le biais d'un prestataire qui fixe librement ses tarifs, sans notre intervention, et qui bien sûr s'assure une marge commerciale.
Nous avons une boutique en ligne avec des box cadeau à thématique bien-être et terroir, à des conditions bien plus avantageuses.
Et enfin, nos chambres sont équipées de descentes de lit lavables pour des questions d'hygiène, je suis de culture médicale...et donc je ne tiens pas à équiper les chambres de moquettes ou de grands tapis pour des questions de santé et bien-être. Chaque chambre est équipée de douches avec chromothérapie dont vous attendiez un fonctionnement lumineux clignotant.. j'ai vérifié chaugffage et douches et tout est en parfait état de marche. dommage que vous ne m'en ayez pas parlé, je vous aurai volontiers conseillé et expliqué.
Le prestataire vous aurait indiqué une arrivée à partir de 19H30 par erreur, ce n'est pas le cas, les heures de réception affichées sont de 14H à 19H30.
Le spa avec chromothérapie et aromathérapie est toujours couvert pour conserver les calories, mais cela ne signifie pas que l'accès est fermé! Je vous ai d'ailleurs proposé d'en profiter dans la matinée, et vous avez décliné.
Nous vous rappelons également vous avoir offert vos boissons cocktail et cafés.
Comme à l'accoutumée, nous sommes attentifs aux critiques constructives, mais dans votre cas, nous ne pouvons pas adapter vos remarques car cela nous priverait de notre identité de chambre d'hôtes et de bien-être qui est le coeur de notre réflexion.

Vous connaissez Relais de l'Alsou ?

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
Catégorie de prix : 114€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Alsou 3*
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.